Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]

Tyvamin tu ne vas pas craquer pour un event... Au pire, il sera déplacé mais pas annulé!

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Par chance, Koopak le voit samedi irl, tant qu'il se manifeste avant dimanche, ça me va. Mais pour les inscriptions, me faut une semaine à l'avance, et là déjà, dimanche, ça ne fera que 5 jours avant vendredi, donc pour le mini-tournoi, je vais avoir du mal, mais c'est faisable. Mais s'il se manifeste genre jeudi, je ne peux absolument plus, et les semaines qui suivent, je ne suis pas dispo.

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Mais au pire on peut le décaler a quelques mois.

Portrait de Tyvamin

D'ici que ma volonté quant à l'organisation des sessions MKW soit réduite à zéros :p

Quand je disais que cet événement, c'était le coup de punch qui me fallait, c'est parce que je remarque largement ma motivation qui décroît. Lassitude, envers le jeu, ce qui amène à prendre moins de plaisir envers le topic, et si je porte moins d'intérêt envers celui-ci, ça serait stupide que je conserve ma place à la place d'un autre sûrement plus efficace. Je suis réalise, si j'ai plus de plaisir en contrepartie, comme cet événement en était un pour moi, tout le reste, j'y décroche.. :/

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Tyvamin tout n'est pas perdu il va bien te répondre un jour et envoi lui des mp non-stop ^^(non je dec') mais peut-être qu'il a oublier bon je vais lui envoyer des messages.

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

La session de ce soir est complète !
Recapitulatitif : Participants ! (S) pour ceux qui sont sur skype...

-BeyondOurSuffering (S)
-MK_Harris (S)
-Lunalolo
-Mevius
-Kidodeath-joy (S)
-Mak_Sim3 (S)
-Tyvamin
-rundas
-7GunsJack
-Tarken (S)
-qwsd (S)
-Bastien10 (S)

La session se fera de 20h30-40 à 22h-22h10
Au programme : 2 Grands prix par équipe , 2 grand prix normaux + 1 autre grand prix si on a le temps (n'en déplaise à jackouné ,pour moi il n'y aura pas de bataille , mon collègue MK en fait quelque fois , pauvre de lui :P)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tyvamin

Non Tram, merci, mais de lui envoie pas de message, ça risque au contraire d'être un peu lourd !
Koopak le voit irl samedi, ça suffira ;)

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Comment ça se fait que Koopak le voit ?

Portrait de MK_Harris
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 233

Oui je fais des batailles de ballons car j'aime a peut près bien sa et les joueurs en demande!

Mais souvent on me demande des chasses aux pièces! mais je ne ferais jamais de chasses aux pièces dans mes sessions donc pas besoins de me demander!

Sinon a ce soir pour entendre ma super voix mélodieuse! et non ce n'est pas vrai! tout le monde n'a pas la superbe voix du Hooper! =)

CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos

Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

Moi je tiens a dire un truc: perso moi je jouais pas en ligne avant (peu importe le jeu).
Ben ce topic m'a vraiment donné envie d'y jouer pasque j'y ai rencontré des gens sympas, un truc bien organisé et vraiment fun. Et quand je vois marqué sur les coms de la fin de session "Ouah c'était énorme , vive la prochaine!" je pense que sa résume bien la situation. . .
Moi ce que je pense c'est que ta créé un truc épique et qui pour moi du moins ma refiler envie de jouer a MK.
Et moi je dis un truc épique comme ça ben c'est dommage de s'en passer! Vive Tyva!

Sujet verrouillé