Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [inscriptions ouvertes]

Me revoila! Désolé pour cette si longue abscence bref je ne vais pas parler inutilement et donc dans quelques jours juplodrais une new vidéo de mes TT car j'ai vue le classement et j'ai été tellement frustré de me voirs finir dans les dernier sur toutes les map. Sinon je fimle la session du Groupe B du samedi à venir et donc bonne chance à tous!

Bilan rapide de le session DK+ Carosse royal

Session assez mitigé pour moi mais que j'ai trouvè très sympa malgré qulques petit ennuits sur le mp commun( je ne cite pas de nom car je pense que ses personne se reconnaitronns cause de flood. En 30minute je recois 45 messages :(

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Big Chalenge [inscriptions ouvertes]

Vidéo de la session officielle du 10 août - Groupe B :

Enjoy ;)

Edité par Broox02 le 11/08/2013 - 13:51

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Dans le groupe A, nous avons un cas très intéressant que je ne veux plus revoir en session.

Cela concerne Mremad500.

1. Il y a un gros soupson de Cheat à la Bill avec temoin en audio Skype.
  2. Dans Quartier Delfino, il y à un Back Run avec un schlag en Bill Ball

mremad500 dans le MP commun a écrit:
mais non je l'ai conserver
Le problème avec une Bill, c'est que quand on en utilise une, il est impossible de prendre un objet. Et quand la 2nde Bill se déclenche, on voit bien sur la map que t'es soit avant, soit juste au niveau de la rangée d'objet pour les utilisés.

En plus, tu nous fais du back run dans quartier Delfino avec un Schlag. Ne me dis pas que t'as pas fais exprès, je ne te croirais pas.

Par conséquent Mremad500, t'es BAN définitivement de Hooper.fr.

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

MrEmad500 ?

Pourtant je croyais que c'etait une personne comme les autres, Eh bien les apparences sont vachement trompeuses par ici, et au faite merci pour cette Session du groupe B.

Portrait de mremad500
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59

vous croyer que cheater mais que c pas vrai
bon aurevoir a tous encore un truc
gikoozd et sa bande vous etes les plus chiant au monde de dire que g cheater

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Le lapin crétin ( :p ) a écrit:
Par conséquent Mremad500, t'es BAN définitivement de Hooper.fr.

Ne comprendrais tu point le français mon cher ami ?
Dans ce cas je vais te mettre un joli dessin la tu va comprendre je pense :')

Portrait de mremad500
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59

vous conprenez rien mais g pas cheater putain de merde fat se laver les yeux

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

Concernant le cheat du groupe A d'hier, Mremad500 a peut être raison.Moi j'ai regardé la vidéo de touyon qui était en conversation sur skype avec gizood et ultimax.Mais je n'ai rien remarqué que mremad500 cheatais.Bon c'est vrais y a schlagé sur ds quatier delfino,voyant la vidéo.Mais si ultimax est le seul témoins a l'avoir vu faire ce n'est pas suffisant comme preuve,meme en prétendant qui a utilisé 2 bills,peut être tu as mal vue max.En plus kristof a seulement dit qui avait du soupcons sur mrmad500.Enfin bref je voulais donner mon avis ,je crois pas qu'il ait cheaté.

Edité par mongrain90 le 11/08/2013 - 17:27
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

stop mremad500, tu t'enfonces.

Portrait de luchino
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 108

Pour ce qui est du cheat de mremad500 moi je n'ai rien remarqué de spécial et puis s'il il cheater vraiment je pense qu'il serai dans les 1er en permanence or ce n'était pas le cas.

Enfin bref cette affaire aura fait couler beaucoup d'ancre mais ne serai certainement jamais certifiée.

Sujet verrouillé