Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BLUEGAPAN
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

Bonsoir, c'était pour donner une technique aux joueurs de Mario Kart Wii en motos. Quand vous faites une course et que vous voulez décaler votre moto au démarrage (je ne dis pas l'incliner, mais lever la roue avant et la poser un peu plus loin). Cela est pratique pour le contre-la-montre dans le circuit Bois Vermeille. En fait il faut faire au démarrage dans l'ordre (avec un pad gamecube).
1-Orienter le stick directionnel vers la direction souhaitée.
2-Tout en maintenant le stick orienté (exemple vers la droite) lever votre roue avant.
3-Puis au moment où votre roue avant est au plus haut, rabattez rapidement votre stick dans la direction opposée (dans ce cas à gauche, mais je conseille de le ramener dans la diagonale en bas à gauche. Votre pilote lèvera la roue avant de la moto et la posera un peu plus loin à droite.
Cette technique est difficile si vous voulez vous orienter au début d'une course et avoir le démarrage turbo.

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

J'espère que vous êtes chaud pour ce soir! Je vous souhaite une bonne session et surtout que votre connexion internet tienne car il n'y rien de plus énervant que de se déconnecter pendant un Grand Prix, c'est du vécu :p
Sinon, n'hésitez pas à filmer la session, plus on est nombreux à poster des vidéos et plus on a d'angles différents pour voir la course et tout ce qui s'y passe :)

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Contributions: 1020

Il manque un gars mais je sais pas c'est qui. ><

Portrait de Lolo87

C'est certainement TheGcshooter qui manque, il n'a pas enregistré le bon code. Veuillez patienter SVP.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Rien à voir avec le tournoi, mais j'ai ajouté une clause dans le premier post de Tyvamin :

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-wii-le-21-01-2012-inscriptions-ouvertes

C'est la partie 9. ;-)

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Lolo87

Merci Olex, mais je pense que tu as choisi le mauvais moment pour poster, on est en pleine session et ton message va passer inaperçu :/

Portrait de Olex
Contributions: 3300

Bah c'était déjà le cas il y a 1 semaine, ça rentrera, je t'incite fortement également à le rappeler, Tyvamin également en tête :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Kamikazdu74
Contributions: 660

Pour ceux qui ne jouent pas actuellement, j'ai une nouvelle vidéo de session non officielle a vous proposez :)

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Bonjour tout le monde !

Rappelez vous qu'il y a la session PGM ce soir a 20H30 ! Pour ceux qui sont concernez connecter vous !

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Sans vouloir faire la chieuse, ce serait cool aussi que dans le règlement de la première page, il soit indiqué qu'on ne peut pas revoter une course qui a déjà été faite :/ Déjà qu'un grand prix contient seulement 4 courses, quand on en refait une déjà passée, c'est lourd (encore plus quand on la déteste ><)...

Enfin je ne connais pas trop l'avis des autres joueurs là-dessus, s'ils sont plutôt pour:

- interdire de voter une course qui a déjà été faite juste avant (ou dans le même grand prix)

OU

- interdire de voter une course qui a déjà été faite dans la session complète

Evidemment, il y a toujours le cas où la course redite se révèle sous une case "aléatoire", mais ça on ne peut pas le prévoir, ce n'est donc pas grave. Je vais pas me la jouer taliban et obliger tous les joueurs à choisir une nouvelle course :p

Sujet verrouillé