Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart
Pour ce qui est du tableau des côtes, ça tombe bien car c'est pile quand je reviens sur les sessions online : en septembre. Quant au tableau des TT, il y a bien plus de monde que dans le message de Chris, merci TeamMKW :)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart
T'en fais pas Enzix, compte sur moi pour rattraper le time sur RR. Sinon, j'ai Sub sur Mine Wario(je te rattrappe bientot Enzix :p), sur GCN M DK, sur GBA CB 3. Je les enverrais demain.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bonne chance pour d'main !
Spoiler ▼▲
Y'en n'a il dise que le Volant n'est pas agréable mais....Pour ma part quand j'utilise la Manette Nunchunk ou la Manette GCN ben...Je m'amuse pas du tout ! Personellement je trouve que il l'ya + de fun à jouer avec le Wii Wheel ^^Il l'ya d'excellent joueurs comme Fanah91 qui joue avec le Wii wheel donc voilà quoi ^^ Après je dis mes impréssions mais je trouve que le Wii Wheel est plus fun à jouer (pour moi) ^^
Au sujets des Chronos comme je suis vraiment pas bon Karteur ben j'ai décidé de pas participer ça n'aurat aucun intérêt que je finirais dernier à chaque fois mais je compte essayer de m'entraîner ! Même si j'ai décider d'arrêter un peux MKW ^^
Pour ce qui est du tableau des côtes, ça tombe bien car c'est pile quand je reviens sur les sessions online : en septembre. Quant au tableau des TT, il y a bien plus de monde que dans le message de Chris, merci TeamMKW :)
T'en fais pas Enzix, compte sur moi pour rattraper le time sur RR. Sinon, j'ai Sub sur Mine Wario(je te rattrappe bientot Enzix :p), sur GCN M DK, sur GBA CB 3. Je les enverrais demain.
J'ai 13 ans!
Inscrits à la session "Mii + Buggy Brute":
vivement la session de demain pour vous dire que je filmerai le GP avec hooper ou les deux je sait pas pour ma compilation de course.
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Bonne chance pour d'main !
Au sujets des Chronos comme je suis vraiment pas bon Karteur ben j'ai décidé de pas participer ça n'aurat aucun intérêt que je finirais dernier à chaque fois mais je compte essayer de m'entraîner ! Même si j'ai décider d'arrêter un peux MKW ^^
Hello, je poste le Sub de RR réalisé avec FK+CF.
2:37:868. J'améliore le Time d'Enzix.
J'ai 13 ans!
TT sur Mine Wario! (2'03''450)
Edit: Oui de retour ;)
Welcome to the house :)
Yes, Idéfix est de retour! :)
J'ai 13 ans!
Voici le Sub de Mine Wario :
Temps de 2.00.006 réalisé avec FK-CF.
@ Enzix : La prochaine fois, c'est moins de 2 minutes sur cette map ; )
Voici les résultats du sondage :
Comme il y a égalité, voici un autre sondage qui est valable jusqu'a demain.
Bien sur, vous pouvez commencer vos TT sur GCN Circuit Mario.