Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]

Salutations les geeks, voici mon petit compte-rendu en tant qu'hébergeur "tout ronron" (d'après TeamMKW) de la session d'hier

Les participants:

Je tiens à vous dire FÉLICITATIONS !!! Vous avez été parfait du début à la fin ! Il n'y a pas eu d'erreurs de personnage, ni d'erreurs de circuit pour la Star Cup, ni de repeat et aucun shlag ! Bon il y a eu 2 absents au GP1, puis une déco au GP2 et une déco (ou ragekit ?) au GP4 (par équipe celui-ci) mais bon ça c'est tout à fait normal et je vous en veux pas.
Dans le MP commun il n'y a eu aucun flood et aucune insulte ou rage ou quoique ce soit !
Donc encore une fois, je vous FÉLICITE cher participant du Groupe A !!!

Bilan personnel:

J'ai beau avoir été surnommé l'hébergeur tout ronron, mes adversaires eux ne l'était pas, et ses rapaces m'ont bien fait voler dans tous les sens ! Mais bon j'ai réussi un podium à la première course (une seconde place il me semble), un podium au GP3 et à la dernière course pour boucler la boucle, un autre podium mais encore une fois 3ème.
Et je suis aussi heureux de n'avoir reçu aucune reproche hier ou aujourd'hui, sur mon hébegement d'hier ça fait vraiment très plaisir !

Petit message à TeamMKW:

Merci d'avoir penser à moi pour tenir le rôle de Hébergeur pour un soir ! De plus, j'avais une appréhension mais comme dit plus haut, la session c'est extrêmement bien passé ! En espérant pouvoir être une prochaine fois, à nouveau hébergeur ;)

Et mon perso d'hier était:

Spoiler

That life isn't a fairy tale

Portrait de AntiMario 11
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]

MisterBadboy a raison

par rapport à la session,tout s'est bien passé,surtout pour moi au dernier GP individuel où j'ai roxé du poney au désert du soleil

dommage que Hooper n'ai pas été là

Je suis le Docteur

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Résultats Session "Roule avec des stars" groupe A

Avec en bonus le compteur de bleues prises dans la tronche (les bleues dodgés non comptés) !

Session sympa dans l'ensemble, j'étais Yousei Teikoku durant la session que je remporte malgré que je me prend 70% des bleues et que ce mouleux de Touyon en profite pour gagner ! Mais l'essentiel est que Touyon a fait Royaume Sorbet, le meilleur circuit du jeu (hors CTGP biensur) :D

D'ailleurs un changement de pseudo est mérité pour Touyon, Je propose Moulouyon ça te va tellement bien ce pseudo !

Bon organisation de la pars de l'hébergeur, un peu de lag pas moment.

Par contre à l'avenir merci d'arrêter de jouer comme des p*** parce que rien de plus chiant à jouer dans une salle avec plein de joueurs qui backspam et qui active leurs items comme des porcs tous les 2m.
Le spam intensif d'item c'est le mal.

Edité par superbolt67 le 15/12/2013 - 12:55
Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Heu tu m'as oublié une bleue :3
Sinon ce n'est pas "DrWho" mais "Le Docteur" le perso d'Antimario11 ^^

That life isn't a fairy tale

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Sympa, étant donné que j'avais aucune idée du niveau des gens j'ai voulu prendre la température avec la Mach mais vu que ça s'était avéré plutôt facile (:troll:) je me suis dit allez on va se la jouer karts farfelus. Puis en plus le carosse royal correspondait bien à mon perso, j'étais:

Spoiler

Finalement j'ai tout de suite vu que les bécanes en ont bien profité pour s'acharner sur moi du coup :p Mais ça va je me suis mieux amusé comme ça que dans le 1er, et une pensée à mon N64 Jungle DK, pendant je sais pas combien de tours je voyais La Boule le voter avec moi sans succès :D Au final c'est passé super vite, à refaire !

PS: J'ai moyennement apprécié le MP de Teammkw vers la fin de la session qui était ironique je l'espère.

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

A partir du Samedi 21 décembre - 21h00

Pour la 3ème année consécutive, nous vous proposons le tournoi que vous attendez tous, Le tournoi de Noël.

Le tournoi se déroulera en 2 parties :

• Une première phase de qualification les samedi 21 et 28 décembre
  • Une finale prévue pour le samedi 4 janvier 2014 (la date peut être modifiée selon vos disponibilités)

D'habitude, lors de ce tournoi, nous vous laissons libre choix des persos, personnages, circuits et véhicules. Pour les trois premiers points, ça ne change pas. Par contre, cette année, nous vous imposerons les véhicules (et pas les plus lentes^^).

Déroulement de la phase de qualification :

• GP 1 et GP 2 (classique) : Vous devrez utiliser ce véhicule :
    Spoiler

• GP 3 et GP 4 (toujours classique) : Vous devrez utiliser ce véhicule :
    Spoiler

Concernant les véhicules de la finale, je vous les dirais en temps voulu (mais attendez-vous à du gros lourdeau^^).

Points de règlement :

• Un classement sera établi a la fin de la session. Il prendra en compte vos 3 meilleurs GP. Donc si vous avez foiré un GP ou si vous avez eu une déco, ce GP peut être éffacé des tablettes.
  • En cas d'égalité pour une place qualificative, le nombre de points au GP qui n'a pas compté sera pris en priorité pour déterminer le qualifié. S'il y a toujours égalité, on qualifiera celui qui à eu un meilleur classement dans un GP.
  • En cas de mauvais choix de véhicule, c'est 0 points au GP.
  • Le nombre de qualifiés par groupe pour la finale sera communiqué plus tard. Tout dépendra du nombre d'inscrits
  • Concernant la finale, si vous le souhaitez, on pourra la jouer en mode survivor (dans ce cas là, on alternera les 2 véhicules imposés ce jour là)

Dates et horaires :

• Groupe A : Samedi 21 décembre à 21h00
  • Groupe B : Samedi 28 décembre à 21h00

Si j'en ai la possibilité, j'ouvrirai un second groupe qui sera à la même heure

Inscrits (15) :

Le 21 décembre (9/12 ou 24)

Le 28 décembre (1/12)

dispo les 2 soirs

Les inscriptions sont ouvertes !

Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

• par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

• Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii
  • La date (ou les dates) où vous serez dispo

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 15 décembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 15/12/2013 - 22:46
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 3ème Tournoi de Noël [Inscriptions Ouvertes]

Lettre ouverte au monde les enfants ! =p
On va voir qui sera capable de me tenir tête durant les deux premiers GPs, je suis chaud comme la braise en cette fin d'année ! #Mouwallez

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Parfait, ont va voir si mon entraînement en Yoshi + nitro` va porter ses fruits :p

Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

Super tournois :) Je vais paticiper, filmer et commenter cela :) Je vais bien essayer de m'entrainer avec la nytrocyclette et l'intripide.Espèront être bien nombreux .Bonne chance a tous !

Portrait de DoomDims33
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40

Ahh la nitrocyclette et l'intrépide II...
Ce sont tous deux des véhicules que j'apprécie énormément et que je conduis assez bien.
Ce sera un vrai plaisir pour moi de participer à cette magnifique session euh tournoi.
Bonne à chance à tous les paticipants et surtout... que le meilleur gagne !

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Sujet verrouillé