Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Ouvertes]
P'tit bilan de la session "Roule avec des stars"!
- Et bien ça n'a pas été une très bonne session pour moi mais vous avez jouer assez déguelasse quand même. J'ai pas extrémement bien jouer à la session mais "l'acharnement" était là quand même... y'a pas à chier. Mais ça reste un détail car c'est le jeu après tout et c'était marrant quand même ^^. Je retiens le positif. :p
Voilà donc merci à BlackScorpio d'avoir hébergé à la place de Tigger et merci à tous aussi ^^!
Concernant le tournoi!
- C'est vraiment une bonne idée d'imposer des combos comme ça, tout est au même niveau :p Par contre je ne pourrai pas jouer car je pars en vacances donc j'essayerai de jouer au prochain tournoi (c'est dans longtemps ouais je sais :b). Donc du coup je vous dis "bon amusement" et "bonne chance" et pis voilà ^^ mais concernant les véhicules imposés, ce sont des véhicules assez chaud à manier mais qui sont rapides, y'aurait pu avoir pire. ^^ Reste à savoir quels véhicules sortiront pour la finale.
Donc voilà je vous shouaite un bon tournoi et amusez-vous bien ^^ Que le meilleur gagne! (bon ça, on a déjà nos petites idées sur les gagnants ^^)
EDIT: Ha bah non finalement, je peux jouer ;) !! YEEESS!!!
Agent.O :
Citation:
Je peux m'inscrire ? Quand cela vous conviendrait-t-il ? :p
Si c'est pour t'inscrire au tournoi, lis le règlement ;)
Bref, sinon c'est pour dire aussi que je pense que ça sera très certainement le dernier tournoi de noël avant l'arriver de MK8, je serai prêt à être en finale ;) Donc bonne chance à tous =D
Hello !
Il reste une place pour la 1ère session du tournoi de Noël. Les inscriptions pour ce groupe seront closes à 18h00.
Si la place est encore libre, elle sera prises par Yannick ou Quentvroum.
En cas de désistement, vous avez aussi jusqu’à 18h00 pour me prévenir. Après, il sera trop tard et ça sera l'élimination du tournoi.
Pour vous inscrire ou vous désister, Envoyez un MP à TeamMKW. Vous aurez plus de chance de réponse que si vous m'envoyez un MP sur mon compte perso.
Concernant les groupes de ce soir : Les voici : )
Groupe A▼▲
MisterBadBoy (hébergeur) : 2151-6767-4184
Touyon : 4555-0112-5330
Eden41 : 4986-0800-9323
ARIBOGOSS : 2580-6971-2925
Florian55555 : 3783-4499-8540
BowsyCh16 : 2106-9760-8178
Arnaud Overlord : 3524-9253-2690
Brunoberry : 4513 2842 5011
Gamer GRX : 0304-6510-6022
Lucas MKW : 5243-6492-3329
Alex9977 : 4941-1517-3714
XP3 : 3354-6023-7606
groupe A'▼▲
Broox02 : 1978-5261-9959 (hébergeur)
Mak_sim3 : 3138-0526-3240
Wakman : 3311-7718-8268
Steel polo : 2752-7914-2803
BoOKah : 2062-9354-2323
TheXtrem07 : 0774-4623-7139
DoomDims33 : 3526-1357-4362
mongrain90 : 3353-9098-8910
Boulby09 : 4857-9657-7166
Mastrolulu21 : 1463-8856-1687
Biloute76 : 1952-6849-0622
Concernant la session du 28 décembre :
On partira sans doute que sur un seul groupe (sauf afflux massif d'inscriptions dans la journée). Je déciderais du nombre définitif de groupe pour cette session ce soir histoire d'avoir le nombre de qualifiés par groupe avant le début de la session de ce soir (histoire qu'il y en ai pas qui attendent la semaine pour savoir s'ils sont qualifiés ou non^^).
Les inscriptions pour ce groupe seront closes au plus tard le 28/12 mais ne tardez pas trop, inscrivez-vous dès maintenant. Sinon, vous risquez d'être sur le banc de touche.
- Et bien ça n'a pas été une très bonne session pour moi mais vous avez jouer assez déguelasse quand même. J'ai pas extrémement bien jouer à la session mais "l'acharnement" était là quand même... y'a pas à chier. Mais ça reste un détail car c'est le jeu après tout et c'était marrant quand même ^^. Je retiens le positif. :p
Voilà donc merci à BlackScorpio d'avoir hébergé à la place de Tigger et merci à tous aussi ^^!
- C'est vraiment une bonne idée d'imposer des combos comme ça, tout est au même niveau :p Par contre je ne pourrai pas jouer car je pars en vacances donc j'essayerai de jouer au prochain tournoi (c'est dans longtemps ouais je sais :b). Donc du coup je vous dis "bon amusement" et "bonne chance" et pis voilà ^^ mais concernant les véhicules imposés, ce sont des véhicules assez chaud à manier mais qui sont rapides, y'aurait pu avoir pire. ^^ Reste à savoir quels véhicules sortiront pour la finale.
Donc voilà je vous shouaite un bon tournoi et amusez-vous bien ^^ Que le meilleur gagne! (bon ça, on a déjà nos petites idées sur les gagnants ^^)
EDIT: Ha bah non finalement, je peux jouer ;) !! YEEESS!!!
Inscrits (32/36) :
Putain les places sont parties à vitesse grand V là !!! :0
Faudrait faire des tournois plus souvent x)
Ça perdrait tout son intérêt, ce serait comme si noël avait lieu chaque mois :)
Néanmoins, j'ai hâte de savoir quand je vais jouer et surtout QUI je vais affronter :p
Je m'entraine déjà avec les 2 combos en tout cas(500 points de perdu...)
@ Aribogoss : Cool :D
Je peux m'inscrire ? Quand cela vous conviendrait-t-il ? :p
Agent.O :
Si c'est pour t'inscrire au tournoi, lis le règlement ;)
Bref, sinon c'est pour dire aussi que je pense que ça sera très certainement le dernier tournoi de noël avant l'arriver de MK8, je serai prêt à être en finale ;) Donc bonne chance à tous =D
En finale Touyon ? Mmmm, on va voir ça :p
Hello !
Il reste une place pour la 1ère session du tournoi de Noël. Les inscriptions pour ce groupe seront closes à 18h00.
Si la place est encore libre, elle sera prises par Yannick ou Quentvroum.
En cas de désistement, vous avez aussi jusqu’à 18h00 pour me prévenir. Après, il sera trop tard et ça sera l'élimination du tournoi.
Pour vous inscrire ou vous désister, Envoyez un MP à TeamMKW. Vous aurez plus de chance de réponse que si vous m'envoyez un MP sur mon compte perso.
Concernant les groupes de ce soir : Les voici : )
Concernant la session du 28 décembre :
Ok, donc ca veut dire que je peut m'inscrire tout de suite? :p
Sinon je pense filmer