Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Je suis sur que ça serait marrant de revoir la vidéo de Mevius mais avec l'audio de skype synchronisé à côté! A chaque "mais putain Mevius" (et God sait qu'il y en a eu) on verrait sur la vidéo une nouvelle cible tomber sous les griffes de celui-ci.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Vous ne meritez pas d'entendre la voix de Mevius !
Cela dit , sans commentaire c'est vrai que c'est un peu vide , j'ai lacher a partir de 10 minutes :(*
PS: Session ce soir à 20h40 ! (Skype y compris) Envoyez des MP !
Salut,ça fait très très longtemps que je n'ai plus fait de partie online mario kart wii.
Donc je voudrais m'inscrire mais je ne comprend pas tout.Je vous donnerai mon code ami et mon skype cet après-midi.
Faudrait que j'y participe à vos sessions Skype, ça serait sympa :p
Mais ce soir, je sais pas si je peux, mais vu le tas de neige qu'il y a dehors, ça m'étonnerait que j'irais en cours :p
@Patrick34 : j'ai déjà ton code ami, c'est : 1677-4394-8427. Mouaha je suis trop fort :p
Si tu veux t'inscrire pour la session du 11 février, dis le moi.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Il peut avoir des dieux de la matière des codes amis !
Je m'inscris à la session du 11 février (le groupe A) qui est si je comprend bien sans le hooper.
Ce soir apparemment c'est la suite du tournois Hooper VS Joueur du Grenier ?
Je suis sur que ça serait marrant de revoir la vidéo de Mevius mais avec l'audio de skype synchronisé à côté! A chaque "mais putain Mevius" (et God sait qu'il y en a eu) on verrait sur la vidéo une nouvelle cible tomber sous les griffes de celui-ci.
Vous ne meritez pas d'entendre la voix de Mevius !
Cela dit , sans commentaire c'est vrai que c'est un peu vide , j'ai lacher a partir de 10 minutes :(*
PS: Session ce soir à 20h40 ! (Skype y compris) Envoyez des MP !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Salut,ça fait très très longtemps que je n'ai plus fait de partie online mario kart wii.
Donc je voudrais m'inscrire mais je ne comprend pas tout.Je vous donnerai mon code ami et mon skype cet après-midi.
Faudrait que j'y participe à vos sessions Skype, ça serait sympa :p
Mais ce soir, je sais pas si je peux, mais vu le tas de neige qu'il y a dehors, ça m'étonnerait que j'irais en cours :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Quelqu'un sait combien de temps dure les mini-tournoi de qualification ? J'ai relu le post de Tyvamin et il ne me semble pas l'avoir vu.
qwsd je crois que ça dure 2 GP
Je veux bien m'inscrire dans le groupe A pour la session de MKW le 11 Février
@Patrick34 : j'ai déjà ton code ami, c'est : 1677-4394-8427. Mouaha je suis trop fort :p
Si tu veux t'inscrire pour la session du 11 février, dis le moi.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
voici mon code ami: 3568-5619-0471
Il peut avoir des dieux de la matière des codes amis !
Je m'inscris à la session du 11 février (le groupe A) qui est si je comprend bien sans le hooper.
Ce soir apparemment c'est la suite du tournois Hooper VS Joueur du Grenier ?