Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Oui c'est vrai rundas ce serait une bonne idée mais moi j'avais aussi pensé à ce que quelqu'un fasse le 'cameraman' je m'explique: Il serait sur la partie mais ne jouerait pas vraiment il s'occuperai surtout de filmer un peu tout les participants pour avoir une trace de ce que chacun a fait mais je ne sais pas si ça j'explique bien ce que je veux dire? Il pourrait aussi se placer a la ligne d'arrivée pour que tout le monde puisse revoir les finish et comment ils se sont déroulés?Il faudrait par contre qu'il arrive toujours dernier pour ne pas handicaper les joueurs.
Mais putain j'en ai trop marre de ce jeu pourri, pourquoi quand on me propose de jouer aussi j'accepte. Et le pire c'est Chris qui nous pine avec un kart alors qu'on est tous en moto. La honte, je suis énervé, j’arrête.
Yoshiaki
Citation:
Du coup, si pour la session du 25 est complet, je postule pour la session du 28 Groupe B si possible, et vu que je n'ai pas encore joué avec Hooper et les Hoopériens, ça serait cool!
Sur ce bonne journée à tous!
Je peux te laisser ma place pour le 25 si tu le souhaites, j'ai déjà joué avec Hooper donc cela serait logique de te faire passer avant.
Citation:
Et le pire c'est Chris qui nous pine avec un kart alors qu'on est tous en moto. La honte, je suis énervé, j’arrête.
C'est clair, je suis surpris de cette place vu que j'étais le seul en kart. D'un autre coté, je gagne 2 courses ou je suis bon d'habitude et les autres courses j'ai eu de la chance.
Oui c'est vrai rundas ce serait une bonne idée mais moi j'avais aussi pensé à ce que quelqu'un fasse le 'cameraman' je m'explique: Il serait sur la partie mais ne jouerait pas vraiment il s'occuperai surtout de filmer un peu tout les participants pour avoir une trace de ce que chacun a fait mais je ne sais pas si ça j'explique bien ce que je veux dire? Il pourrait aussi se placer a la ligne d'arrivée pour que tout le monde puisse revoir les finish et comment ils se sont déroulés?Il faudrait par contre qu'il arrive toujours dernier pour ne pas handicaper les joueurs.
je comprend tout a fait ce que tu veut dire je me porterais bien volontaire pour le faire mais c'est possible de faire ce que tu dit ?
Je propose une session pour 17h. Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par mp.
Participants:
-Patric
-Tarken
-Moi même (Annatar78/RIO)
-Fabien2004 (Chtiplayer)
-
-
-
-
-
-
-
-
(Encore huit places à prendre)
C'est impossible de passer 3 tours sur Gorge Champi sans tomber au moins une fois entre 2 champi...
Ce doit etre possible du moment qu'on handicape pas les joueurs en lançant des items rundas
Voilà le deuxième Grand Prix de la session officielle d'hier en vidéo!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Mais putain j'en ai trop marre de ce jeu pourri, pourquoi quand on me propose de jouer aussi j'accepte. Et le pire c'est Chris qui nous pine avec un kart alors qu'on est tous en moto. La honte, je suis énervé, j’arrête.
Yoshiaki
Je peux te laisser ma place pour le 25 si tu le souhaites, j'ai déjà joué avec Hooper donc cela serait logique de te faire passer avant.
https://www.youtube.com/channel/UCuh_U_ma8A-9sgOBqrt-7CA
C'est clair, je suis surpris de cette place vu que j'étais le seul en kart. D'un autre coté, je gagne 2 courses ou je suis bon d'habitude et les autres courses j'ai eu de la chance.
Sympa cette petite session ;) Je me suis pas trop mal débrouillé en kart... à part sur la rainbow road x)