Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Super bon quelqu'un a le bug Tarkenien en plus. . . -_-" euh là je vois pas trés bien comment faire. . .
L'un d'entres vous utiliserez trop sa connexion internet?
Tarken tu te débrouilleras sans moi je crois pour ce soir ^^ à cause de ses déco a répétition je crois qu'elle en a eu marre ma wii et ma connexion
Je n'ose pas revenir dans la partie de peur de vous faire bug, pourtant la dernière fois ça a très bien fonctionné et j'ai pas eu de problème c'est bizarre
J'organise une session le vendredi 24 février. Elle commence à 22:30 (même si c'est tard) et elle se finit à minuit svp venez ça commence à me faire chier qu'il n'y est jamais personne pour venir.
Bon deco générale et merci Yoshintendo pour l'info pasque ça devenais compliqué
Euh je pensais que c'étais clair pour la plupart.
Oui Mr.Coluche C'est MOI!
... Ne dépend pas de ta volonté 7, je vois pas de qui alors. (Sans être agressif bien sur.)
Du coup, annuler?
Mario Kart infos:
Mr.Coluche
C.A.: 1850-5547-1505
Super bon quelqu'un a le bug Tarkenien en plus. . . -_-" euh là je vois pas trés bien comment faire. . .
L'un d'entres vous utiliserez trop sa connexion internet?
Je peux rejoindre la salle ou pas encore?
Au passage le problème de déconnexion ne vient absolument pas de moi
Les Kirby's sont nos ennemi
Tarken tu te débrouilleras sans moi je crois pour ce soir ^^ à cause de ses déco a répétition je crois qu'elle en a eu marre ma wii et ma connexion
Je n'ose pas revenir dans la partie de peur de vous faire bug, pourtant la dernière fois ça a très bien fonctionné et j'ai pas eu de problème c'est bizarre
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bon 3 deco je suis désolé pour vous mais il faut terminer avec cette histoire!
Les points seront évidement adapter les couples qui ont été séparés!
J'organise une session le vendredi 24 février. Elle commence à 22:30 (même si c'est tard) et elle se finit à minuit svp venez ça commence à me faire chier qu'il n'y est jamais personne pour venir.
Je m'inscris pour la prochaine session !
CA : 3696 - 1066 - 9645
Nom : Brice
PS : Je n'ai jamais joué avec Hooper !
Bon beh c'était une soirée bien pourri comme on les aime pas :p
J'ai quand même réussi à finir 3ème à la finale ^^
Les Kirby's sont nos ennemi