Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 28 Septembre - SESSION SPÉCIALE AU CHOIX [Inscriptions Ouvertes]

Je manque un peu d'entraînement je crois :p. Je vais jouer toute la semaine pour essayer de dépasser Hooper au moins ^^. D'ailleurs il peut me remercier d'être là sinon il aurait été dernier XD.
Sinon pour le reverse déjà je savais même pas que ça avait un nom ce truc :p. Et puis je l'ai fait car je rageais que tout le monde était en moto et moi non. Donc à mon avis , il faudrait l'écrire dans les règles du premier post.
Voilà je le referais plus ^^ sinon bonne session malgré que j'aime pas les gens qui prennent des motos mais c'est leur droit.

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Funky546
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 28 Septembre - SESSION SPÉCIALE AU CHOIX [Inscriptions Ouvertes]

Oouinn pourquoi j'ai déco ! J'aurais dépassé Dark Yokai si j'avais pas déco x)
Sinon GG,s en faite je me suis tromper danse es classements sa dine : 6/3/4 et déco

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Jojocity a dit : bonsoir ! C'est pour avoir plus d'info sur le tournoi d'Alamos

Oo OK d'accord, bon, ce tournoi, il aura bien lieu MAIS il n'est pas officiel OK ? C'est juste un petit tournoi pepere que j'organise par MP tranquille, on va pas revenir la-dessus,si quelqu'un a un truc à dire, c'est par MP, j'ai pas envie de bousiller l'ambiance du forum

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Merci Aribogoss pour le classement. On a bien niquer exaudi en l'empechant de faire son perfect c'était marrant! Session sympa à refaire! a+ tout le monde!
Sinon moi perso sa serait marrant une session survivor!

Edité par Yannick le 22/09/2013 - 11:36
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Samedi 28 Septembre 2013

Session Spéciale au Choix

Cette semaine, nous vous donnons la possibilité de choisir le type de session auquel vous souhaitez jouer..

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage

Fin du sondage : Samedi 28 à midi

Déroulement de la session (sauf survivor) :

• 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe
  • Possibilité de faire une prolongation avec des GP ou des Batailles (facultatif)

Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.

Bonne session à vous tous et Bonne chance !

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 11 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 4 places !

__________________________________________________________________________________________________

Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

• par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 20 septembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Bonne chance à tous !

PS : Bien sûr, si vous ne souhaitez pas jouer samedi, vous pouvez quand même répondre au sondage.

Edité par TeamMKW le 25/09/2013 - 09:17
Portrait de FireSpace

Pourquoi il faut attendre Mercredi pour pouvoir s'inscrire ?

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

FireSpace a écrit:
Pourquoi il faut attendre Mercredi pour pouvoir s'inscrire ?
C'est une règle de priorité c'est tout. Sinon si tu as des problèmes envoie un message à la Team Mario Kart Wii

FireSpace a écrit:
Ah oui c'est pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qu'y s'inscrivent en premier ?
Oui exactement

Edité par Yannick le 22/09/2013 - 12:38
Portrait de FireSpace

Ah oui c'est pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qu'y s'inscrivent en premier ? Non , non j'ai pas de problèmes je demandait juste.

Portrait de Arnaud Overlord
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539

J'ai vôté pour une session en karts.

Merci pour ce résumé de session très détaillé Aribogoss.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Bon Ben je suppose que c'est à moi de faire mon bilan pour la session de samedi :p

Je savais déjà en voyant les noms des joueurs que je devrais compter sur la chance pendant la session et ça n'a malheureusement pas payer. Je me suis fait pas mal défoncer à cette session et ma meilleure place fut 4ème :( je n'ai pas filmer car ça allait être trop précipité et je savais que d'autres membres filmait aussi donc je ne le fit pas. Mine de rien, je ne me plains pas. J'ai fait cette session car je voulais juste revenir sur les sessions officielles et j'était très détendu en la faisant, je me suis bien amusé et j'ai jouer uniquement pour le fun. Merci a Hooper et à Touyon d'avoir héberger, je remercie aussi tous les participants et je vous dis à la prochaine ;)

Sujet verrouillé