Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 22/03 à 21h00 - Les Karts Standards [Inscriptions Ouvertes]

Bravo à Vega et Eden :p

Bon je viens rapidement faire mon impression de notre partie de hier soir, pour ma part c'était bien sympa, par contre j'ai vu que certains se demandaient pourquoi Steel n'était pas avec vous durant votre call skype, c'est tout simplement parce que j'étais en appel avec lui durant toute la session, moi je n'étais pas au courant que vous aviez créé une conversation :p
Pour revenir sur la session elle-même, ça s'est plutôt bien passé, je me suis bien amusé, mis-à-part le reverse de Wakman aux Cascades Yoshi, mais bon, au moment qu'il me rentrait dedans en faisait du reverse, j'étais en étoile donc un p'tit Strike, ça fait plaisir :p
Sinon dommage que beaucoup de participants n'étaient pas présents hier soir, ça aurait été plus fun qu'on soit tous là (bon après pour ceux qui avaient des problèmes techniques, bien sûr on ne peux pas leur en vouloir :p). Puis après je vous ai fait beaucoup de Strikes, je suis content :p

Mais vous savez, même si je suis accablé de malchance sur ce jeu pourri, je m'en fiche complètement, jouer pour la gagne, ça c'est fini pour moi, c'est pour le fun, et même qu'il y ait du bordel sur la piste et d'avoir de la malchance m'amuse voyez-vous :p

Voilà, sinon merci à tous pour cette session !

Edité par MrBowlingdu33 le 23/03/2014 - 08:36
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 22/03 à 21h00 - Les Karts Standards [Inscriptions Ouvertes]

Samedi 29 Mars - 21h00

Pour cette 3ème manche du tournoi, nous allons rendre hommage à quelque chose qui est très caractèrisé dans cet opus de Mario Kart, j'ai nommé LA CHANCE. Nous vous proposons donc, une session RANDOM

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une session random : Chacun se verra attribué aléatoirement peu de temps avant le début de la session, un personnage, un véhicule et une mode de conduite (manuel ou automatique) à choisir obligatoirement. Vous devrez aussi choisir aléatoirement vos circuits.

Pour illustrer ce que c'est une session random, je vous propose une vidéo d'une des premières session random. Elles étaient principalement organisés le mercredi soir par qwsd et Rundas (l'auteur de la vidéo ci-dessous).

Spoiler

Déroulement de la session

• GP 1 et 2 : GP classiques avec un premier combo imposé
  • GP 3 et 4 : GP classique avec un autre combo imposé
En cas de mauvais choix de véhicule ou de perso = 0 points dans le GP

Points de réglement

• Le qualifié pour la finale sera celui qui aura accumuler le plus de points dans l'ensemble des 4 GP (et non au cummul des 3 meilleurs GP comme je l'ai parfois fait dans le passé)
  • En cas de déco, 3 pts par courses manqués sera distribué à la victime.
  • Session random oblige, tout les votes de circuits se feront par choix ALÉATOIRE (-10 pts si quelqu'un vote un circuit en particulier)

Inscrits

Groupe A : Reste 7 places !

Liste d'attente = 0

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Conditions d'inscription

Vous pouvez vous inscrire soit :

• par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

• Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • Les véhicules ou persos que vous n'avez pas

Pour les petits nouveaux, vous devrez être inscrits avant le 1er Mars 2014 pour pouvoir participer a la session.

Ne pourront pas s'inscrire du tout pour cette session

Les sanctions suite à la session d'hier :

• Wakman : BAN 15 jours de toutes sessions à cause de ton reverse et du troll. Ça ne se fait pas chez nous.
  • Quentvroum : BAN 8 jours (pour l'instant) pour non respect du règlement de la session (votes aléatoires sur 3 GP au lieu du vote pour les circuits rétros) et aussi pour ton mauvais comportement d'hier.
  • Benjys, Haris93, Lennywooz et KPvideo14 : BAN de la session de samedi pour votre absence sans prévenir.
A noter : Burns n'est pas sanctionné car il à eu des problèmes de connexion. Mongrain90 qui aurait du être sanctionné aussi pour désinscription tardive ne le sera finalement pas. Lui au moins à prévenu de sa non-présence 2 heures avant.

Edité par TeamMKW le 26/03/2014 - 10:53
Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 29/03 à 21h00 - Le Random [Inscriptions Ouvertes]

Video de la Session du tournoi

Le Champion du kart standard du 22/03

En audio Skype avec Mrbowliiiiiiiiinnnnnng alias "la Boule " merci a toi ;) j'ai passé un très bon moment
Évidemment il n'y avait pas de TP ....
La preuve en image

Merci au Team pour l'organisation de ce Tournoi

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 29/03 à 21h00 - Le Random [Inscriptions Ouvertes]

"Cette vidéo est privée" :(

Welcome to the house :)

Portrait de haris93
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23

pourquoi tu met une video alors que elle est priver ca ne serre a rien vu que l'on peut pas la voir

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

haris93 a écrit:
pourquoi tu met une video alors que elle est priver ca ne serre a rien vu que l'on peut pas la voir

Il m'en a parlé, la vidéo s'est mise en privée automatiquement.

Bon sur ce, la vidéo est maintenant dispo, merci d'arrêter de faire des posts inutiles pour une vidéo, si vous avez des problèmes à la visionner, parlez-en au créateur.

Petit rappel du règlement: les sanctions peuvent tomber si vous continuez à flooder. Je vous avertis juste, ce n'est bien sûr pas méchant.

Merci de votre compréhension,

Le Guard Fouras

Edité par MrBowlingdu33 le 24/03/2014 - 22:15
Portrait de haris93
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23

oui je vois que la video était maintenant dispo merci pour le conseil salut

Portrait de Happy
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85

Y'a du niveaux dans ce groupe ^^ Sa promet :P

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Bonjour !

Si vous voulez que la session aie lieu ce soir (ou si vous ne voulez pas qu'il n'y aie qu'un seul qualifié au lieu de 2), inscrivez-vous rapidement. Il reste encore 7 places à prendre.

Je rappelle que les joueurs déjà finalistes peuvent aussi s'inscrire (même s'ils jouent pour le fun).

Par contre, comme je ne suis pas là de la journée, ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas. Et si je ne vous ai toujours pas répondu vers 18h30, envoyez un post dans le topic en guise d'inscription.

Portrait de yazid31
A rejoint: 29 mars 2014
Contributions: 7

je participe stp jsui nouveau :]
code ami : 3397-3702-1034

Sujet verrouillé