Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais pour les sessions free du soir , on tourne dans un effectif de 30 joueur max , et on peine à arriver à 12 participants defois (comme hier) , c'est pas comme le samedi hein .
bon tu es snestram il est moins 10 et tu es tu es toujours pas co, pour les objets suffit de prendre mais de pas les utiliser. on fait 2 courses moto et 2 kart si tu veux. si tu es pas connecter a 21h je me casse.
bon snestramsnes tu veux organise une session pgm, t'es même pas foutu d’être à l'heure pour un duel. ça fais une 30 min que j’attends, message sur le forum + mp pas de réponse. la prochaine fois abstient toi gamin j'ai pas que ça a foutre.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais pour les sessions free du soir , on tourne dans un effectif de 30 joueur max , et on peine à arriver à 12 participants defois (comme hier) , c'est pas comme le samedi hein .
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Il faut dire que l'argument "hooper" du samedi soir y fait pour beaucoup contrairement aux sessions free :/
Les participants sont attendus , seul bastien n'est pas co , DEPART A 20H45 , etant donné que je filme , je ne peux pas regardé la page internet :S
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
désolé ma connex internet a du mal
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
bon tu es snestram il est moins 10 et tu es tu es toujours pas co, pour les objets suffit de prendre mais de pas les utiliser. on fait 2 courses moto et 2 kart si tu veux. si tu es pas connecter a 21h je me casse.
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
J'espère que vous jouez bien :p
bon snestramsnes tu veux organise une session pgm, t'es même pas foutu d’être à l'heure pour un duel. ça fais une 30 min que j’attends, message sur le forum + mp pas de réponse. la prochaine fois abstient toi gamin j'ai pas que ça a foutre.
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
Une déco, une!
Voilà j'ai filmé le second GP , je le mets en ligne déjà donc bientôt , oui pas le premier car j'ai eu un petit problème sur la première course :)
J'ai eu une déconnection