Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Suspendues]

Ah ah merci Bookah =D

En tout cas bien joué à tous les qualifiés, et bonne chance pour la suite ;p

Edité par eden41 le 22/12/2013 - 17:34

Spoiler
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Tram a écrit:
Le TP c'est dégueulasse vous devriez être disqualifier.

Laisse béton en y auras qui joueront toujours ainsi, sinon ils sont largués. Pourquoi tu crois que tu vois à chaque fois les mêmes mecs dodger les shocks et freinez en étant first et toi tu le dépasse et la bleue arrive ? Faut pas chercher bien loin, y en qui sont en skype call et c' est tout ( perso' je trouve ça dégeu de jouer comme ça en tournoi mais bon ).

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

Citation:
Laisse béton en y auras qui joueront toujours ainsi, sinon ils sont largués. Pourquoi tu crois que tu vois à chaque fois les mêmes mecs dodger les shocks et freinez en étant first et toi tu le dépasse et la bleue arrive ? Faut pas chercher bien loin, y en qui sont en skype call et c' est tout ( perso' je trouve ça dégeu de jouer comme ça en tournoi mais bon ).

Tu peux etre en skype call sans TP .-.
D'autant plus que tu as un signal sonore quand la bleue arrive donc tu as largement le temps de t'arrêter :/

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Vidéo du Tournoi de Noël

Groupe A ' de 21 h 30

Les Qalifs

Filmer en HD

Première Partie

Deuxième Partie

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Tram à dit

Citation:

Euh c'est de moi que tu parles ? Eden est qualifié mais pas moi. Et on était même pas dans le même groupe. =|

Perso dans mon groupe j'ai pas vu de TP, du lag oui mais pas de TP. On s'est tous bien pourris la vie de ce côté ça a été =p

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Session ultra merdique pour ma parre avec que de la malchance une decovaau debut de la plage peach et voila j'ai fait que de la merde et jai bien geule sur skype. Hein Steel^^

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

SNESTramSNES :

Citation:

Pfff... Encore un qui va se plaindre juste pour des conneries, ce sont juste les qualifications, et puis on a peu joué TP ;) En finale je veux bien que le TP ne soit pas autorisé (j'imagine ^^), mais pour les qualifications, c'est rien du tout. On ne va pas être disqualifié pour ça -_-

Bref, j'aurai mes chances pour gagner ce tournoi, en espérant que ça sera un bon véhicule car si je me rappelle bien, Kristof choisira le véhicule de la finale, donc tout le monde sera égaux ;)

Annatar78 :

Citation:
Attendez vous au pire, la fourberie de Chris est sans limite ^^

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 23/12/2013 - 09:57
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Citation:
Bref, j'aurai mes chances pour gagner ce tournoi, en espérant que ça sera un bon véhicule car si je me rappelle bien, Kristof choisira le véhicule de la finale, donc tout le monde sera égaux ;)

Attendez vous au pire, la fourberie de Chris est sans limite ^^

Portrait de boulby09
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 117

si il y a 4 GP (je pense) peut être il pourrait y avoir ses véhicules: bolide stéllaire,torpille les autres véhicules je sais pas parce que on a déja utillisé la nitrocyclette et l'intrépide II et sa m'ettonerait un peu qu'il y a la blue falcon et la bill bécane surtout que c'est 2 véhicules sont assez maniables donc je sais à par que je suis sur qu'il y aura la torpille et le bolide.

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Bon bah voilà je serai à la finale mais je dois dire que y'a certains finalistes auxquels je ne pensais pas du tout voir en finale, du genre Boulby, Lucas MKW (que je connaissais pas), Mongrain... mais GG à vous :) Perso je veux une finale en Survivor comme ça on saura en direct qui sera le champion et tout. Mais une finale en 4 GP ça ne me dérange pas non-plus mais je préfère en Survivor ^^ Cette finale sera pas aussi "hardu" que du tournoi Survivor mais ça va être sympa quand même ^^ Et je pense que tu seras qualifié BlackScorpio car tu as un bon niveau donc tu n'auras pas de soucis à te faire ;)

Bon bah bonne chance au groupe de samedi et à plus pour la finale ^^

Sujet verrouillé