Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
Oui c'est MK_Harris qui organise. Comme tout les lundis et mardis soirs dorénavant.
Bien, bien ! (c'est vrai, ça m'était sorti de la tête ^^, mémoire selective moi aussi =D)
je pense qu'il reste de la place ^^ Donc je vais sûrement m'inscrire ;)
Olex, t'en fais pas, je pensais que ça serait pour avril, mais au final, ça va être plus tôt que prévu, JDG me donne une date dans la semaine, que je proposerais alors à Hooper :p
J'ai envoyé à tout le staff à un mp à ce propos, si vous pouviez me donner l'autorisation pour ça :p
Bonjours , j'aimerai ne pas m'inscrire pour la session avec le JDG s'il vous plaît :) Mes motivations sont : Je suis mauvais , je suis un pur kikoolol , je trouve injuste que vous oubliez sebastien rassiat , et que j'ai un profond mépris pour les personnes s'inscrivant des maintenants :D . Mais si je pouvez demander quelque chose , en tant que pur boloss , c'est que Tyvamin laisse une place à Lolo87 en guise de nouveau départ et de reconciliation entre eux :)
Changement de sujet total, mais y a t-il une session free d'organisée ce soir ? :p
Se soir j'aimerai bien jouer :)
Bon sa vous dit une petite cession à 20H30 se soir ? :)
Oui c'est MK_Harris qui organise. Comme tout les lundis et mardis soirs dorénavant.
Je ne participerez pas a la session avec jdg car...
Bien, bien ! (c'est vrai, ça m'était sorti de la tête ^^, mémoire selective moi aussi =D)
je pense qu'il reste de la place ^^ Donc je vais sûrement m'inscrire ;)
Olex, t'en fais pas, je pensais que ça serait pour avril, mais au final, ça va être plus tôt que prévu, JDG me donne une date dans la semaine, que je proposerais alors à Hooper :p
J'ai envoyé à tout le staff à un mp à ce propos, si vous pouviez me donner l'autorisation pour ça :p
Salut a tous!
Je rappelle que ce soir, j'organise une session mario kart a 20h30
Donc si vous voulez participer envoyez-moi un MP!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Bonjours , j'aimerai ne pas m'inscrire pour la session avec le JDG s'il vous plaît :) Mes motivations sont : Je suis mauvais , je suis un pur kikoolol , je trouve injuste que vous oubliez sebastien rassiat , et que j'ai un profond mépris pour les personnes s'inscrivant des maintenants :D . Mais si je pouvez demander quelque chose , en tant que pur boloss , c'est que Tyvamin laisse une place à Lolo87 en guise de nouveau départ et de reconciliation entre eux :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
j'ai du laisser mes invitées cousins jouer a ma place ^^ donc voilà pourquoi j'était si nul que sa ;).
Vous vérez ce soir sa va chauffer !!
Pour la partie de PGM c'est demain a 16H30 3GP pour le moment il y a:
-moi
-Floasm
-Patric
-Tarken
PS: Leeshino,Benben,Lolo87,M4k_sim j'attend votre réponse si vous pouvez pour demain ! merci de répondre.
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Oh my fuckin' God, je viens de réussir le raccourcie de Floasm dans Château de Bowser 3! Happy ^^