Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]
Bilan du groupe B :
Groupe excellent , en même temps pas trop de surprise avec les vieux de la vieille du blabla hooperien avec le fameux hébergeur fou :p Les règles étaient pas mal respectées, quelques erreurs en no item mais pas très grave. Une bataille bonus pour le plaisirs de fêter les deux ans .
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]
La sesion vient de se terminer chez nous aussi, c'était sympa dans l'ensemble, voici le bilan :
GP 1 :
Un GP sympa ou dans l'ensemble, je suis plutot satisfait et je finis 6ème sur 11.
GP 2 :
Le GP de la déprime ! Je me suis fait target de partout, j'était le seul en kart et ça se voyait bien, que des places de merdes et tout le temps près de la ligne d'arrivée.
GP 3 :
Ca rattrape celui de tout à l'heure ! Je fais une bonne prestation et je finis même 3ème au quartier delfino :D Je finis 6 ème au général.
GP 4 :
Après 2 semaines sans jouer, j'avais perdu ma skill à ce jeu et n'arrivais pas à faire de bonnes places. J'ai même par mégarde lancé une rouge sur Yannick(dsl)sans la faire exprès. Assez degouté.
Je suis content d'avoir pu faire cette session, il y avait du beau monde et c'était sympa mais je vois bien qu'il faut que je m'entraine ;)
Résultat de la session des 2 ans (Groupe A-21H)
Session sympa et fun sauf un GP
GP 1 (Mii): Pas mal trop joué ! J'ai terminé 6e sur 10 joueurs
GP 2(Classique) : Idem : 6e sur 10 personnes
GP 3(Kart Standard) : Très bien joué ce qui nous donnent 4e sur 10
GP 4(No item) : Là,ca était la mort : Malchance...qui m'a donné 8e sur 9 personnes (Déco de Arnaud)
GP 4 (Utilisations des items,moi ou les autres) : 15%
-Florian55555 qui déclenchent les items pile a la ligne d'arrivée du 3e tour
-Black Scorpio qui a utilisé deux étoiles au Volcan Grondant
-Moi,au dernier circuit,pareil que florian55555
Bonsoir tout le monde :p
J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée ! Figurez-vous que j'ai joué comme une déesse ! Non, je blague, j'ai joué n'importe comment ^^
Merci aux organisateurs pour cette session bien sympathique, et aux participants également ! :p
Sur ce, à la prochaine ! ;-)
Citation:
GP 4(No item) : Là,ca était la mort : Malchance...qui m'a donné 8e sur 9 personnes (Déco de Arnaud)
Faut vraiment être fort pour être malchanceux en no-item o_o
Dans mon groupe ça s'est super bien passé, on était avec tous les potos du blabla en Skype call c'était juste excellent :p Sur la piste, les coureurs ont pu remarquer une lutte acharnée entre Eden le n°1 et Broox l'éternel n°2 (sans vouloir me vanter, c'était écrit sur le papier :D) mais finalement remportée par Eden, bravo à lui, t'as pas perdu depuis ;)
Quelques utilisations d'item au dernier GP, sûrement des fautes d'inattentions, on ne vous en veut pas ! Bref, une session à ne pas oublier, j'ai aimé du début jusqu'à la fin, merci à tous !
Je tiens à vous remercier tous de votre participation. Je ne sais pas exactement combien on été finalement en tout mais on devais au moins être une bonne cinquantaine ce soir.
Je remercie Rio d'avoir inviter les membres que nous n'avons pas vu depuis longtemps dans les sessions officielles.
Je tiens aussi a remercier Hooper d'avoir répondu présent aux 6 groupes de ce soir. Il m'a dis avant la session que ça allais être folklorique, et ça l'était (surtout dans les groupes de 21h30^^).
Une dernière chose....
Spoiler ▼▲
Si un jour, on refait des GP No Item, on utilise pas d'item. Hein les joueurs du Groupe B non, le A^^
Samedi prochain, pas de session officielle. Une petite semaine de repos pour Hoopy, ça lui fera du bien.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]
Merci pour cette session spéciale 2 ans.
J'ai filmé la partie du Groupe B avec l'audio Skype, vous aurez probablement la video cet après-midi (on a passé minuit donc dimanche)
L'intro de la session étant déjà dispo, je vous la met en attendant la video complète (en cours d'upload)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions closes]
Une session excellente du côté du groupe A de 21 h 30. Un audio Skype délirant, des bons gros viols en veux-tu en voilà, des répliques cultes, de la bataille bordélqiue, un kidnapping du Hooper (pas bien de quitter en plein GP, c'est pas respectueux :p), tout ce qu'il faut pour une salle mémorable :)
La session en elle-même ▼▲
Totoly n'a malheusement pas pu venir, un problème de connexion avec la Wii :/
1er GP - No-items : Déjà, un magnifique fail de ma part dès la première map (qui était Gorge Champignon), j'ai 3 champignons, et j'oublis que c'était no-item. Voilà voilà, heureusement que je m'en suis rendu compte avant la fin pour que me punisse d'une dernière place bien méritée =D
Pas grand chose à signaler sinon, résultat très serré à la fin, on a tenu à 3 sur 37 et 36 pts (Oz, Seb, et moi-même). Evidemment, que serais un GP no-item sans ma Peach ? =U
2ème GP - Classique : On passe au GP classique. Je sors mon Wario, qui m'a aidé d'ailleurs. Quelques phases assez épique, je termine premier avec 45 pts, juste devant Seb (avec 43), et le troisième (qui devait être Oz) dans les 35 environ.
20 à 30 minutes ensuite en salle, on dit tous merci à Rio =D
3ème GP - Mii : Parce qu'une session sans que je sois en kart n'en est pas une, je m'empare de ma chère cabriolaile... et je finis 1er ! =D
Content d'avoir réussi le cut de la lave sur Volcan Grondant, mais succès gâché par cet [gdfhgdfghiogjhfiogvmqlspugpt] de Kami qui s'est senti obligé de me lancer une verte juste à la fin du Circuit Mario, je passe de 1er à 7ème, tu peux pas savoir comment je t'en voulais xD
38 pts au final, j'ai raté les 50 à pas grand chose (mes deux poursuivants étaient encore Seb et Oz je crois bien).
4ème GP - Kart Standard : Bon alors là, de tout encore une fois, un sacré bazar comme à l'accoutumée. Je termine finalement 5ème (Oz, Seb et Minecrafter16 qui finissent sur le podium je crois). Riend e grave, c'était bien sympa quand même ^^
Conclusion : Session géniale, à refaire. Pour une der des der, je suis vraiment pas déçu =D
Hum... ▼▲
Vous vous demandez sûrement : "Pourquoi der des der ?"
C'est pas compliqué. Réponse courte ci dessous.
Spoiler ▼▲
Cette session est doublement symbolique pour moi : elle symbolique les deux ans de la communauté à laquelle j'ai appartenu durant près d'un an et demi, mais aussi mon départ définitif des sessions. L'officielle spéciale de ce soir n'est autre que la toute dernière session estampillée Hooper.fr à laquelle j'aurais participé. Les raisons de mon départ sont multiples :
- Avant toute chose, il est bon que vous sachiez que je n'ai pas eu d'activité depuis le 5 août dernier, date à laquelle j'ai atteint les 5000 contributions (pour la première fois, j'en ai perdu un peu ensuite car j'avais eu un bug qui m'a fait poster 4 messages de suite). Je ne voulais pas partir du forum tant que je n'avais pas ce nombre précis de messages (pourquoi s'en aller en étant si près ?).
- Dans ce cas, pourquoi revenir ? Il y une semaine, je reçois un message d'Annatar. Celui me précise qu'un grand évènement sera créé sur Hooper.fr pour marquer les 2 ans de sessions Hooperiennes. Je me décide finalement à revenir le temps de faire cette session. Je fais quelques frees et une officielle avant pour me remettre dans le bain, et me voilà débarquant ce soir. Certain ont cru que je revenais. Détrompez-vous, il n'en est rien.
- Quelles sont les raisons alors ? Il y en a plusieurs :
Tout d'abord, je ressens le besoin de passer moins de temps sur les écrans, d'aller m'oxygéner dehors, profiter du grand air frais. Je me sens plus distant à présent que je passe le plus clair de mon temps sur ordi/console. Aussi, il est plus astucieux de passer moins de temps à jouer pour privilégier le travail (une 1°S n'est pas la mort mais ça demande du temps quand même, vous qui vous plaignez pour une rédaction de 10 lignes, petits collégiens, on se retrouvera pour des dissertations et autres commentaires de textes).
La lassitude ensuite. Clairement, plus je consultais les pages du forum et des topics, plus je me lassais et m'ennuyais. Je sentais que couper les ponts étaient nécessaires, je ressentais qu'il fallait que je fasse autre chose que de me rendre 30 fois par jour sur un topic qui a un nouveau message tous les 6 heures (ou 6 minutes, ça dépend des périodes).
Après, mon rôle. Je me considère comme ayant un mauvais staffer. Je n'ai pas su prendre les bonnes décisions au bon moment, je n'ai pas su dire ce que j'avais sur le coeur le plus vite possible, je sanctionnais le flood sans me préoccuper vraiment de cas plus graves, mon autorité en session était dénudée de crédibilité (des sanctions jamais appliquées ou presque) et des histoires sans intérêt en série que je n'ai pas su endiguer. Certains penseront peut-être le contraire, ce n'est que mon ressenti personnel. Je sais que plusieurs personnes ne m'aiment pas (mais ne vous faîtes, c'est souvent réciproque, je vous rend l'amour que vous me donnez si gentiment et gratuitement) et se réjouiront que je ne sois plus là. Eh bien profitez mes lapins, ouvrez là quand je serais plus là, moi je m'en fous, je serais plus là. D'autant plus que je sens d'ici les insultes et autres critiques non constructives et contradictoires avec vous-même, ça ne renforcera que votre terrier à merde et mon mépris envers vous.
Enfin, les histoires continuelles. Vous n'êtes bien sûr pas sans savoir que le topic des sessions frees a perdu totalement son ambiance d'antan pour être remplacée par une mentalité guerrière et opportuniste. C'est cette atmosphère qui m'a fait partir surtout. Je ne vois pas l'intérêt de rester dans un milieu qui n'est pas le nôtre. Et vous ?
Entre les phrases des plus superficielles des kikoos (arrivés en masse à partir de janvier dernier), les embrouilles incessantes et sans issues avec JayM, les crises habituelles en sessions (pour certaines intolérables, les repeats intempestifs et autre rages dans les conversations vont bien un instant, ça arrive à tous mais plusieurs n'ont jamais vu les mots "modération" et "autres"), rien ne correspondait plus dans ce que j'avais connu à mes débuts (époque où j'occupais le siège du boulet de service d'ailleurs. Remarque, je dis ça, mais je porte peut-être toujours le chapeau depuis ce temps. Bouffon un jour, bouffon pour toujours).
Sachez que dès début janvier dernier, je ne voulais plus être Hooperien. Le premier à être au courant à été NarutoKyuby, il pourra confirmer (s'il s'en souvient). Quelques autres personnes ont ensuite été au courant de mes intentions comme qwsd ou encore Floasm. Tout ça pour dire que cette envie de partir n'a rien de nouveau, c'est dire si la plupart des nouveaux m'ont donné envie d'être encore actif sur le forum.
- Quelles conséquences ? Très peu. Sisi, très peu. Toi qui croit peut-être que j'étais indispensable au topic pour qu'il tienne la route, tu as pourtant constaté que mes 3 mois d'inactivité ne l'a pas tué. Argument en plus pour un départ. Bon allez, peut-être des tensions en moins, car en plus d'intervenir mal, je le faisais souvent. Donc, il est possible qu'un re-gain de calme apparaisse à partir du moment où je suis plus là.
Je ne serais plus sur Skype (bon ça, c'est le cas depuis la fin août). Mais... pas tous ne savaient que j'ai fait le connard en m'adjugeant un second compte. Et là, tu peux te gratter pour le trouver. Et en admettant même que tu le retrouve, il y a des très fortes chances que tu gagnes un lock de ma part. Si je me connecte encore souvent. Je compte en effet réduire mon activité Skype en me connectant plus rarement, afin de privilégier ce que j'ai mis plus haut (autre vie que les écrans). Pour les quelques privilégiés qui ont mon compte, ça ne changera pas grand chose, vu que je discutais pas des masses. Pas si sûr que ça soit si dramatique que ça.
Aussi une activité moins fournie sur Minecraft sur le serveur du forum. Encore une fois pour me séparer le plus possible des ordis.
Aussi, suppression définitive de ma boîte MP et de mon profil, ils seront vides. Je laisse quand même mon avatar, un travesti d'Espagne doit toujours rester et briller.
Certains ont peut-être vus que je postais sur le FODES (sisi, pas de blague). Même traitement.
- Un hypothétique retour ? Certainement pas. Du moins pas avant un bon moment. Pourquoi revenir en voulant ne plus appartenir à la communauté ?
En conclusion, supprimez moi, et cela vous portera bonheur. Ou peut-être pas. Vous n'entendrez pas parler d'un travesti espagnol PGM de Mario Kart Wii et grande gueule de mes couilles de la première heure avant un moment.
J'ai toutefois passé des moments mémorables avec certains membres, pour la pluparts anciens (mais aussi des nouveaux/moins anciens). Un très grand merci à vous, je compte garder un semblant de contact, aussi mince soit-il, pour ne pas perdre tout de vue non plus. Les audios Skype et sessions en votre compagnie auront été un plaisir que je ne pourrais pas rendre.
Un remerciement particulier à qwsd, j'estime que c'est en grande partie grâce à toi que j'ai pu me libérer de ma coquille de newbie sur les forums. Tu as pris de ton temps pour me guider, me conseiller, me faire confiance. Un immense merci à toi, je ne pense pas que je serais un jour capable de te le rendre. J'ai beaucoup appris sur moi grâce à toi, je ne peux pas faire le contraire mon rembourser ma dette hélas.
Si quelques uns ont tenu jusqu'au bout, merci. Si d'autres trouvent ça pénible de lire, dîtes-vous qu'il m'a fallu bien plus d'une heure pour tout taper. Mettez vous à la place du rédacteur vous qui êtes simples lecteurs.
Adieu peut-être pour certains. On se reverra au paradis. Ou en enfer. Dieu le décidera.
Un départ de staffeux n'étant pas monnaie courante, je me permets de faire un court HS afin de remercier Vegafighter 888 pour ce qu'il a apporté à la communauté. Il a une bonne mentalité, et fût l'un des 1ers à m'accueillir lorsque je suis arrivé dans cette partie du forum.
Bilan du groupe B :
Groupe excellent , en même temps pas trop de surprise avec les vieux de la vieille du blabla hooperien avec le fameux hébergeur fou :p Les règles étaient pas mal respectées, quelques erreurs en no item mais pas très grave. Une bataille bonus pour le plaisirs de fêter les deux ans .
Comme dirait Eden "Bonne nuit !" :p
La sesion vient de se terminer chez nous aussi, c'était sympa dans l'ensemble, voici le bilan :
GP 1 :
Un GP sympa ou dans l'ensemble, je suis plutot satisfait et je finis 6ème sur 11.
GP 2 :
Le GP de la déprime ! Je me suis fait target de partout, j'était le seul en kart et ça se voyait bien, que des places de merdes et tout le temps près de la ligne d'arrivée.
GP 3 :
Ca rattrape celui de tout à l'heure ! Je fais une bonne prestation et je finis même 3ème au quartier delfino :D Je finis 6 ème au général.
GP 4 :
Après 2 semaines sans jouer, j'avais perdu ma skill à ce jeu et n'arrivais pas à faire de bonnes places. J'ai même par mégarde lancé une rouge sur Yannick(dsl)sans la faire exprès. Assez degouté.
Je suis content d'avoir pu faire cette session, il y avait du beau monde et c'était sympa mais je vois bien qu'il faut que je m'entraine ;)
@+ tout le monde :p
Résultat de la session des 2 ans (Groupe A-21H)
Session sympa et fun sauf un GP
GP 1 (Mii): Pas mal trop joué ! J'ai terminé 6e sur 10 joueurs
GP 2(Classique) : Idem : 6e sur 10 personnes
GP 3(Kart Standard) : Très bien joué ce qui nous donnent 4e sur 10
GP 4 (Utilisations des items,moi ou les autres) : 15%
-Florian55555 qui déclenchent les items pile a la ligne d'arrivée du 3e tour
-Black Scorpio qui a utilisé deux étoiles au Volcan Grondant
-Moi,au dernier circuit,pareil que florian55555
Sur les décos : 2
Repeat : 1
Superbe session pour ma part !
Merci à tous ^^
N'oublie pas de préciser que je les activais seulement lorsque j'étais sûr que je n'allais gêner personnes. =p
Ouaip!Me suis pris une rouge et j'ai tout de suite utilisé après mon champi.Justice j'ai envie de dire! =P
Bonsoir tout le monde :p
J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée ! Figurez-vous que j'ai joué comme une déesse ! Non, je blague, j'ai joué n'importe comment ^^
Merci aux organisateurs pour cette session bien sympathique, et aux participants également ! :p
Sur ce, à la prochaine ! ;-)
Faut vraiment être fort pour être malchanceux en no-item o_o
Dans mon groupe ça s'est super bien passé, on était avec tous les potos du blabla en Skype call c'était juste excellent :p Sur la piste, les coureurs ont pu remarquer une lutte acharnée entre Eden le n°1 et Broox l'éternel n°2 (sans vouloir me vanter, c'était écrit sur le papier :D) mais finalement remportée par Eden, bravo à lui, t'as pas perdu depuis ;)
Quelques utilisations d'item au dernier GP, sûrement des fautes d'inattentions, on ne vous en veut pas ! Bref, une session à ne pas oublier, j'ai aimé du début jusqu'à la fin, merci à tous !
Je tiens à vous remercier tous de votre participation. Je ne sais pas exactement combien on été finalement en tout mais on devais au moins être une bonne cinquantaine ce soir.
Je remercie Rio d'avoir inviter les membres que nous n'avons pas vu depuis longtemps dans les sessions officielles.
Je tiens aussi a remercier Hooper d'avoir répondu présent aux 6 groupes de ce soir. Il m'a dis avant la session que ça allais être folklorique, et ça l'était (surtout dans les groupes de 21h30^^).
Une dernière chose....
Samedi prochain, pas de session officielle. Une petite semaine de repos pour Hoopy, ça lui fera du bien.
Merci pour cette session spéciale 2 ans.
J'ai filmé la partie du Groupe B avec l'audio Skype, vous aurez probablement la video cet après-midi (on a passé minuit donc dimanche)
L'intro de la session étant déjà dispo, je vous la met en attendant la video complète (en cours d'upload)
Une session excellente du côté du groupe A de 21 h 30. Un audio Skype délirant, des bons gros viols en veux-tu en voilà, des répliques cultes, de la bataille bordélqiue, un kidnapping du Hooper (pas bien de quitter en plein GP, c'est pas respectueux :p), tout ce qu'il faut pour une salle mémorable :)
Un départ de staffeux n'étant pas monnaie courante, je me permets de faire un court HS afin de remercier Vegafighter 888 pour ce qu'il a apporté à la communauté. Il a une bonne mentalité, et fût l'un des 1ers à m'accueillir lorsque je suis arrivé dans cette partie du forum.