Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
assez catastrophique en effet ta vidéo beyond on à encore quelques truc à réglé avant que les sessions avec skype soit au point.
sinon message aux utilisateurs de skype pour ce soir je vous pris de ne pas mangé, soufflé, gueulé( sa c'est pour moi^^) dans vos micro c'est très désagréable et complètement inintéressant, avant la session je pense (avec l'accord de qwsd) faire un test audio avec tout les membres présent sur skype pour qu'ils soient bien audible dans la vidéo par la suite.
Pour la session de ce soir 20H30 (début vers 20H45 le temps qu'on soit prêt):
Participants:
-Moi(qwsd)
-mak_sim3(S)
-Tarken(S)(incertain à cause de son problème)
-BenBen(S)
-thewendymango(incertain)
-rundas(S)
-Kamikazdu74(S)
-Lolo87(S)
-Floasm(S)
-Mevius
-lunalolo
-Annatar78(S)
Remplaçant:
-Kidodeath(incertain)
EDIT:rundas--> Pas de problème pour le test audio.
Et voilà mon bug est revenu !!!!!!!
En redémarrant ma Livebox toute à l'heure tout est redevenu normal mais là quand j'ai réessayé deux heures plus tard le bug était revenu. En tout cas je serais sur Skype ce soir pour vous dire ce que je ferais.
Floasm , qwsd , tarken , benben , mak sim3 , rio ... Manque plus que Duckie et la "Familia" aurait était complète pour ce soir !
Deg de ne pas pouvoir hébergé ;P
Dommage ça ! :( C'est vraiment un sale coup ton problème, autant pour toi qui ne peut pas participer, que pour nous qui sommes déco... Trouve vite un moyen d'arranger ça ;) Je veux refaire des parties avec le ptit Tarken moi ! :p
Ah je fais parti de la 'Familia' ? Je ne suis pas là depuis longtemps pourtant^^ Je vous remercie en tout cas pour votre excellent accueil quand j'ai débarqué sur ce topic ;)
assez catastrophique en effet ta vidéo beyond on à encore quelques truc à réglé avant que les sessions avec skype soit au point.
sinon message aux utilisateurs de skype pour ce soir je vous pris de ne pas mangé, soufflé, gueulé( sa c'est pour moi^^) dans vos micro c'est très désagréable et complètement inintéressant, avant la session je pense (avec l'accord de qwsd) faire un test audio avec tout les membres présent sur skype pour qu'ils soient bien audible dans la vidéo par la suite.
Pour la session de ce soir 20H30 (début vers 20H45 le temps qu'on soit prêt):
Participants:
-Moi(qwsd)
-mak_sim3(S)
-Tarken(S)(incertain à cause de son problème)
-BenBen(S)
-thewendymango(incertain)
-rundas(S)
-Kamikazdu74(S)
-Lolo87(S)
-Floasm(S)
-Mevius
-lunalolo
-Annatar78(S)
Remplaçant:
-Kidodeath(incertain)
EDIT:rundas--> Pas de problème pour le test audio.
je suis d'accord avec rundas, il faudrait test avant^^
Et voilà mon bug est revenu !!!!!!!
En redémarrant ma Livebox toute à l'heure tout est redevenu normal mais là quand j'ai réessayé deux heures plus tard le bug était revenu. En tout cas je serais sur Skype ce soir pour vous dire ce que je ferais.
Les Kirby's sont nos ennemi
Floasm , qwsd , tarken , benben , mak sim3 , rio ... Manque plus que Duckie et la "Familia" aurait était complète pour ce soir !
Deg de ne pas pouvoir hébergé ;P
J'oubliais le Sebino et la lunalolo
Les autres grattez vous ! :¨P
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
qwsd , met moi en "incertain" :p
Dommage ça ! :( C'est vraiment un sale coup ton problème, autant pour toi qui ne peut pas participer, que pour nous qui sommes déco... Trouve vite un moyen d'arranger ça ;) Je veux refaire des parties avec le ptit Tarken moi ! :p
Ah je fais parti de la 'Familia' ? Je ne suis pas là depuis longtemps pourtant^^ Je vous remercie en tout cas pour votre excellent accueil quand j'ai débarqué sur ce topic ;)
"La Familia " c'est les joueurs qu'on retrouve souvent en session , qui sont souvent sur le topic ;D
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
je peut me faire adopter ? xD