Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Déco dès le choix de la course,quand meme.
Sinon,Hooper avait raison dans son direct live de Mario Kart Wii.Pourquoi ne peut-on pas revenir lorsqu'on est déconnecté?Pff,des incapables
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Oué ben la même le temp de faire un tour de circuit et déco, en plus c'était mon circuit xD et j'était devant ! :/
Hooper était juste derriere, il m'a lancer un mauvais sort le fourbe ! :p
Nintendo 3DS allez pas dire que c'est moi en tout je demande depuis taleur si je peux rejoindre le groupe B...
Déco dès le choix de la course,quand meme.
Sinon,Hooper avait raison dans son direct live de Mario Kart Wii.Pourquoi ne peut-on pas revenir lorsqu'on est déconnecté?Pff,des incapables
"Groupe B (21h10 à 22h30): (Complet avec Hooper)"
Tu as ta réponse.
Merci à Nintendo 3DS d'avoir héberger cette session et aux participants qui ont joué pour animé ma soirée ! :)
Oué ben la même le temp de faire un tour de circuit et déco, en plus c'était mon circuit xD et j'était devant ! :/
Hooper était juste derriere, il m'a lancer un mauvais sort le fourbe ! :p
Code Ami Mario Kart Wii : 5071-8153-4425
Ok merci je dois avoir une LAN wii chez ouam je verrais pour faire un MK d'ici la semaine pro p'tet
Hooper ma ecrasé. "j'aime"
Y a des cheaters moi je dis :p , 3 carapaces bleues dans le même circuit, le seul circuit où j'arrive à être premier...
lances une attaque éclair alors ... :p
JE jure que je suis pas le cheateur.Je sais pas comment faire de toutes façons et en plus je suis déconnecté)