Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]
Samedi 22 Mars - 21h00
Pour cette 2nde manche du tournoi, nous vous proposons un thème qui est un grand classique des sessions free, j'ai nommé, les GP en Kart Standard. Annatar78 en à régulièrement proposé depuis 2 ans dans les sessions free.
Petite variante pour cette soirée, nous allons passer en revu les 3 karts standards du jeu, avant de faire un dernier GP avec le kart standard de votre choix.
Déroulement de la session
GP 1 : Kart léger obligatoire
GP 2 : Kart Standard (poids moyen) obligatoire
GP 3 : Kart Lourd obligatoire
GP 4 : L'un des 3 Karts utilisés lors des 3 GP précédents au choix
En cas de mauvais choix de véhicule = 0 points dans le GP
Le personnage est libre. Points de réglement
Le qualifié pour la finale sera celui qui aura accumuler le plus de points dans l'ensemble des 4 GP (et non au cummul des 3 meilleurs GP comme je l'ai parfois fait dans le passé)
En cas de déco, 3 pts par courses manqués sera distribué à la victime.
Kart standard oblige, vous devrez obligatoirement voter pour les circuits rétro.
Un repeat par map sera autorisé à partr du GP 3
Inscrits
Groupe A : Complet ! ▼▲
Vegafighter 888 : 0562-2831-3511 (hébergeur)
Benjys : 2365-8350-3749
Broox02 : 1978-5261-9959
Eden41 : 4686-1885-3082
Haris93 : 0949-4204-4809
KPvideo14 : 0948-7636-8711
Burns : 1978-3616-3257
Steel Polo : 2752-7914-2803
Quentvroum : 4127-7635-8330
Wakman : 3311-8485-7239
Mongrain90 : 4986-2581-1068
MrBowlingdu33 : 0261-5151-5543
Liste d'attente ▼▲
Conditions d'inscription
Vous pouvez vous inscrire soit :
Pour les petits nouveaux, vous devrez être inscrits avant le 1er Mars 2014 pour pouvoir participer a la session.
Ne pourront pas s'inscrire du tout pour cette session▼▲
Alamos, alex9977 et TheXtrem07 : Absence non justifiés. Prochaine fois = BAN du tournoi
Les bannis des sessions MK Wii bien sur !
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Pour la petite histoire : Cette session kart standard aurait du être (à la virgule près au niveau du règlement) la session spéciale du 1er mars si Hooper avait continuer à participer aux sessions officielles.
petit message pour Haris93▼▲
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.
Une réponse à ce message = un flood = Un BAN pour la prochaine session
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 22/03 à 21h00 - Les Karts Standards [Inscriptions Ouvertes]
Citation:
Stade Waluigi: Je passe 2 grâce à un doré, j’étais qualifier à cet instant et et non... Merci Broox pour ce target shock au dernier tour ^^ Là j'ai RQ mais j'allais être dernier...
En aucun cas j'aurai targetshock quelqu'un, je déteste faire ça même dans un survivor, donc ce n'était pas moi xD
J'aurais tellement voulu une finale Eden/Broox histoire de me venger de l'année dernière mais bon, le zap sur Jungle DK en demi-finale aura eu raison de moi. GG Proto pour avoir gagné dans notre groupe, GG aussi à Touyon.
On se retrouve samedi prochain et là, je compte bien gagner ma place pour la grande finale, faut que je fasse mes preuves :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 22/03 à 21h00 - Les Karts Standards [Inscriptions Ouvertes]
Bilan du groupe b
Je suis vraiment minable en kart....J'ai étais trop confiant j'ai crus que j'allais bien me débrouiller avec mais non....Mais bon j'ai réussi a survivre 2 GP.(C'est nul mais bon.)
Dans le pg en moto je finis 3ème donc voilà c'est pas si mal :D
Je compte bien être ne final la prochaine fois :D (à par si on doit jouer en kart)
La session kart standard est complète.
Toutefois, comme la semaine dernière, une liste d'attente est ouverte. Donc, les inscriptions sont encore ouvertes !
Si samedi soir la liste d'attente est composé... :
de 6 joueurs ou plus : un 2nd groupe sera ouvert (les groupes affichés dans le topic sont des placements uniquement par ordre d'inscription. Ce ne sont donc pas les groupes définitifs s'il y a 2 groupes)
Moins de 6 joueurs : les personnes placés dans la liste d'attente seront des remplaçant lors de la session.
lennywooz:
Citation:
Salut je souhaiterais participer au gp de ce soir
Mon code :2452-3080-9021
Mon nom:Lenny
Salut à toi et bienvenue !
Alors ce n'est pas sur le topic que tu dois mettre ton inscription, mais tu dois l'envoyer à la Team MKW (le dirigeant du topic). Mais sachant que la liste de participants est complète pour ce soir, tu seras en liste d'attente.
La session de ce soir vient de se finir.
Bon... plusieurs points à soulever, y compris des noirs.
Sur 13 participants qui devaient venir à la base, seulement 8 sont venus au premier GP. On a pas vu Benjys, Haris93 et Lannywooz de toute la soirée, Burns avait apparemment des problèmes de connexions avec sa Wii (bon tu n'étais non plus obligé de le préciser en majuscule :p) et KPVideo14 qui s'est ensuite excusé de ne pas venir.
Nous étions donc 8, et parmi tout ce petit monde, deux cas particuliers qui se sont distingués :
- Déjà Quentvroum. Mon p'tit gars, t'apprendras que Broox, Eden, Steel et moi-même n'étions pas dans le même call, donc ne nous pouvions pas TP entre nous. D'autant plus qu'on s'est fait pas mal de crasses entre nous, tes soit-disant preuves, tu les gardes pour toi et tu les laisses fermenter dans un coin. D'autant plus que si c'est pour schlager Eden avec trois rouges quelques GP plus tard, franchement on a fait mieux question crédibilité.
Ah oui, j'oubliais : t'as bien un joystick ? Un bouton pour appuyer sur les commandes du jeu ? Tu m'expliques un peu pourquoi tu votais random à chaque map ? Tu dépenses trop de calories à alterner entre les courses à choisir ?
- Ensuite Wakman. Depuis quand on t'a autorisé à faire du reverse, et même du troll ? Ton comportement est inadmissible, en admettant que tu t'en es pris plein la gueule durant les deux premiers GPs, ça ne justifie en rien tes actions par la suite. Si tu veux te défouler, tu vas en solo de ton côté poutrer des ordis, mais certainement pas des joueurs des vrais. T'exclure de la salle n'était pas une si mauvaise idée, je pense.
Bref, je demande un ban pour ces deux énergumènes. Au staff de prendre en compte ma demande et voir la durée du ban, si ban.
Sinon session sympa pour le reste, un bon comportement de la part des autres joueurs qui fait plaisir à voir, avec un Skype call bien amusant et défoulant comme à l'accoutumé. J'attends de voir les résultats pour voir les qualifiés mais je suis plutôt confiant pour ce coup ^^
Citation:
- Déjà Quentvroum. Mon p'tit gars, t'apprendras que Broox, Eden, Steel et moi-même n'étions pas dans le même call, donc ne nous pouvions pas TP entre nous. D'autant plus qu'on s'est fait pas mal de crasses entre nous, tes soi-disant preuves, tu les gardes pour toi et tu les laisses fermenter dans un coin. D'autant plus que c'est si c'est pour schlager Eden avec trois rouges quelques GP plus tard, franchement on a fait mieux question crédibilité.
Ah oui, j'oubliais : t'as bien un joystick ? Un bouton pour appuyer sur les commandes du jeu ? T
J'approuve que vous étiez pas en call oui j'ai skype ;)
Merci le blabla Hooperien ;)
En plus ton altitude de gamin c'est pas la première fois que ça arrive et même en tournoi...
Citation:
- Ensuite Wakman. Depuis quand on t'a autorisé à faire du reverse, et même du troll ? Ton comportement est inadmissible, en admettant que tu t'en est pris la gueule durant les deux premiers Gps, ça ne justifie en rien tes actions par la suite. Si tu veux te défouler, tu vas en solo de ton côté poutrer des ordis, mais certainement pas des joueurs des vrais. T'exclure de la salle n'était pas une si mauvaise idée, je pense.
Pour cette 2nde manche du tournoi, nous vous proposons un thème qui est un grand classique des sessions free, j'ai nommé, les GP en Kart Standard. Annatar78 en à régulièrement proposé depuis 2 ans dans les sessions free.
Petite variante pour cette soirée, nous allons passer en revu les 3 karts standards du jeu, avant de faire un dernier GP avec le kart standard de votre choix.
Déroulement de la session
Le personnage est libre.
Points de réglement
Inscrits
Conditions d'inscription
Vous pouvez vous inscrire soit :
Pour les petits nouveaux, vous devrez être inscrits avant le 1er Mars 2014 pour pouvoir participer a la session.
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Pour la petite histoire : Cette session kart standard aurait du être (à la virgule près au niveau du règlement) la session spéciale du 1er mars si Hooper avait continuer à participer aux sessions officielles.
En aucun cas j'aurai targetshock quelqu'un, je déteste faire ça même dans un survivor, donc ce n'était pas moi xD
J'aurais tellement voulu une finale Eden/Broox histoire de me venger de l'année dernière mais bon, le zap sur Jungle DK en demi-finale aura eu raison de moi. GG Proto pour avoir gagné dans notre groupe, GG aussi à Touyon.
On se retrouve samedi prochain et là, je compte bien gagner ma place pour la grande finale, faut que je fasse mes preuves :p
Bilan du groupe b
Je suis vraiment minable en kart....J'ai étais trop confiant j'ai crus que j'allais bien me débrouiller avec mais non....Mais bon j'ai réussi a survivre 2 GP.(C'est nul mais bon.)
Dans le pg en moto je finis 3ème donc voilà c'est pas si mal :D
Je compte bien être ne final la prochaine fois :D (à par si on doit jouer en kart)
La session kart standard est complète.
Toutefois, comme la semaine dernière, une liste d'attente est ouverte. Donc, les inscriptions sont encore ouvertes !
Si samedi soir la liste d'attente est composé... :
Participants de la session :
Attendez, je pensais que ce membre était banni non ?
Bref, je vous souhaite bonne chance pour cette session en kart, et que le meilleur gagne pour rejoindre Proto et moi-même ^^
Salut je souhaiterais participer au gp de ce soir
Mon code :2452-3080-9021
Mon nom:Lenny
lennywooz:
Salut à toi et bienvenue !
Alors ce n'est pas sur le topic que tu dois mettre ton inscription, mais tu dois l'envoyer à la Team MKW (le dirigeant du topic). Mais sachant que la liste de participants est complète pour ce soir, tu seras en liste d'attente.
Voili voiloù :p En espérant de t'avoir aidé !
La session de ce soir vient de se finir.
Bon... plusieurs points à soulever, y compris des noirs.
Sur 13 participants qui devaient venir à la base, seulement 8 sont venus au premier GP. On a pas vu Benjys, Haris93 et Lannywooz de toute la soirée, Burns avait apparemment des problèmes de connexions avec sa Wii (bon tu n'étais non plus obligé de le préciser en majuscule :p) et KPVideo14 qui s'est ensuite excusé de ne pas venir.
Nous étions donc 8, et parmi tout ce petit monde, deux cas particuliers qui se sont distingués :
- Déjà Quentvroum. Mon p'tit gars, t'apprendras que Broox, Eden, Steel et moi-même n'étions pas dans le même call, donc ne nous pouvions pas TP entre nous. D'autant plus qu'on s'est fait pas mal de crasses entre nous, tes soit-disant preuves, tu les gardes pour toi et tu les laisses fermenter dans un coin. D'autant plus que si c'est pour schlager Eden avec trois rouges quelques GP plus tard, franchement on a fait mieux question crédibilité.
Ah oui, j'oubliais : t'as bien un joystick ? Un bouton pour appuyer sur les commandes du jeu ? Tu m'expliques un peu pourquoi tu votais random à chaque map ? Tu dépenses trop de calories à alterner entre les courses à choisir ?
- Ensuite Wakman. Depuis quand on t'a autorisé à faire du reverse, et même du troll ? Ton comportement est inadmissible, en admettant que tu t'en es pris plein la gueule durant les deux premiers GPs, ça ne justifie en rien tes actions par la suite. Si tu veux te défouler, tu vas en solo de ton côté poutrer des ordis, mais certainement pas des joueurs des vrais. T'exclure de la salle n'était pas une si mauvaise idée, je pense.
Bref, je demande un ban pour ces deux énergumènes. Au staff de prendre en compte ma demande et voir la durée du ban, si ban.
Sinon session sympa pour le reste, un bon comportement de la part des autres joueurs qui fait plaisir à voir, avec un Skype call bien amusant et défoulant comme à l'accoutumé. J'attends de voir les résultats pour voir les qualifiés mais je suis plutôt confiant pour ce coup ^^
@ une prochaine !
J'approuve que vous étiez pas en call oui j'ai skype ;)
Merci le blabla Hooperien ;)
En plus ton altitude de gamin c'est pas la première fois que ça arrive et même en tournoi...
Ouah faire ça en tournoi intéressant...
Welcome to the house :)
Par contre, beaucoup d'absents ce soir, beaucoup de mauvais joueurs.... Les sanctions tomberont dimanche soir.
Par contre, Vega et Eden, vous gagnez vos billets pour la finale.