Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Salut bande d'hooperiens ! Voici le TT sur SNES Circuit Mario 3 où je dérobe pour l'instant le second record ;)

Edité par MisterBadBoy le 22/07/2013 - 11:15

That life isn't a fairy tale

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Mii + Buggy Brute" [Ouvert !] + Tournoi Time-Trial en Kart

Comme MisterBadBoy, je dérobe le record de la vallée fantôme!

Welcome to the house :)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

On voit que les temps tombent (mais pas TheEnzix^^). Je vous ferais un classement général ce soir (avec quelques améliorations en prime^^).

@ Idefix : J'ai failli ne pas valider ton temps sur la Vallée fantôme. Je me suis pris à plusieurs fois pour bien voir ton temps.

Edité par kristof275 le 22/07/2013 - 11:40
Portrait de idéfix

Je peux te dire mon temps si tu veux :)

Edit:J'ai fait 58''687 :)

Voilà mon TT sur SNES Circuit Mario !

Edité par idéfix le 22/07/2013 - 12:31

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

J'ai amélioré mon temps sur Usine Toad hier mais il y a eu un bug dans la vidéo et donc je vais le re filmé aujourd'hui , pour vous prévenir le temps est de 1.59.758, j'ai également sub la snes vallée fantôme et je suis à 56.018 mais comme je suis encore devant avec 2 seconde d'avance je filmerai quand j'aurai sub Vega ou quand j'aurai fais 55 seconde je pense.

Voici le sub de Usine Toad :

Temps de 1.59.758.

EDIT : Kristof comme je l'ai dit j'ai enregistré le TT juste après que je l'ai fais mais il y a eu un bug sur la vidéo et donc je n'ai pas pu le publié de cette façon... mais bon si tel est ton choix j’essayerai de le re sub pour le bien le montrer et qu'il soit accepter...

Edité par TheEnzix76 le 22/07/2013 - 15:29
Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145

A mon tour =p ( Château de Bowser 3 et Quartier Delfino )

Il y a de la musique car les nuisances sonores était importante et pas agréable à écouter donc voilà ^^'

3 EDITS : Voilà d'autres temps sous spoiler :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Edité par Chantilly87 le 22/07/2013 - 16:15
Portrait de Funky546
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230

GG Chantilly !
Au GBA Chateaux de Bowser 3 chez moi j'ai presque comme toi j'ai fait 02.37!!

J'aimerais participer au Tournois mais je n'ai pas de caméras ^^
J'aime bien faire les TT tous seules chez moi sans filmer pour comparer !

Par contre dsl de ne pas avoir pus venir dans la sessions Diddy Kong j'avais des problèmes personnels !
Désoler !

Bon thx les Hooperiens :

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

@ Idefix : Tes temps sont validés (et j'ai bien enregistré le bon temps pour la vallée fantôme).

@TheEnzix : Désolé mais ton temps est refusé. Si tu veux nous montrer un replay, la vidéo doit partir à la fin du TT au moment du résultat (comme dans tes autres vidéos) et non dans le menu des fantômes. Donc on reste à 2'00''166 dans cette map.

@ Chantilly87 : Tu prends la tête à Delfino et au Château de Bowser 3.

Citation:
J'aimerais participer au Tournois mais je n'ai pas de caméras ^^
T'as pas un téléphone portable qui fait caméscope ? Ca marche aussi si on voit bien le temps.

Portrait de idéfix

Citation:
T'as pas un téléphone portable qui fait caméscope ? Ca marche aussi si on voit bien le temps.

Moi je filme avec ma 3DS^^

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Je suis de retour pour une nouveau TT sur l'une des plus belle piste du jeu Route Clair de Lune ( 2'00"152" )

That life isn't a fairy tale

Sujet verrouillé