Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Alamos :

Citation:
@ mongrain : ou est ce que t'as vu que nintendo allait fermer la CWF le 20 mai ? Je pense pas que ça va arriver !

Tiens, ça sera plus clair ;)

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-wifi-connection-va-tirer-sa-reverence-le-20-mai-prochain-236960

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Je sens que cette session va etre mémorable ! J'espere vraiment qu'Hooper va filmer :D

Apparemment non, il aurait fait trop de vidéo MK :p
Si y'a de la place je veux bien jouer :) Possible que je capture.

Portrait de Koopak
Contributions: 5090

Je remercie Alamos de m'avoir prévenu ! Comme c'est la dernière je compte bien entendu participer.
J'espère par la même occasion de les gens filmeront la partie ( Tu nous fais la surprise au dernier moment Hooper? :p )

Portrait de kristof275
Contributions: 2152

@ Bart et Koopak : aller, on va faire une exception a la règle, je vous inscris pour 21h15. Par contre, j'aimerai avoir vos CA SVP.

Portrait de Koopak

Mon CA est en page d'acceuil et tu le sais très bien :p
3695-0156-8102

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

5284-3770-0194

Portrait de Koopak

bart a écrit:
5284-3770-0194

Edité par Koopak le 01/03/2014 - 18:16

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Je tiens à dire que cette session, qui j'espérais au début allait bien se passer, ne correspondait pas à mes attentes.
Je ne dirai rien pour le 4 premières courses ou j'ai pu jouer normalement. MAIS curieusement, je subis LA déconnexion à ne pas avoir, celle du deuxième grand prix avec Hooper ! C'est juste quand je viens de sélectionner automatique que ma Wii passe à l'écran noir avec le fameux message d'erreur que je ne citerai plus.

Malgré cette déconnexion, je tente par tous les moyens d'accéder à la CWF Nintendo, mais encore, un bug m'empêche de me connecter (51420). Car oui, j'utilise un boitier filaire pour éviter les pertes de connexion en Wi-Fi qui sont, selon ce que je pense, LE problème des déconnexions. Je tente plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je décide donc de passer dans mes options Wii et de régler ma connexion en Wi-Fi. Là, la console fait bonne connexion avec ma box, j'arrive à me connecter sur la CWF et je tente, à ce moment de rejoindre la salle que Vega avait ouverte (c'était entre le 3ème et le 4ème grand prix). MAIS encore, je n'obtiens que des 86420 (je vous laisse chercher ce code d'erreur célébrissime). Du coup, afin d'éviter de trop faire attendre dans la salle, je demande à Vega (car j'étais en appel Skype avec Eden, Broox et Vega) de commencer sans moi.

En conclusion, session TRES pitoyable pour moi et surtout pour cette dernière avec Hooper ! Je filmais mais étant donné que je n'ai pu assurer que la capture du 1er grand prix, je ne mettrai pas de vidéo en ligne car je trouve ça inutile. Voilà, mais Nintendo a décidé de se ficher de ma gu****. Décidément, la fermeture de la CWF marquera une bonne fin pour toutes pour cet online odieux. Espérons que celui sur Wii U pour Mario Kart 8 soit ENCORE plus performant que celui d'aujourd'hui !

J'espère que cette situation ne se reproduira plus jamais, car j'en ai plus qu'assez !

EDIT : Ecoutez cette décevance sur cette magnifique OST de David Wise :

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 01/03/2014 - 23:08

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

C'était notre dernière avec Hooper, merci à toi le Grozours d'avoir été présent presque tous les samedis, pendant au moins 2 ans !

Sinon pour moi cette session aura été très sympa, j'ai passé un agréable moment ! Mais tout comme Hooper, je pense que ça aura été ma dernière session sur Mario Kart Wii, j'annonce mon départ (non-officiel mais ça peut l'être) comme sur les sessions frees, merci à tous pour les bons moments que l'on a passés ensemble, pendant 1 an, ça aura été un grand plaisir pour moi de jouer avec vous ! Ma toute première session avait été le 1er Décembre 2012, ma toute première course que j'ai faite en votre compagnie: Super Nintendo Vallée Fantôme 2, et je pense ma toute dernière course sur: Nintendo 64 Royaume Sorbet de toute à l'heure. Voilà, encore une fois merci à tous et notamment à Lolo87 et Kristof275, c'était eux qui m'avaient expliqué les parties de Mario Kart sur Hooper.fr, je vous remercie grandement (d'ailleurs toujours pas de nouvelle de Lolo87 ?) !

Voilà, une histoire s'achève, de toutes façons les parties de Mario Kart Wii seront bientôt terminées définitivement fin mai, car comme vous le savez Nintendo ferme les serveurs online de la DS et de la Wii, et puis bien sûr à cette même période, le Mario Kart 8 sur Wii U qui va sortir.

Voilà donc merci à tous les joueurs, tous les membres, et puis je vous souhaite une bonne continuation !

Edité par MrBowlingdu33 le 01/03/2014 - 23:30
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Mouais, j'aimerai oublié cette session qui aura été un peu un fiasco à savoir que...

Spoiler

Bref, une page se tourne après cette dernière du Hooper, je vais continuer à faire un peu de session jusqu'au 20 mai et après on se retrouvera sur MK8 (à Noël 2014 ^^).

Sujet verrouillé