Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Hey Lolo vas tu mettre les vidéos de la session du groupe B Ou tu ne les a pas record ? :) En tout cas j'ai vraiment apprécié cette session, la bonne humeur de chacun et cette ambiance chaleureuse qui caractérise les échanges sur ce forum ! Il faut que ça dure ! ! Respect :D
Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
@Tomiligratte : oui, j'ai filmé le groupe B aussi, mais comme j'upload mes vidéos par wifi, ça prend du temps, beaucoup de temps ^^ à en voir la progression de l'upload, la vidéo du premier GP du groupe B sera disponible dans moins d'une heure, alors patience!
Soulthree, tu t'inscris pour la session du 11 février, c'est bien ça?
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Merci Patric pour cette session,c'était ma foi fort sympathique.
Dommage que le bug ait eu lieu en pleine domination des bleu :p
Hey Lolo vas tu mettre les vidéos de la session du groupe B Ou tu ne les a pas record ? :) En tout cas j'ai vraiment apprécié cette session, la bonne humeur de chacun et cette ambiance chaleureuse qui caractérise les échanges sur ce forum ! Il faut que ça dure ! ! Respect :D
Je m'inscris pour la session.
Je voudrais être dans le groupe A.
@Tomiligratte : oui, j'ai filmé le groupe B aussi, mais comme j'upload mes vidéos par wifi, ça prend du temps, beaucoup de temps ^^ à en voir la progression de l'upload, la vidéo du premier GP du groupe B sera disponible dans moins d'une heure, alors patience!
Soulthree, tu t'inscris pour la session du 11 février, c'est bien ça?
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
beyond est ce que tu fai une session free ce soir?
Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489
@Lolo87
Oui la session du 11 février.
Oui je fais une session free ce soir Skyrim , mais nous sommes 8 , je crois que si il n'y a ps au moins 10 membres ce soir , je vais l'annuler .
Des volontaires pour la session de 20h40 ce soir ? Envoyez un MP si vous êtes chauds !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
je peut m'inscrire pour la session du 11/02/12 ?SVP
Euh c'est une blague beyond ? Non mais tu te moque de qui ? A partir de 8 participants c'est amplement suffisant !!
Les Kirby's sont nos ennemi
C'était un essaie de boost pour attiré des participants ...sa marche pas
Mais si sa vous a fais flippé , désolé x)
Quote : Tu te fous duckie ?
J'ai besoin de te répondre xD
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee