Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Merci beaucoup de m'avoir trouvé une place pour la prochaine session, même si celle du groupe B m'arrangerais, mais je veux pas plus vous dérangez donc je me débrouille pour celle du groupe A.
Merci encore.
Si Hooper film, il le préviendra jamais à l'avance, ça sera toujours une surprise, mais j'espère seulement qu'il filmera une session où y aura les 2 organisateurs qui joueront (par exemple, le samedi 21 je serais pas là, ça serait con qu'il film à ce moment là).
Harris -> On sait que c'est ton anniv demain, c'est écrit sur le trombi :p
Jpasserais ptetre viteuf ce soir ;) Quelle heure ?
Anaïs je suis pas l'hébergeur la semaine prochaine, je reprends ma place normale d'organisateur, et y a plus DE PLACE :p
Harris, sacrilège ! "jacqouiné tu oses écrire ? omg comme tu écorches son pseudo :p
Envoie lui un mp, il adore jouer, il fait que ça de sa vie, c'est d'ailleurs mon joke quand y a des absents de dernière minute pour les officielles :p
Par contre tu m'as toujours pas répondu, quelle heure ?
Merci beaucoup de m'avoir trouvé une place pour la prochaine session, même si celle du groupe B m'arrangerais, mais je veux pas plus vous dérangez donc je me débrouille pour celle du groupe A.
Merci encore.
J'espère que le Hooper filmera la session de samedi!! :bave: on croise les doigts Hooper!
C'est ce qu'on pensait pour dimanche dernier aussi ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Si Hooper film, il le préviendra jamais à l'avance, ça sera toujours une surprise, mais j'espère seulement qu'il filmera une session où y aura les 2 organisateurs qui joueront (par exemple, le samedi 21 je serais pas là, ça serait con qu'il film à ce moment là).
Harris -> On sait que c'est ton anniv demain, c'est écrit sur le trombi :p
Jpasserais ptetre viteuf ce soir ;) Quelle heure ?
4 mars ?! Wtf ?! xD
Tyvamin, je sais que c'est écrit, mais c'est parce que j'organise une session exprès parce que justement c'est mon anniv'! =)
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Et today c'était l'anniv de Vayle :)
Mais il s'est pas inscrit sur le trombi, dommage..
Bon vers quelle heure ce soir ?
Je veux bien participé ce soir si il y a toujours de la place.
je voudrai participai.j'ai prix Tyvamin comme hébergeur est se que veut tu m’accepte s'il te plait?SI IL Y A DE LA PLACE POUR LE 14/01/2012
Donc si ce soir on organise il y aura:
-Sebino
-bastien10
-lunalolo
-tyvamin?
-MK_Harris
-jacquouné?
D'autre personne?
Qui veut organisé? moi je peut si vous voulez!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Anaïs je suis pas l'hébergeur la semaine prochaine, je reprends ma place normale d'organisateur, et y a plus DE PLACE :p
Harris, sacrilège ! "jacqouiné tu oses écrire ? omg comme tu écorches son pseudo :p
Envoie lui un mp, il adore jouer, il fait que ça de sa vie, c'est d'ailleurs mon joke quand y a des absents de dernière minute pour les officielles :p
Par contre tu m'as toujours pas répondu, quelle heure ?