Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]
Brunoberry:
Citation:
j aurai bien voulu mes mon ppere fait son annive mon samedi prochain la je m incris
Déjà si tu as lu le règlement du site, il est demandé un orthographe correct.
Ensuite, ce n'est pas grave si tu ne peux pas jouer à une session, tu envoies juste un message aux dirigeants du topic (la team MKW), et tu leur dis que tu seras là pour la prochaine session mais que tu ne pourras pas jouer à la session qui arrive. Il n'y a aucun problème si tu avertis sur le topic que tu seras absent, mais s'il te plaît, adoptes un orthographe correct, et fais des phrases plus compréhensibles !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]
Hello !
Les 2 groupes pour la session de demain sont complet.
Je garde les inscriptions ouvertes pour d'éventuels remplaçant ou éventuellement un 3ème groupe (mais il faudrait beaucoup de monde encore^^).
Citation:
Je ne sais pas du tout si c'est une première de procéder ainsi mais si c'est le cas je pense que c'est l'occasion pour vous de montrer que vous savez éviter les messages inutiles (enfin je parle pour les participants à la session) 8D
On l'avait fait dans le 1er "Roule avec les stars" ou j'avais mis dans le même MP commun, les 2 groupes qui jouaient à 21h00.
j aurai bien voulu mes mon ppere fait son annive mon samedi prochain la je m incris
Brunoberry:
Déjà si tu as lu le règlement du site, il est demandé un orthographe correct.
Ensuite, ce n'est pas grave si tu ne peux pas jouer à une session, tu envoies juste un message aux dirigeants du topic (la team MKW), et tu leur dis que tu seras là pour la prochaine session mais que tu ne pourras pas jouer à la session qui arrive. Il n'y a aucun problème si tu avertis sur le topic que tu seras absent, mais s'il te plaît, adoptes un orthographe correct, et fais des phrases plus compréhensibles !
Hello !
Les 2 groupes pour la session de demain sont complet.
Je garde les inscriptions ouvertes pour d'éventuels remplaçant ou éventuellement un 3ème groupe (mais il faudrait beaucoup de monde encore^^).
Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance aux 2 groupes, je participerais la semaine prochaine avec en prime une petite surprise :)
Bon c'est dans moins de 24h et on sait pas quel célébrissime stars seront avec nous :3 Allez, dévoile nous 3-4 noms :3
GL et que je gagne :awesone face:
Question les mii doivent respecter la couleur de "la personne" ? (rouge de mario,vert de link etc...)
Je pense que c'est quand même mieux et puis pour toi ça change rien.
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
Ça sent BoOkah ça :p
Bonne chance à tous pour cette session complète et ça c'est cool!
Je ne sais pas signé alors je mets une X