Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
gonflé a bloc pour la session de ce soir ^^
je n'ai pas su m'entrainer a cause du boulot donc ça va etre chaud si vous êtyes a fond sur les raccourcis ^^
merci au groupe A de ne pas nous mettre le hooper de mauvaise ;) sinon on va ramasser de la carapace rouge XD
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Merci d'éviter les messages trop courts tel que :
Citation:
ok
Citation:
jeu moisi
Citation:
lol
Citation:
j'arrive
Ça n'aide pas aux personnes jouant de s'y retrouver, merci de penser à eux. Ce genre de conversation est à faire en MP ou à part du forum. N'oubliez pas que d’origine, ce sujet sert à se coordonner et pas nécessairement à discuter du jeu. Ce n'est pas pour embêter, mais y a trop de messages pas souvent utiles et j'en suis témoin lors de sessions, c'est pas évident de lire.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
Oui moi-meme
Heuu ya un bug ? J'ai l'impression de finir 4éme et on me met 1er :p
bon si on continue comme sa les mecs on va les niqué c'est bleu
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Bon la video a lachée plus de place :/
Y a personne pour la bataille de ce soir ? :]
Sinon là vous jouez ? Il reste de la place ? Je peux rejoindre ? Qui héberge ? ><
C'est moi qui heberge nintendo 3DS
gonflé a bloc pour la session de ce soir ^^
je n'ai pas su m'entrainer a cause du boulot donc ça va etre chaud si vous êtyes a fond sur les raccourcis ^^
merci au groupe A de ne pas nous mettre le hooper de mauvaise ;) sinon on va ramasser de la carapace rouge XD
J'ai fait une prestation plutôt correcte. :)
je vais filmez ce soir pour le groupe A mais question peut on poster des vidéo de 1 heure sur daily sans être motion maker ?
Merci d'éviter les messages trop courts tel que :
Ça n'aide pas aux personnes jouant de s'y retrouver, merci de penser à eux. Ce genre de conversation est à faire en MP ou à part du forum. N'oubliez pas que d’origine, ce sujet sert à se coordonner et pas nécessairement à discuter du jeu. Ce n'est pas pour embêter, mais y a trop de messages pas souvent utiles et j'en suis témoin lors de sessions, c'est pas évident de lire.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
Traduit des trucs (WESSO)