Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Ouai je sais, ya pas que toi d'ailleurs, mais bon je m'en fou. Ce sont mes parents qui m'appellent comme ça de temps en temps et du coup quand j'ai créé mon Mii j'ai voulu l'appeler comme ça mais je ne savais pas comment l'écrire (et comme mon vrai nom est Benjamin vous l'aurez compris et qu'on ne dit pas Bènejamin pour autant... voilà ^^)
Ben -> On dit pas "Bènejamin", mais on dit "Bène", pas "bain" pour Ben.
En tout cas jsuis bien nul v.v
Jsuis tout juste plus fort que les nullos du style Benyond et Jackouné :'(
Prêtre que si j'allège mon Mii (mais je ne sais pas pourquoi, il est aussi mince que moi, voire +, mais sur MKW il se transforme en gros lard)
Y'a pas de "Beyond à POIL !" qui tienne , vous commencer à énerver le Loup ! Bon je vais regardé la video de Banc banc !
Tyvamin , tu n'aurais JAMAIS du dire ça , regarde quelque une de mes videos (surtout celle de L'anniv de MK et celle de hier , pas encore posté cela dit xD) . J'ai enfin la puissance de GOD avec MOI ET JE LES HARCHEUM !
Jackouille et moi on se met 13NRV et on va te pougné la legeu !
Session Special Anniv de MK_Harris , avec du retard :S Et des Pet de micro (pas pendant toute la video , et le probleme n'ai plus d'actualité , en tous cas dans la video de hier)
Citation:
Ils vont apprécier je pense ^^
J'aime provoquer :p
Après pour me fermer le clapet, ils vont vouloir se surpasser, et faute de faire du zèles, ils vont pas arrêter de se fourrer dans le trou, etc :p
"BainBain" ? OO
Je t'ai toujours appelé "BèneBène" x)
Ouai je sais, ya pas que toi d'ailleurs, mais bon je m'en fou. Ce sont mes parents qui m'appellent comme ça de temps en temps et du coup quand j'ai créé mon Mii j'ai voulu l'appeler comme ça mais je ne savais pas comment l'écrire (et comme mon vrai nom est Benjamin vous l'aurez compris et qu'on ne dit pas Bènejamin pour autant... voilà ^^)
super ta vidéo benben je vien de la regarder et elle est parfaitement réussite merçi
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
T'es sûr que tes parents ne voulais pas dire bambin ? x)
@bastien10 Merci ça me fait plaisir
@Koopak Non mdr, ni Bambi d'ailleurs XD
Ben -> On dit pas "Bènejamin", mais on dit "Bène", pas "bain" pour Ben.
En tout cas jsuis bien nul v.v
Jsuis tout juste plus fort que les nullos du style Benyond et Jackouné :'(
Prêtre que si j'allège mon Mii (mais je ne sais pas pourquoi, il est aussi mince que moi, voire +, mais sur MKW il se transforme en gros lard)
Ils vont apprécier je pense ^^
Y'a pas de "Beyond à POIL !" qui tienne , vous commencer à énerver le Loup ! Bon je vais regardé la video de Banc banc !
Tyvamin , tu n'aurais JAMAIS du dire ça , regarde quelque une de mes videos (surtout celle de L'anniv de MK et celle de hier , pas encore posté cela dit xD) . J'ai enfin la puissance de GOD avec MOI ET JE LES HARCHEUM !
Jackouille et moi on se met 13NRV et on va te pougné la legeu !
Session Special Anniv de MK_Harris , avec du retard :S Et des Pet de micro (pas pendant toute la video , et le probleme n'ai plus d'actualité , en tous cas dans la video de hier)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
"Mais putin j'ai vraiment pas de chatte !!"
Normal t'es un homme x)
J'aime provoquer :p
Après pour me fermer le clapet, ils vont vouloir se surpasser, et faute de faire du zèles, ils vont pas arrêter de se fourrer dans le trou, etc :p