Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 28 Septembre - SESSION SPÉCIALE AU CHOIX [Inscriptions Ouvertes]

Bah personnellement, j'aurais dis de mettre Exaudi en hébergeur... Exaudi va sûrement nous exploser si on se fait un Survivor, donc lui, il restera longtemps... Mieux vaut mettre un gens qui va aller loin, que un qui va survivre 2 GP... Parce que après faut désigner un autre hébergeur, et c'est un bordel, y'en à qui seront peut-être pas sur le MP COMMUN, et du coup, il vont rien comprendre, enfin bref... J'aurais dis de mettre Exaudi, après c'est ton choix Chris... Oui je négative pas mal, mais c'est ce qui va sûrement arriver...

EDIT: ok Chris ^^

Edité par Audi le 26/09/2013 - 21:26
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 28 Septembre - SESSION SPÉCIALE AU CHOIX [Inscriptions Ouvertes]

@ Aribogoss : Tkt, dans les survivor, je prévois souvent un hébergeur de secours qui risque d'aller loin.

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

T'inquiète pas Chris je go m'y inscrire tout de suite ;) .

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

@ Chris: Si c'est un survivor, je pense pouvoir tenir le coup :) après si, je me retrouve avec Exaudi, Eden, Touyon, Broox, Nexcor...
Au moins pouvoir tenir le coup une session ou deux !
@ Groupe B (Mon Groupe:)
J'en verrais le MP commun vers
20h00 ~ 20h15.

Ok et a ce soir!

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Citation:
@ Groupe B (Mon Groupe:)
J'en verrais le MP commun vers
20h00 ~ 20h15.

Ok et a ce soir!

Peut être que je dis une connerie mais ce n'est pas à Team MKWii d'en envoyer un?

Portrait de mremad500
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59

si normalement

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Citation:
si normalement

Tu n'as toujours pas compris de ce qu'est du flood sur le topic ou tu le fais exprès?

Bon sinon bonne chance à tous pour ce soir, moi c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à ce jeu, mais bon, je m'en lasse. Bon en tout cas quand je voyais le groupe A tout vide la dernière fois, ça m'avait bien fait rire hein :p Mais bon, les autres ne pensent pas toujours à Mario Kart Wii, il y a d'autres choses aussi. Ah et tant que j'y suis, va t'il y avoir un tournoi pour la Toussaint ou non :p ? Oui je suis très curieux ^^

Edité par MrBowlingdu33 le 28/09/2013 - 12:24
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Samedi 28 Septembre 2013

Session Spéciale Survivor

Cette semaine, nous vous donnons la possibilité de choisir le type de session auquel vous souhaitez jouer..

Et vous avez choisi le survivor !

Règlement de la session :

• La session commence au plus tard à 20h25 dans le Groupe A et 21h10 dans le groupe B. Pas une minute de plus (tant pis pour les retardataires).
  • Les 2 derniers de chaque GP sont éliminés (c'est facultatif mais il y aura la possibilité d'éliminer qu'un joueur quand il restera moins de 6 joueurs).
  • Une déco dans les 3 premières courses équivaut à une élimination (sauf s'il y a eu 2 décos avant). Un hébergeur sympa peut aussi refaire un GP s'il voit qu'un concurrent est déco dès le début.
  • Si vous êtes éliminés et que vous ne sortez pas au point de casser la salle : BAN DE 1 MOIS DES SESSIONS OFFICIELLES.
  • Concernant Hooper : il jouera les chicanes ambulantes lors des GP 2 et 3. Donc s'il fini dans les 2 derniers, il y aura 2 éliminés, mais Hooper ne le sera pas.
  • Concernant les hébergeurs : S'il fini dans les 2 derniers, il devra sortir de la salle et laisser sa place à l'hébergeur de secours. Si les 2 hébergeurs sont éliminés au moment où que Hooper joue encore, l'hébergeur actuel pourra exceptionnellement participer au(x) GP suivant(s) (dans le rôle de la chicane ambulante).

Bonne session à vous tous et Bonne chance !

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 5 places !

Groupe B - 21h00 : Complet !

Edité par TeamMKW le 28/09/2013 - 17:44
Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 28 Septembre - SESSION SPÉCIALE SURVIVOR [Inscriptions Ouvertes]

Ha cool le Survivor ;)! Ha dommage que ce soit pas en no-items et au moins prendre un kart comme la finale.... Ça aurait été bien d'avoir les mêmes règles que la finale, mais bon c'est pô grave, bonne chance les mecs ;)!

Ouais c'est vrai ça, y'aura un tournoi pour la Toussaint?

Edité par Audi le 28/09/2013 - 13:14
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Citation:
Groupe A 20 H 15 :
Nexcor
Hooper
Axel-Osa
XxUltimaxTidusxX
Gikoozd11
Nintendo64

Oh punaise, vous essayez de refaire le groupe A de la semaine dernière les gars ? :p Bon ben bonne chance à vous les gars :)

Citation:
Y aura-t-il un tournoi pour la Toussaint ? Je suis très curieux :p

Tu risque d’être surpris Mr Bowling Hé Hé Hé......

Edité par Alamos le 28/09/2013 - 13:10
Sujet verrouillé