Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Moi pour ma part ,sur que je serai la ,le 19 /05

Après mon idée No item en kart et en équipes c'était juste pour le côté original de la session ,car je crois que cela n'a jamais été fait sur hooper.fr .on en a discuter un peu avec Vega et il m'a dit qu'il ne se rappeler pas d'avoir vu ça sur le fofo .

Voila mais après ça peut être en moto aussi ou bien les deux mélangés ....mais toujours No item et par équipes , Ça pourrai faire une première pour cette dernière ^^

Ou alors une session Target ,ça m'avais bien plu ça aussi

Voila mon avis

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Alors voici mon idée:

Une session avec 2 skypes, un pour chaque équipe.

Course: Uniquement Les 4 dernières coupes MKWII/RETRO.

Portrait de CulculLaPraline
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2014
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Dommage j'ai pas le droit de participer !

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Citation:
Dommage j'ai pas le droit de participer !
Si tu peux, c'est juste que j'ai oublier de mettre a jour une partie du post^^

Sinon, continuez à proposer vos idées. Dimanche, je ferais un sondage s'il n'y a pas de session qui se démarque.

Enfin dans les idées de sesion, j'ai Bookah qui propose un GP avec des "Mii déguisés".

rappel du modèle de vos propositions

Touyon a écrit:
Ce serait possible de proposer ça le samedi 17 mai ? Vu qu'on faisait toutes les officielles le samedi :/
Pour une "dernière session", mieux vaux la faire "le dernier jour" même si ça tombe un lundi que 3 jours avant. Pour info, c'est une session free à l'origine. Elle est dans le topic des officielles histoire qu'elle aie plus de visibilité.

Après, il peut y avoir une session free le samedi d'avant.

Edité par kristof275 le 08/05/2014 - 23:42
Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Ouais touyon a raison car moi aussi je reprends.
Chris je suis d'accord pour le samedi d'avant pour la session free je suis partant

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Quand vous parlez de no-item, vous pensez à un seul GP no-item ou à toute la session ? ^^ (le no-item ne me dérange pas mais si ça pouvait être que sur un GP ou deux, cela permettrait de varier les GP ^^)

Sinon j'avais en tête une spéciale Karts + Mii =p

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Une session classique,histoire de respecter le jeu et finir comme on a commencé,en jouant normalement.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Une session retour aux sources!

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

Oh non, je ne pourrais pas participer à la dernière session MKW Hooperienne :(

Bon, tant pis, je me rattraperais sur MK8 si je l'ai un jour. Je vais tout de même proposer mon idée : Alors, je propose un GP spéciale "la première fois..." Le concept ? Vous devez jouer avec le véhicule avec lequel vous avez joué pour la toute première fois :
1) Ou à MKW
2) Ou à la première fois que vous avez joué online
3) Ou à la première fois que vous ayez fait une session Hooperienne

Lorsque toute les idées seront proposées, faudrait faire un sondage même si je ne sait pas si on aura le temps.

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi 19 Mai - 21h00 - La dernière session [Donnez vos idées pour cette session ! ]

J'avais pensé aussi à une session du même genre (genre "premier combo"). Ça peut être rigolo de voir avec quoi on pensait devenir fort. =|

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Sujet verrouillé