Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]
Bon bah moi je suis dispo pratiquement tout le temps sauf le 10 mai ( Anniv´ d'un pote )
Sinon un vendredi soir ou un samedi soir ça m'est égal ... Après survivor bof quoi ... Si c'est pour être viré au premier GP ... Ou au deuxième ,j'espère Chris que tu aura une meilleure idée ...^^
Je profite de ce post pour vous mettre la capture d'hier soir ,comme vous l'attendez tous ....
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]
Donc, si je lis bien vos messages, c'est soit :
demain soir
vendredi soir
Pas de problème pour les 2 dates, a vous de voir.
Citation:
Mais Chris voulait pas faire de Survivor en finale non?
C'est bien, il y en a un qui suit l'actu du topic : )
Ce ne sera pas un survivor pour la finale. En fait, ça sera 6 parties différentes les unes des autres. Il y aura des choses que l'on aura fait en qualifs. Des choses inédites aussi.
Pareil que Mongrain ;)
Demain la finale au pire a 21h survivor conditions classiques.
Mais Chris voulait pas faire de Survivor en finale non? Je suis partant pour demain sinon ;)!
J'suis dispo quasiment tout le temps en ce moment, donc c'est quand vous voulez.
Bon bah moi je suis dispo pratiquement tout le temps sauf le 10 mai ( Anniv´ d'un pote )
Sinon un vendredi soir ou un samedi soir ça m'est égal ... Après survivor bof quoi ... Si c'est pour être viré au premier GP ... Ou au deuxième ,j'espère Chris que tu aura une meilleure idée ...^^
Je profite de ce post pour vous mettre la capture d'hier soir ,comme vous l'attendez tous ....
Donc, si je lis bien vos messages, c'est soit :
Ce ne sera pas un survivor pour la finale. En fait, ça sera 6 parties différentes les unes des autres. Il y aura des choses que l'on aura fait en qualifs. Des choses inédites aussi.
Vous en saurez plus ce soir ou demain matin.
Lundi mouais mais c'est congé de paque.je pense que certain vont fêter paque cette journée là .Vendredi aucun souci sinon
Va pour vendredi pour ma part.
Idem
Vendredi c'est niqué pour moi... Mercredi à 21h00 au pire?