J'ai compté le score de flodusud du GP par équipe exceptionnellement par dédommagement. J'ai retiré 10 points à Kryséïs pour s'être permise d'inviter quelqu'un dans la partie et d'avoir ainsi foutu le bordel lors du premier GP (puisque je l'ai virée ensuite).
J'ai été magnanime, j'ai retiré que 5 points à Benjys pour avoir utilisé DK alors que c'était interdit, mais apparemment, il ne s'était pas aperçu qu'il n'avait pas encore débloqué son Mii, donc bénéfice du doute ;)
J'ai déjà mis à jour le tableau premier post, je suis plus rapide que l'éclaire :p
Mes vidéos arriveront à partir de vendredi ;p
Pour conclure : Groupe A je m'adaptais au Kart, Groupe B ça commençait à aller, comme on peut le constater :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Je compatis Koopak :( Moi j'espere que le JDG la filmera x) (genre en bonus , mais y'a peu de chance quand même ) . Sa m'étonnerait (m'étonne car il la implicitement plus ou moins confirmer) que le Hooper ai filmé cette session , car 2 videos de mario kart en 1 mois :O
JE NE POURRAI PAS ORGANISER LA SESSION FREE DE CE SOIR , DESOLÉ À TOUT LES PARTICIPANTS ET J'ENCOURAGE UN VOLONTAIRE A ORGANISER À MA PLACE
Excusez-moi de mon double post mais il fallait que je marque le coup . Je ne viendrai mas ce soir car je suis malade aujourd ' hui , peut être du à l'accumulation de jeu :). Je verrai si je me sens apte à jouer demain . Merci de votre comprehension , en plus y'a les videos de hier qui vont arriver vers la fin de semaine . Bonne journée
Désolé pour toi mon ptit Beyond :/ Remets toi bien ! ;)
J'herbergerai bien la session si j'avais pas une connexion en mousse en ce moment x)
Purée ! j'ai perdu deux places au classement, me voilà maintenant 5eme du topic :/ saleté de kart moisi va ! ^^
Ma côte passe donc de 49 à 46,5... argh ! j'ai du manque à gagner :p
mak_sim3: et moi, qu'est-ce que je dois dire? J'aurais jamais dû participer, je me souvenais plus des points...
Au fait, je troque cette chose contre une corde et un tabouret:
Un, deux, trois, prends un kart. Hein quoi ?
Quatre, cinq, six, Hooper, à ta guise.
Sept, huit, neuf, je l'ai eu dans l'œuf.
Dix, onze, douze, je suis une vraie bouse.
Merci pour la vidéo Duckie :p Héhéhé, la seule fois où je fini 11eme ( plage peach, 2eme GP) , qui arrive à avoir encore plus de malchance que moi ?... Duckie ! :p
Pour ce soir ! Classement :
Groupe A :
DonkeyK : 46 + 60 = 106 = 53
Hooper : 47 + 23 = 70 = 35
illusdidi : 25 + 38 = 63 = 31.5
BioRock : 34 + 28 = 62 = 31
Yoshiaki : 32 + 25 = 57 = 28.5
styx : 19 + 23 = 42 = 21
Joemenix : 14 + 24 = 38 = 19
Moonwalkeuze : 20 + 9 = 29 = 14.5
Tyvamin : 18 + 7 = 25 = 12.5
flodusud : 9 + 7 = 16 = 8
Kryséïs : 15 - 10 = 5
J'ai compté le score de flodusud du GP par équipe exceptionnellement par dédommagement. J'ai retiré 10 points à Kryséïs pour s'être permise d'inviter quelqu'un dans la partie et d'avoir ainsi foutu le bordel lors du premier GP (puisque je l'ai virée ensuite).
Groupe B :
mak_sim3 : 43 = 43
Olex : 37 + 36 = 73 = 36.5
BeyondOurSuffering : 39 + 32 = 71 = 36
Bart : 29 + 30 = 59 = 29.5
Tyvamin : 26 + 24 = 50 = 25
Hooper : 25 + 20 = 45 = 22.5
daffy duck : 17 + 24 = 41 = 20.5
fabien2004 : 20 + 20 = 40 = 20
Duckie : 22 + 15 = 37 = 18.5
Benjys : 15 + 26 - 5 = 36 = 18
hero of time : 15 + 18 = 33 = 16.5
Dr Kenobi : 8 + 4 = 12 = 6
J'ai été magnanime, j'ai retiré que 5 points à Benjys pour avoir utilisé DK alors que c'était interdit, mais apparemment, il ne s'était pas aperçu qu'il n'avait pas encore débloqué son Mii, donc bénéfice du doute ;)
J'ai déjà mis à jour le tableau premier post, je suis plus rapide que l'éclaire :p
Mes vidéos arriveront à partir de vendredi ;p
Pour conclure : Groupe A je m'adaptais au Kart, Groupe B ça commençait à aller, comme on peut le constater :p
Mais si, t'as qu'à lui dire que t'es très velu et que tu portes pour seul vêtement une cravate rouge, il te croira sûrement :)
Je compatis Koopak :( Moi j'espere que le JDG la filmera x) (genre en bonus , mais y'a peu de chance quand même ) . Sa m'étonnerait (m'étonne car il la implicitement plus ou moins confirmer) que le Hooper ai filmé cette session , car 2 videos de mario kart en 1 mois :O
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
JE NE POURRAI PAS ORGANISER LA SESSION FREE DE CE SOIR , DESOLÉ À TOUT LES PARTICIPANTS ET J'ENCOURAGE UN VOLONTAIRE A ORGANISER À MA PLACE
Excusez-moi de mon double post mais il fallait que je marque le coup . Je ne viendrai mas ce soir car je suis malade aujourd ' hui , peut être du à l'accumulation de jeu :). Je verrai si je me sens apte à jouer demain . Merci de votre comprehension , en plus y'a les videos de hier qui vont arriver vers la fin de semaine . Bonne journée
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Désolé pour toi mon ptit Beyond :/ Remets toi bien ! ;)
J'herbergerai bien la session si j'avais pas une connexion en mousse en ce moment x)
Purée ! j'ai perdu deux places au classement, me voilà maintenant 5eme du topic :/ saleté de kart moisi va ! ^^
Ma côte passe donc de 49 à 46,5... argh ! j'ai du manque à gagner :p
mak_sim3: et moi, qu'est-ce que je dois dire? J'aurais jamais dû participer, je me souvenais plus des points...
Au fait, je troque cette chose contre une corde et un tabouret:
Un, deux, trois, prends un kart. Hein quoi ?
Quatre, cinq, six, Hooper, à ta guise.
Sept, huit, neuf, je l'ai eu dans l'œuf.
Dix, onze, douze, je suis une vraie bouse.
Riez bien, riez intelligent, riez avec les dents!
Merci pour la vidéo Duckie :p Héhéhé, la seule fois où je fini 11eme ( plage peach, 2eme GP) , qui arrive à avoir encore plus de malchance que moi ?... Duckie ! :p
Oki Duckie (jeu de mot de Mario et sa citation ^^). Je vais la mater... je veux dire la vidéo ! * hum *
Traduit des trucs (WESSO)
Hep, vue que j'ai gagné à la vidéo indice, j'ai droit à une autre partie onlin avec hoop' non ?
Prenez quand même pas trop à cœur ce tableau de "compétence" page 1 quand même. J'avais un peu oublié son existence d'ailleurs XD