Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 14/09 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes]
Samedi 21 Septembre 2013
Session Classique
Cette semaine, une session classique, avec des règles tout ce qu'il y a de plus classique. Véhicules libre, Personnages libres et choix des circuits libres (en évitant les repeats.
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP par équipe
Possibilité de faire une prolongation avec des GP ou des Batailles (facultatif)
Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 21 Septembre - SESSION CLASSIQUE [Inscriptions Ouvertes]
Non, non... Il reste bien 5 places. L'hébergeur compte pour une place aussi ^^
Ca serait bien que l'on soit 12 quand même, ca fait longtemps que j'ai plus joué avec vous :p
Edit: Ha bah du coup, il reste 7 places pour le groupe A. tt a été BAN ^^
Bah lui en même temps, un peu con sur les bords :b
Edit 2: Nan mais laisse tomber Bowling... En ce moment c'est le foutoird, avec tout ces kikoos --' Limite faidrait faire un questionnaire pour savoir si t'es un kikoo ou non --' Nan mais c'est ça bientôt :/
Mouaip j'avoue que cette session ne m'aura pas trop réussi mais c'était sympa. Merci d'avoir aprticuper
Mouaip j'avoue que cette session ne m'aura pas trop réussi mais c'était sympa. Merci d'avoir aprticuper
Dsl pour le flood Mr Bowling, je suis un peu triste que tu ne veuille plus participer aux sessions :(
Apparemment, le groupe À était bien, je regrette de ne pas y avoir participé. Je m'inscrirais sûrement la semaine prochaine ;)
Moi,je pourrai jouer (si une session se crée ici) dans 2 semaines...avec,j'espère,HOOPER*
Hooper* = Malchance-man
Cette semaine, une session classique, avec des règles tout ce qu'il y a de plus classique. Véhicules libre, Personnages libres et choix des circuits libres (en évitant les repeats.
Déroulement de la session :
Pour info : Les 1er remplaçants de chaque groupe joueront les GP 1 et 4.
Bonne session à vous tous et Bonne chance !
Inscrits :
__________________________________________________________________________________________________
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 13 septembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.
Ah, il y a du beau monde dans le groupe A :)
Surtout qu'il se remplit vite ! Je ne sais pas si je filmerais mais il y a de bonnes chances
Je pense resortir mon fameux combo' : Yoshi / Dauphine ! Ça fait belle lurette que je ne l'ai plus pris le coquin :p
Euh TeamMKW il reste 4 places dans le groupe B pas 5 :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Non, non... Il reste bien 5 places. L'hébergeur compte pour une place aussi ^^
Ca serait bien que l'on soit 12 quand même, ca fait longtemps que j'ai plus joué avec vous :p
Edit: Ha bah du coup, il reste 7 places pour le groupe A. tt a été BAN ^^
Bah lui en même temps, un peu con sur les bords :b
Edit 2: Nan mais laisse tomber Bowling... En ce moment c'est le foutoird, avec tout ces kikoos --' Limite faidrait faire un questionnaire pour savoir si t'es un kikoo ou non --' Nan mais c'est ça bientôt :/
Ah , c'est que l'hébergeur n'est pas encore défini ? x)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.