Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Je n'ai jamai joué avec hooper, mais si c'est complet pour ce week-end, je pourrais jouer avec hooper le week-end prochain? merci d'avance. Est ce que hooper capture quand on joue avec lui?
J'adore hooper et mon ordi qui me permet de voir ses vidéos.
Salut , j'aimerai faire une partie mario kart wii avec hooper ( n'ayant jamais pu jouer avec )j'aimerai etre dans le groupe A pour le grand prix , Merci de me repondre :)
Pour demain , j'ai un truc de prévue pendant la soirée (je le répete je sais mais comme il y a des questions encore )
Désolé hein ^^' MAIS les autres herbergeurs non-officiel peut prendre le relai , étant sur Téléphone cette semaine c'est pas pratique de contacter les autres , mais vous sur PC ou Mac ou je n'sais , je vous encourage à contacter qwsd , floasm ou MK_Harris , pour leur demander si ils prennent le relai demain soir ;)
En cas de réponse négatif de tous , je crois que Patric serait chaud pour prendre l'organisation de la session de Jeudi soir ;)
Sinon pour Vendredi soir , vous pouvez me MP si vous êtes d'or et déjà (dorsédaija ?) présent !
Si c est juste pour que hooper film nos " exploits " a la cam ' je vois pas trop l interet serieux !
Meme si c est vrai que moi aussi je n attends plus que ça , il y a d autres memebres super cool je pense en particulier a Mk_ Harris heu pas de jaloux hihi !
Pour en revenir a ceux qui ont plus la connexion wifi et tout et tout : j habite en bretagne ( IL PLEUT PAS TOUS LES JOURS :p ) j ai eu le meme pb mais ça devrait revenir bientot normalement ;)
Mais quelle idée d'habiter dans le sud aussi :p
Ouais mais non car on est encore sur de rien. Internet pourrait tres bien revenir a tout moment sa sert a rien de ce precipiter
Les Kirby's sont nos ennemi
homer lemat retourne jouer a COD !! ^^
Quand la prochaine session free ?
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Je n'ai jamai joué avec hooper, mais si c'est complet pour ce week-end, je pourrais jouer avec hooper le week-end prochain? merci d'avance. Est ce que hooper capture quand on joue avec lui?
J'adore hooper et mon ordi qui me permet de voir ses vidéos.
Bon, quelqu'un organise une session demain soir, ou c'est mort? Et je ne parle pas de la spéciale st valentin.
Salut , j'aimerai faire une partie mario kart wii avec hooper ( n'ayant jamais pu jouer avec )j'aimerai etre dans le groupe A pour le grand prix , Merci de me repondre :)
Code Ami : 0089-6958-2329
J'suis comme qui dirais dans le GRAND sud et aucun problème de connexion de mon coter ...
Bon à demain alors :)
Mario Kart infos:
Mr.Coluche
C.A.: 1850-5547-1505
Pour demain , j'ai un truc de prévue pendant la soirée (je le répete je sais mais comme il y a des questions encore )
Désolé hein ^^' MAIS les autres herbergeurs non-officiel peut prendre le relai , étant sur Téléphone cette semaine c'est pas pratique de contacter les autres , mais vous sur PC ou Mac ou je n'sais , je vous encourage à contacter qwsd , floasm ou MK_Harris , pour leur demander si ils prennent le relai demain soir ;)
En cas de réponse négatif de tous , je crois que Patric serait chaud pour prendre l'organisation de la session de Jeudi soir ;)
Sinon pour Vendredi soir , vous pouvez me MP si vous êtes d'or et déjà (dorsédaija ?) présent !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Si c est juste pour que hooper film nos " exploits " a la cam ' je vois pas trop l interet serieux !
Meme si c est vrai que moi aussi je n attends plus que ça , il y a d autres memebres super cool je pense en particulier a
Mk_ Harrisheu pas de jaloux hihi !Pour en revenir a ceux qui ont plus la connexion wifi et tout et tout : j habite en bretagne ( IL PLEUT PAS TOUS LES JOURS :p ) j ai eu le meme pb mais ça devrait revenir bientot normalement ;)
Non mais ça j'avais vu hein, je demandais juste si quelqu'un d'autre allait faire une session.