Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Merci a tous pour votre participation! Ce fut une session difficile a gérer avec les retards au début et tout mais sa reste une bonne expérience.
J'espère que tout le monde s'est amusés. J'ai eu, malheureusement un problème de batterie, je n'ai pus filmer que le premier grand prix. J'hésite donc a mettre la vidéo en ligne.
Je pense que j'organiserai quelques sessions non officielles de temps en temps le week end.
Si je me suis mis dans le groupe B , c'est que j'ai vu que FatalOrdi y était déjà et d'après ce que j'ai vu , il l'a l'air vraiment pas mal donc à voir :)
j'ai filmé a partir du 2eme GP en équipe, vous verrez mon manque de skill + de chance ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je vous l'ai pas dis mais je viens de chopper MK 7 et j'ai fait que ça de la semaine et tout à l'heure, quand j'ai testé la capture sur la wii, j'ai galéré pour me remettre au gameplay, j'essayais de faire les figures avec la gâchette ...
Perso je suis prêt :)
C'pas BainBain , c'banc banc
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
J'ai vu la vidéo de Benben et y en a pas mal qui ont de la skill, ça va être bouillant ce soir !
My motives are complex :3
Belle partie les gars ! A tout a l'heure pour ceux qui jouent ce soir.
Merci a tous pour votre participation! Ce fut une session difficile a gérer avec les retards au début et tout mais sa reste une bonne expérience.
J'espère que tout le monde s'est amusés. J'ai eu, malheureusement un problème de batterie, je n'ai pus filmer que le premier grand prix. J'hésite donc a mettre la vidéo en ligne.
Je pense que j'organiserai quelques sessions non officielles de temps en temps le week end.
Rassure toi FatalOrdi , je ne serai pas la , ne crains rien ;P
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Si je me suis mis dans le groupe B , c'est que j'ai vu que FatalOrdi y était déjà et d'après ce que j'ai vu , il l'a l'air vraiment pas mal donc à voir :)
j'ai filmé a partir du 2eme GP en équipe, vous verrez mon manque de skill + de chance ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Il y en a vraiment qui doute de rien par ici :p
Je vous l'ai pas dis mais je viens de chopper MK 7 et j'ai fait que ça de la semaine et tout à l'heure, quand j'ai testé la capture sur la wii, j'ai galéré pour me remettre au gameplay, j'essayais de faire les figures avec la gâchette ...
My motives are complex :3