Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
Nickel, une spéciale =)
Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
Comme ça, pour plaisanter :p
On accueille bien chaleureusement, le nouvel hébergeur officiel de l'équipe, Tarken ^^
Qui sera par ailleurs, le samedi 25, l'hébergeur de remplacement de Nintendo 3DS, au cas où celui-ci aurait un problème, donc enregistrez Tarken (tous allez voir au premier post du topic ;) )
Donc c' est quand le prochain évènement?
Normalement, à la fin du mois, mais cette fois, c'est Lolo87 qui s'en occupe, faudra voir avec lui ^^
Ca devrait être, sauf changement d'avis de sa part, une Spéciale Diddy Kong + Carrosse Royale.
Ah ok, se sera un petit hommage à Hooper.
Nickel, une spéciale =)
Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série.
Code ami Mario Kart Wii : 3823/8739/4771
Maintenant il joue plus qu'avec son Mii, le bougre xd
Je voudrais savoir pourquoi vous hooper par" le bougre "
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Comme ça, pour plaisanter :p
On accueille bien chaleureusement, le nouvel hébergeur officiel de l'équipe, Tarken ^^
Qui sera par ailleurs, le samedi 25, l'hébergeur de remplacement de Nintendo 3DS, au cas où celui-ci aurait un problème, donc enregistrez Tarken (tous allez voir au premier post du topic ;) )
Merci beaucoup Tyvamin, je suis très heureux de pouvoir rejoindre les hébergeurs officiels :p
Espérons tout de même que Maxime n'est aucun problème pour Samedi prochain.
Que je remplacerais sans aucun problème s'il a un empêchement.
Les Kirby's sont nos ennemi
Ben alors félicitation pour ton nouveaux poste Tarken !
Bravo tarken por ton nouveau poste
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH