Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Donc pour ma session non-officielle,on a(pour l'instant):
- Moi-meme(hébergeur)
- BASTIEN1
- xNOZz
- Sammy12345678901
- bouness
- Pikashi
- Mariojuju
- Yohan59
- Loschavis
- /
- /
- /
(il reste encore 3 place).
Merci de votre participation!
(N'oublier pas de m'enregistrer!!!)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Pas mal sa Benben ! Au départ je pensais faire une session kart standard de temps en temps, genre une fois tout les 15 jours ou un truc comme sa.
Mais t me donne une idée la^^ Pendant les vacances j'avais prévus de refaire une session en kart standard, mais pourquoi pas faire une "final". L'idée est à prendre, j'y réfléchirais.
il reste toujours une place? j'ai la possibilité de jouer entre 16h30 et 18h30
par contre j'ai déjà fait 2GP hier, donc si il y a toujours une place, je veux bien partager avec un autre 2GP chacun :P
et je prendrai un kart STANDARD, mais j'ai été super vite et comme je fais ce combo mii/cabrio depuis quelques jours pour l'event jdg/hooper, j'ai pas réfléchi mais je m'en suis rendu comptetout de suite... trop tard malheureusement :(
Je vais regarder ta vidéo beyond de ce pas^^ La mienne devrait arriver ce soir au demain.
Donc pour ma session non-officielle,on a(pour l'instant):
- Moi-meme(hébergeur)
- BASTIEN1
- xNOZz
- Sammy12345678901
- bouness
- Pikashi
- Mariojuju
- Yohan59
- Loschavis
- /
- /
- /
(il reste encore 3 place).
(N'oublier pas de m'enregistrer!!!)
Inscription terminées!
Tu comptes faire une sorte de finale Annatar avec les meilleurs des deux groupes? Si c'est le cas je pense capturer cette fois :)
Pas mal sa Benben ! Au départ je pensais faire une session kart standard de temps en temps, genre une fois tout les 15 jours ou un truc comme sa.
Mais t me donne une idée la^^ Pendant les vacances j'avais prévus de refaire une session en kart standard, mais pourquoi pas faire une "final". L'idée est à prendre, j'y réfléchirais.
il reste toujours une place? j'ai la possibilité de jouer entre 16h30 et 18h30
par contre j'ai déjà fait 2GP hier, donc si il y a toujours une place, je veux bien partager avec un autre 2GP chacun :P
et je prendrai un kart STANDARD, mais j'ai été super vite et comme je fais ce combo mii/cabrio depuis quelques jours pour l'event jdg/hooper, j'ai pas réfléchi mais je m'en suis rendu comptetout de suite... trop tard malheureusement :(
On commence dans 30 min.
Récapitulatif des participants :
- Moi-meme(hébergeur)
- BASTIEN1
- xNOZz
- Sammy12345678901
- bouness
- Pikashi
- Mariojuju
- Yohan59
- Loschavis
Ceux qui n'ont toujours pas encoder mon codes amis s'est maintenant ou jamais!
Je m'inscris à la session du 18 Février dans le groupe A.Je n'ai encore jamais joué avec hooper.
Salut tout le monde!
Voici les vidéos des deux premiers Grands Prix du groupe A de la session Officielle d'hier. Bon visionnage!
.
>Grand Prix n°1
.
>Grand Prix n°2
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Moi aussi je veux jouer avec Hooper!