En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Soirée PGM ce soir a 20H30 : -Moi -m4k_sim -Leeshino -Tarken -Patric -Benben (2-2) accepter :) -sebino (peut-être défi) -7gunsjacks (3-1 pour moi) accepter :) -Koopak
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Attend snesstram mais c'est pas possible 7gunsjack fauit deja la session officille de ce soir
Les Kirby's sont nos ennemi
Je fais partie du groupe B en théorie donc je jouerais 30Min avant d'attaquer la session officielle.
La session commence dan 30min et il reste encore 4 places ! Envoyez un mp pour participer, et les autres vérifiez bien que vous avez mon code ami d'enregistrer.
Pourrais-je avoir le code ami de celui qui organise le tournoi ? et je souaiterai etre dans le groupe B.
[3096-0889-2848] Ozbool
Merci d'avance.
@KILLEDBYOZBOOL Il faut enregistrer les codes amis des hébergeurs ( j'en fait partie )
qswd, tu as enregistré mon Code Ami ?
Je vais ouvrir la salle et nous sommes 8 alors ceux qui veulent rejoindre vous êtes les bienvenus.
Ok, merci.
Attends, je ne te vois plus connecté.
Soirée PGM ce soir a 20H30 :
-Moi
-m4k_sim
-Leeshino
-Tarken
-Patric
-Benben (2-2) accepter :)
-sebino (peut-être défi)
-7gunsjacks (3-1 pour moi) accepter :)
-Koopak
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Attend snesstram mais c'est pas possible 7gunsjack fauit deja la session officille de ce soir
Les Kirby's sont nos ennemi
Je fais partie du groupe B en théorie donc je jouerais 30Min avant d'attaquer la session officielle.
La session commence dan 30min et il reste encore 4 places ! Envoyez un mp pour participer, et les autres vérifiez bien que vous avez mon code ami d'enregistrer.
Pourrais-je avoir le code ami de celui qui organise le tournoi ? et je souaiterai etre dans le groupe B.
[3096-0889-2848] Ozbool
Merci d'avance.
@KILLEDBYOZBOOL
Il faut enregistrer les codes amis des hébergeurs ( j'en fait partie )
qswd, tu as enregistré mon Code Ami ?
Je vais ouvrir la salle et nous sommes 8 alors ceux qui veulent rejoindre vous êtes les bienvenus.
Ok, merci.
Attends, je ne te vois plus connecté.