Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Je voulais faire une vidéo en me faisant passé pour toi.
Je t'avais piqué ton intro et toute tes infos importantes du genre que tu devais refilmer avec son Samsung Galaxy S du fait que tu avais un problème avec ton Dazzle, ... (et oui car je film avec un tel. portable).
Je voulais créer un faux compte sous Hooper.fr avec ton quasi pseudo et ton avatar (seul les contributions manquerais :p). Pour pouvoir grace à ce compte poster la vidéo sous un compte youtube avec un nom du genre BenjyJackson 2.0 en la faisant passer pour ta chaine secondaire.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Salut!Je suis nouveau sur le fofo (ptet sur le site tout entier en fait :p) et tout le tralala, et donc, je ne sais comment s'inscrire...Je dis tout simplement : je m'inscris?Ou il faut autre chose?
Nom du mii : Je suis. (pas de commentaire!)
Code ami : 2665-8109-5490
Voilà voilà :)
Ah vous êtes vraiment sympa! Jackou m'a dit que vous voulez le viser par fois.
Euh c'est pas l'inverse XD
Les Kirby's sont nos ennemi
Dis toujours du coup :p
Je voulais faire une vidéo en me faisant passé pour toi.
Je t'avais piqué ton intro et toute tes infos importantes du genre que tu devais refilmer avec son Samsung Galaxy S du fait que tu avais un problème avec ton Dazzle, ... (et oui car je film avec un tel. portable).
Je voulais créer un faux compte sous Hooper.fr avec ton quasi pseudo et ton avatar (seul les contributions manquerais :p). Pour pouvoir grace à ce compte poster la vidéo sous un compte youtube avec un nom du genre BenjyJackson 2.0 en la faisant passer pour ta chaine secondaire.
Ça m'aurait fais rire mais encore une fois ta connexion a fail...
EDIT: T'aurais pas pu imiter ma voix par contre avec ton accent :)
Je m'en suis apercu en écoutant le début de ma vidéo XD
Tarkouné, tu n'aurai pas créé un compte sous le nom de Charlouné des fois^^?
Encore un plan machiavélique de ta part ; )
Edit : Quoi qu'il en soit, nous serons les Noobs Brothers : ) et pas de ligue FANB hein septgainsjacques ; )
Edit #2 : Tarken, fais la quand même cette vidéo juste pour le fun^^
Edit #3 : Pour la saint Valentin n'hésitez pas à appeler Joe la Mouk si nécessaire ^^
attention parental advisory explicit content ^^
Je veut bien participer a la session de samedi dans le groupe A.
Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489
Je vais filmer les sessions normalement si tout va bien ^^ (si pas de déco ou autre souci comme la dernière fois ^^" )
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Salut!Je suis nouveau sur le fofo (ptet sur le site tout entier en fait :p) et tout le tralala, et donc, je ne sais comment s'inscrire...Je dis tout simplement : je m'inscris?Ou il faut autre chose?
Nom du mii : Je suis. (pas de commentaire!)
Code ami : 2665-8109-5490
Voilà voilà :)