Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
J'en ai marre de notre Jackou mais bien sur je ne veux pas qu'il parte mais voici l'ASSOCIATION ANTI-JACKOU!!!!!
Membres: Moi,
Soyons ensemble pour détruire Jackou!!!!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
Peut on s’inscrire dés a présent pour la session de samedi prochain? n'ayant jamais jouer avec hooper et la communauté je tente ma chance.En groupe A si possible.
Code ami: 3267-9727-3762
A bientôt ;)
Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série.
J'en ai marre de notre Jackou mais bien sur je ne veux pas qu'il parte mais voici l'ASSOCIATION ANTI-JACKOU!!!!!
Membres: Moi,
Soyons ensemble pour détruire Jackou!!!!
J'y vais un peu fort mais je peux pas me retenir.
Triple post,
mes félicitations :
Non mais n'importe nawak... La drogue, c'est mal, les enfants.
Je crois que tu seras tout seul à détester Jackouné :p
Heureusement que les triples posts sont proscrits du topic, et même du forum.. <_<
Mon code amis et : 1549-9085-7654. Maintenent donner le votre svp ! =)
Rinotox du 59470
Pourquoi je suis pas quelqu'un de normal moi ? xD
EDIT : Tu peux arrêter Rinotox de nous donner ton CA ! Tu as l'alzheimer ou quoi ?
Les Kirby's sont nos ennemi
C'est vrai Rinotox, c'est à croire que tu prends jamais la peine de lire les réponses..
Peut on s’inscrire dés a présent pour la session de samedi prochain? n'ayant jamais jouer avec hooper et la communauté je tente ma chance.En groupe A si possible.
Code ami: 3267-9727-3762
A bientôt ;)
Ca y est je me suis bien entraîné, je suis aussi fort qu'avant :-)
Est-ce que ce serait possible de s'inscrire pour la session du 25 Février dans le groupe A de préférence ? ^^
Mon CA : 3823-8739-4771
Amicalement, Daedra.
Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série.
Code ami Mario Kart Wii : 3823/8739/4771