Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de brunoberry
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 31
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]

j aurai bien voulu mes mon ppere fait son annive mon samedi prochain la je m incris

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14 décembre 20h50 - Roule avec des stars [Inscriptions Ouvertes]

Brunoberry:

Citation:
j aurai bien voulu mes mon ppere fait son annive mon samedi prochain la je m incris

Déjà si tu as lu le règlement du site, il est demandé un orthographe correct.
Ensuite, ce n'est pas grave si tu ne peux pas jouer à une session, tu envoies juste un message aux dirigeants du topic (la team MKW), et tu leur dis que tu seras là pour la prochaine session mais que tu ne pourras pas jouer à la session qui arrive. Il n'y a aucun problème si tu avertis sur le topic que tu seras absent, mais s'il te plaît, adoptes un orthographe correct, et fais des phrases plus compréhensibles !

Edité par MrBowlingdu33 le 12/12/2013 - 10:00
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Hello !

Les 2 groupes pour la session de demain sont complet.

Je garde les inscriptions ouvertes pour d'éventuels remplaçant ou éventuellement un 3ème groupe (mais il faudrait beaucoup de monde encore^^).

Citation:
Je ne sais pas du tout si c'est une première de procéder ainsi mais si c'est le cas je pense que c'est l'occasion pour vous de montrer que vous savez éviter les messages inutiles (enfin je parle pour les participants à la session) 8D
On l'avait fait dans le 1er "Roule avec les stars" ou j'avais mis dans le même MP commun, les 2 groupes qui jouaient à 21h00.

Edité par TeamMKW le 13/12/2013 - 10:14
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance aux 2 groupes, je participerais la semaine prochaine avec en prime une petite surprise :)

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

TeamMKW a écrit:
Je vous présenterez à la rigueur les personnages présent dans le courant de la semaine sans révéler qui sera qui

Bon c'est dans moins de 24h et on sait pas quel célébrissime stars seront avec nous :3 Allez, dévoile nous 3-4 noms :3

That life isn't a fairy tale

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

GL et que je gagne :awesone face:
Question les mii doivent respecter la couleur de "la personne" ? (rouge de mario,vert de link etc...)

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de DoomDims33
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40

Quentvroum a écrit:
Question les mii doivent respecter la couleur de "la personne" ? (rouge de mario,vert de link etc...)

Je pense que c'est quand même mieux et puis pour toi ça change rien.

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Citation:
Ca serais mieux. Imagine un Mario en Bleu^^

Citation:
Bon c'est dans moins de 24h et on sait pas quel célébrissime stars seront avec nous :3 Allez, dévoile nous 3-4 noms :3
Nous aurons peut-être notre président de la république.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Citation:
Nous aurons peut-être notre président de la république.

Ça sent BoOkah ça :p

Portrait de charly593
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98

Bonne chance à tous pour cette session complète et ça c'est cool!

Spoiler

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Sujet verrouillé