Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
au courant de quoi??
Au courant du fait que toute tes déco étaient dues à... Tarken :p
En tout cas j'étais tellement dégouté, que j'ai joué comme un kikoo en mondial... Jackou est là pour témoigner x)
bon je m'inscrit pour la session de qwsd de demain et je posterai finalement la vidéo de ce soir même si au 2 dernière course il n'y a plus d'audio skype
Partie de MK demain organisé par,participants
-Moi
-Skelerex100
-Mevius
-Chtiplayer
-Batien10 (Peut-etre)
-Benjys
-Jackouné
Il reste 5 places.
C'est votre dernière chance.
Heureux que tu soit là rundas :p
Bon sinon voilà la vidéo qui présente mon Bug de ce soir. Pour que les personnes de la session de ce soir comprennent pourquoi elle ont quasiment toute était déconnecté.
Je présente mes excuses à :
- Toutes les personnes présentes dans la session de ce soir (retard d'environ 20 minutes à cause de moi)
- Mak_sim3 (et oui 300 points en moins)
- Mevius (c'est lui qui m'a rejoint plusieurs fois par contre ^^)
- Lunalolo (je venait de découvrir mon bug et je n'avais pas encore vraiment conscience que ça allait la deco)
- Jackouné (Ok bon là c'est ma faute mais j'ai était influencé par les personnes présentes sur Skype ^^)
Merci beaucoup qwsd et jackouné vous etes vraiment sympa :p
Bon alors qui est l'hebergeur pour demain ? Lolo87 Ou QWSD ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Mak : au courant de quoi??^^ de toute manière les points on s'en fout, ça sert pas à grand chose... (comme les
étoiles d'ailleurs^^)
Le prestige Jackou le prestige!!!
Au courant du fait que toute tes déco étaient dues à... Tarken :p
En tout cas j'étais tellement dégouté, que j'ai joué comme un kikoo en mondial... Jackou est là pour témoigner x)
bon je m'inscrit pour la session de qwsd de demain et je posterai finalement la vidéo de ce soir même si au 2 dernière course il n'y a plus d'audio skype
Pour la session de demain 20H30:
-Moi(qwsd)
-mak_sim3(S)
-Tarken(S)
-BenBen(S)
-rundas(S je pense)
-Kamikazdu74(S)
-Lolo87(S)
-Floasm
Partie de MK demain organisé par,participants
-Moi
-Skelerex100
-Mevius
-Chtiplayer
-Batien10 (Peut-etre)
-Benjys
-Jackouné
Il reste 5 places.
C'est votre dernière chance.
Heureux que tu soit là rundas :p
Bon sinon voilà la vidéo qui présente mon Bug de ce soir. Pour que les personnes de la session de ce soir comprennent pourquoi elle ont quasiment toute était déconnecté.
Je présente mes excuses à :
- Toutes les personnes présentes dans la session de ce soir (retard d'environ 20 minutes à cause de moi)
- Mak_sim3 (et oui 300 points en moins)
- Mevius (c'est lui qui m'a rejoint plusieurs fois par contre ^^)
- Lunalolo (je venait de découvrir mon bug et je n'avais pas encore vraiment conscience que ça allait la deco)
- Jackouné (Ok bon là c'est ma faute mais j'ai était influencé par les personnes présentes sur Skype ^^)
Points gagnés grace à ce bug : 1100 :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Le prestige... mouais, alors du coup tu joues plus en online de peur de perdre tes points??
Si la réponse est oui alors je trouve ça dommage :(
Quoi qu'il en soit mon mii sera rebaptisé Tarken le voleur^^