Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]
Les inscriptions sont complètes pour une session à 20h50 !
Mais je ne vais pas clore les inscriptions pour autant. Il me resterait 8 places pour compléter un 2nd groupe. Pour l'instant, c'est toujours 20h50. Mais si j'ai au moins 5 nouveaux inscris d'ici demain midi, j'ouvrirai le 2nd groupe.
J'invites ceux qui sont déjà inscris à me préciser dans quel groupe ils ont envie de jouer si je fait un 2nd groupe (même ceux à qui je n'ai pas encore répondu^^) :
Groupe A = 20h15
Groupe B = 21h00
Inscrits :
Groupe Unique - 20h50 : Complet ! Possibilité d'ouvrir un 2nd groupe▼▲
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 19 octobre à 20h50 - Session spéciale "Comme la première fois !" [Inscriptions ouvertes]
Bonjours ca fait longtemps je n'ai pas joué au session officiel ! La session officiel de samedi m'intéresse.Je serais ravis de rejouer contre mrbowlling,idefix et touyon vivement un 2 ième groupe :)L'ambiance n'a pas changé mais un peu moins de participant avec hooper,je filmerais peut être.
Vu que je viens d'arriver, je n'ai donc pas eu la chance de participer au tournoi, mais je tiens à souhaiter bonne chance aux concurrents.
Que le meilleur gagne :)
Etant donné que je me suis tué mon puce et que je peux pas trop le bouger je participe pas à la session de demain (+ de détail (ci-dessous)
Spoiler ▼▲
Un bel après-midi (aujourd'hui :D) je fis un croche-patte à un ami; pour se venger il me pris le pouce et le torda ... :)Et depuis j'ai mal au pouce et je peux pas tenir bouger le stick du nuchuck parce que ça fait beaucoup bobo xD au pouce
superbolt, prototype, Mevius... Il y a du très beau monde ! J'espere que quelqu'un filmera :)
Salut c'est encore possible les inscriptions ? si oui voila mon ca : 2192-2801-3436
Je crois que tu n'as pas compris que ça se passait par mp les inscriptions.
Mais bon tu es nouveau on t'excuse.
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
Oui j'ai vu et j'ai envoyer un mp a teammkw merci
Les inscriptions sont complètes pour une session à 20h50 !
Mais je ne vais pas clore les inscriptions pour autant. Il me resterait 8 places pour compléter un 2nd groupe. Pour l'instant, c'est toujours 20h50. Mais si j'ai au moins 5 nouveaux inscris d'ici demain midi, j'ouvrirai le 2nd groupe.
J'invites ceux qui sont déjà inscris à me préciser dans quel groupe ils ont envie de jouer si je fait un 2nd groupe (même ceux à qui je n'ai pas encore répondu^^) :
Inscrits :
Bonjours ca fait longtemps je n'ai pas joué au session officiel ! La session officiel de samedi m'intéresse.Je serais ravis de rejouer contre mrbowlling,idefix et touyon vivement un 2 ième groupe :)L'ambiance n'a pas changé mais un peu moins de participant avec hooper,je filmerais peut être.
Vu que je viens d'arriver, je n'ai donc pas eu la chance de participer au tournoi, mais je tiens à souhaiter bonne chance aux concurrents.
Que le meilleur gagne :)
»Infεrnø«
Mario Kart Wii
Tu peux t'inscrire plus il y a de gens plus les chances de voir un 2nd groupe augmentent.
Etant donné que je me suis tué mon puce et que je peux pas trop le bouger je participe pas à la session de demain (+ de détail (ci-dessous)
Welcome to the house :)
Inscrits à la session officielle :
PS : Ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas à votre inscription.
EDIT : Je clos les inscriptions, il n'y a pas assez de monde pour un 2nd groupe. Donc Rendez-vous à 20h50.