Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 3/08

assassin uchiwa a écrit:
Comment s'inscrit-on au tournois Mario Kart SVP
Tout est normalement dans le 1er post du topic.

Hooper à Alamos a écrit:
Hmmm vais y réfléchir :p
C'est la réponse qu'il dit à tout le monde quand on lui demande de faire une vidéo sur tel jeu^^. Donc désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'il en fera une tout de suite.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 3/08

Qui sait, qui sait, on peut s’attendre a tout avec le Hooper, en tout cas, il y a du beau monde dans les 2 groupes, je souhaite bonne chance a tous les participants de ce soir :)

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Sub SNES Wallée Fantome 2: 0'58"500

That life isn't a fairy tale

Portrait de Arnaud Overlord
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539

Bilan de la session de ce soir:
Une catastrophe pour moi sur tous les plans (items, chance, connexion...).

- GP1: l'hébergeur plante alors qu'on finissait la 3ème course; j'étais un peu soulagé vu que je partais avec deux 9èmes places et une 6ème...
- GP2: 11ème/11, j'étais le seul en kart en même temps
- GP3 en équipe: déconnection de ma part alors que le 3ème circuit venait de commencer
- GP4: 5ème/10
- GP5 en équipe: 8ème/10 en individuel, et mon équipe gagne contre les bleus 123 à 121, c'était limite ^^"

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Si je devais retenir un mot de cette session de mon côté, ce serait rien. Mais rien. J'ai presque jamais joué aussi mal depuis que je suis ici, et j'en rajoute pas. Je sais pas pourquoi, peut-être l'audio, la malchance au 1er GP, j'étais pas non plus super motivé pour jouer, enfin bref, session à oublier de mon côté tellement j'ai bidé. Au point de faire 9 points à un GP quand même...

J'espère que ça s'est mieux passé chez vous x)
A noter la présence de Royal, je ne pensais pas qu'il viendrait, et il a bien dominé tout le monde, comme je m'y attendais :)

Bonne soirée à vous, peut-être @ une prochaine ;p

Portrait de totin
A rejoint: 1 juillet 2013
Contributions: 20

salut vegafighter 888 mais royal c etait inscrit pour cette session ? car je le connnais mais sur les participant a la session il y avait pas son pseudo ?
puerai moi je serais venu si je savais qu'il etais la ;-)

j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Samedi 10 août

Session Classique

Pour samedi prochain, nous vous proposons une nouvelle session classique.

Comme c'est une session classique, aucun circuit est imposé. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu, sous peine de sanctions.

Déroulement de la session :

• 3 GP classiques
  • 1 GP en équipes ou 1 bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 5 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 10 places

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

ils ne pourront pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 05/08/2013 - 12:20
Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08

Totin a écrit:
salut vegafighter 888 mais royal c etait inscrit pour cette session ? car je le connnais mais sur les participant a la session il y avait pas son pseudo ?
puerai moi je serais venu si je savais qu'il etais la ;-)

J'te réponds à sa place

Royal était là oui, en tant que remplaçant de dernière minute, et comme il manquait quelques personnes, je l'ai fait rentrer, donc il a joué

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]

Vidéo de la session officielle :

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Classique le 10/08 [Ouvert !]

Voici mon TT sur GCN Circuit Mario :

Le temps est de 1.42.694 et réalisé avec FK-CF.

Sujet verrouillé