Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]
Bow-echo a écrit:
2ème GP ça commence : SB de Mrgameover35000vr sur route arc-en-ciel, Guru land sur BC wii ou certains items semblait bloqués (aucun éclair sur cette map comme par hasard la seule map ou gameover est devant).
Toi tu commence a m'énervez avec tes critiques a la con.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]
bow a écrit:
2ème GP ça commence : SB de Mrgameover35000vr sur route arc-en-ciel, Guru land sur BC wii ou certains items semblait bloqués (aucun éclair sur cette map comme par hasard la seule map ou gameover est devant).
Meuh, pour une fois que je crains pas du boudin en no-items :c
Tu me déçois Maxou!
Ca fait un ptit moment maintenant qu'on a pas eu de vidéo de ta part!
Moi qui aurait rêvé de te voir avec tes trois potes! =p
T'as intérêt à te rattraper! =P
C'est dans la playlist privée, "interdit aux moins de 18 ans", faut être membre gold pour la voir :v
Florian a dit
Il a pas de potes qu'est ce que vous racontez ? =|
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Ca fait un bon moment qu'on n'a pas vu ce bon vieux Lolo87, as-tu des nouvelles de lui Chris ? :p
Toi tu commence a m'énervez avec tes critiques a la con.
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Hola partez pas à l'emporte pièce, la session date d'une semaine je suis sur que tout le monde a oublié !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
MDRR
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Après une semaine de l'anniversaire, voilà les vidéos du groupe c de ma part.
Enjoy!
Merci à tout ceux qui ont posté des vidéo pour les 2 ans des sessions. On va bientôt reprendre le cours normal des session officielles.