Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Bon pour la finale de la St Valentin je pense la faire demain finalement vu que j'ai toujours aucun communiqué des résultats du groupe A si toutefois ils on au moins fait deux GP
Edit: Finalement le groupe B commence a 21h -_-"
M'enfin personne dans les célibataires se rappelle plus ou moins s'il était premier ou pas (et je ne vois veux pas voir 12 post avec écrit j'étais premier xD, ne faites pas les kikous svp).
Bon alors,session assez chaotique quand même...
Entre les multiples deconnexion,l'absence même de l'organisatrice,ou encore l'heure de la session qui change tout le temps...hum
Bref,j'ai pris des photos des deux grand prix qu'on a fait,je fait les calculs et je t'envoie ça 7GunsJack.
Oh merci mon p'tit maksou ;D
hahaha la St-Valentin vraiment mon jour
premier GP --> 3ème (j'ai joué comme Coluche XD nn je lol)
second GP --> 1er (et ouais :p)
Bon pour la finale de la St Valentin je pense la faire demain finalement vu que j'ai toujours aucun communiqué des résultats du groupe A si toutefois ils on au moins fait deux GP
Edit: Finalement le groupe B commence a 21h -_-"
Tant mieux 7Guns ça me laissera le temps d'uploader une vidéo à la fois comme ça :)
Oui, on a tout juste eu le temps de faire deux G.P.
Par contre, pour les résultats complet, je ne sais plus du tout. Navré.
A par que ....
1er du premier G.P. *_*
Mario Kart infos:
Mr.Coluche
C.A.: 1850-5547-1505
Désolé mais je ne pourrai pas héberger ce jeudi , un remplaçant pourrait-il prendre le relai ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
En général c'est l'organisateur qui recense.
Ben si y'a pas de résultat je prendrais ce qui voudrons des celibataires
Tout le monde a déconnecté au groupe A, qu' est ce qu' on fait?
M'enfin personne dans les célibataires se rappelle plus ou moins s'il était premier ou pas (et je ne vois veux pas voir 12 post avec écrit j'étais premier xD, ne faites pas les kikous svp).
Bon alors,session assez chaotique quand même...
Entre les multiples deconnexion,l'absence même de l'organisatrice,ou encore l'heure de la session qui change tout le temps...hum
Bref,j'ai pris des photos des deux grand prix qu'on a fait,je fait les calculs et je t'envoie ça 7GunsJack.