Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]
Citation:
J'ai vôté pour le "No item". J'aimerais jouer à un jeu de course pour changer.
Toute façon y en a qui vont en utiliser ...
Et y'aura le pas doué officiel qui va tomber perdre son item et choper le zap et faire chier tout le monde x_x
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 2 novembre - 2 ans, ça se fête [Inscriptions Ouvertes]
Inscrits à la session :
Participants Potentiel▼▲
20h15 (5/11) :
Touyon
benjamin27
Louis Tranchant
Totin
Idéfix (dispo aussi à 21h00)
21h00 (33/33) COMPLET :
Alamos
Eden41
Broox02
Duckie
Qwsd
Oldgamer (nouveau code ami --> 4943-3676-3156)
MrBowling
Mongrain90
superbolt67
Leeshino
Tigger
Imposteur
Yannick
Arnaud Overlord
Mevius
BowsyCh16
XP3
Game Over 42
Doc Brown
Quentvroum
M4ksim3
Pix'n
Leo
BoOKah
Doudoud
Blackscorpio
theenzix76
Rundas
Serling
titange
Kanouch
Florian55555
Petitboc
21h30 (18/22) :
Benjys
DoomDims33
BeyondOurSuffering
Aribogoss
MrAudi
Jackouné
Bool
Annatar78
Wakman
Vegafighter888
Narutokyuby
Biloute76
VincDaftPunk
Fatalordi (dispo aussi à 21h00)
Steel Polo (dispo aussi à 21h00)
Yellow (dispo aussi à 21h00)
fayssal89 (dispo aussi à 21h00)
Minecrafteur16 (dispo aussi à 21h00)
Dispo aux 3 horaires :
Nintendo3DS
Yohan59 (préférence à 21h30)
En attente :
Clifford31
Kamikazdu74
Axel-Osa
DonkeyK
Jojocity ?
SonicNeymar
Tram
Nayamu
Manon
Cliquez sur l'image pour accéder au sondage
Pour les GP au choix, ce sont les 4 premiers choix qui seront choisis dans la composition des GP (soit 1 GP de chaque par choix). En cas d'égalité à la 4ème place, attendez vous à des mix de plusieurs sessions^^ (style une targuet en Mii avec des choix random^^).
Pour info : Nous ne prenons plus personne pour l'instant pour 21h00. Il reste de place dans les 2 autres horaires.
Je crois rêver :
Citation:
Jackouné, leeshino, Fatalordi, ...
OH LE PUTAIN DE BEAU MONDE MAIS IL FAUT QUE JE PARTICIPE !!!!!!! J'ai toujours voulu jouer avec Jackouné, leeshino, manque plus que Koopak et je filme quoi :)))))))
Moi,j'ai voté aussi "Hommage au Gros Ours" mais c'est pas le vote le plus demandé en ce moment
J'ai vôté pour le "No item". J'aimerais jouer à un jeu de course pour changer.
Toute façon y en a qui vont en utiliser ...
Et y'aura le pas doué officiel qui va tomber perdre son item et choper le zap et faire chier tout le monde x_x
Inscrits à la session :
Pour les GP au choix, ce sont les 4 premiers choix qui seront choisis dans la composition des GP (soit 1 GP de chaque par choix). En cas d'égalité à la 4ème place, attendez vous à des mix de plusieurs sessions^^ (style une targuet en Mii avec des choix random^^).
Pour info : Nous ne prenons plus personne pour l'instant pour 21h00. Il reste de place dans les 2 autres horaires.
Je crois rêver :
OH LE PUTAIN DE BEAU MONDE MAIS IL FAUT QUE JE PARTICIPE !!!!!!! J'ai toujours voulu jouer avec Jackouné, leeshino, manque plus que Koopak et je filme quoi :)))))))
J'ai jamais fait d'officielle alors j'ai une question. Y'aura hooper samedi ou pas ? =|
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Gentille et douce question :
Y'aura combien de groupes en tout ?
Parce que 33 dans une salle faudrait qu'il y ai un f******g bug :3
Si les codes amis sont différents de ceux indiqués ci-dessus, prévenez moi sur "TeamMKW"
Ce groupe de la mort O_o
Welcome to the house :)
J'aurais voulu être dans le groupe C mais c'est pas grave