Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Complet!] + Tournoi Time-Trial en Kart
Pour samedi prochain, nous vous proposons une session spéciale qui est un peu la suite logique de la dernière session. Voici la session "Mii + Buggy Brute".
Le principe de la session se résume à son titre, il faut simplement prendre comme combo personnage/véhicule, le Mii et le Buggy brute !
Si nous avons choisi ce personnage et ce véhicule en particulier, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un clin d'oeil aux combo préféré du Hooper sur Mario Kart Wii
Comme pour les sessions classiques, aucun circuit est imposé. Evitez également les repeats et les actes d'anti-jeu).
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP en équipes ou 1 bataille
Inscrits :
Groupe A - 20h15 : Reste 3 places !▼▲
(hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Soso675 : 1334-6741-8380
Mariostar78 : 3352-9774-9185
MrBowlingdu33 : 0261-5151-5543
Touyon : 4555-0112-5330
ça : 3095-7264-6923
Ludovic97438 : 2237-0940-5356
thesonik972 : 2279-0948-4277
totin : 3612-1803-9143
Remplaçants :
Groupe B - 21h00 : Reste 9 places ! ▼▲
(hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Tigger : 4727-2438-8260
BowsyCh16 : 2106-9760-8178
Remplaçants :
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi▼▲
Tout les présents lors de la session "Diddy Kong + Carosse Royal"
Pour info : Soso675, Ludovic97438 et Serling ne sont pas concernés et pourront donc s'inscrire dès maintenant. MrBowling pourra aussi s'inscrire maintenant en remerciement d'avoir héberger à la hâte son groupe à la place de MrAudi.
ils ne pourront pas s'inscrire du tout▼▲
Funky546, mattis et Mremad500 (absences non justifiées à la dernière sessions)
Tout les bannis des sessions.
Les inscriptions sont ouvertes ! Concernant le tournoi TT :
Nous avons décider d'ouvrir 2 nouvelles map pour ce tournoi.
Nous avons aussi décider que ce serez vous qui déciderez des 2 maps qui seront ajoutés aux autres.
Je vous met le lien sur le sondage pixule (mais j'aimerai bien que quelqu'un m'envoi un MP pour me dire comment on fait pour integrer le sondage au post comme sur le topic minecraft).
Oui j'ai le temps :)
Sur la wii :/
J'ai fait 2'03'861
Welcome to the house :)
Alors mon cher Ari, on est faché ... oh quel dommage ...
Regarde bien ma signature Aribogoss, observe ;)
@ Vinc et Ari : Vous pouvez régler vos différents par MP SVP ?
arreté les 2 de vous engueulé
Mon TT sur UT est pas compté :(
Pour samedi prochain, nous vous proposons une session spéciale qui est un peu la suite logique de la dernière session. Voici la session "Mii + Buggy Brute".
Le principe de la session se résume à son titre, il faut simplement prendre comme combo personnage/véhicule, le Mii et le Buggy brute !
Si nous avons choisi ce personnage et ce véhicule en particulier, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un clin d'oeil aux combo préféré du Hooper sur Mario Kart Wii
Comme pour les sessions classiques, aucun circuit est imposé. Evitez également les repeats et les actes d'anti-jeu).
Déroulement de la session :
Inscrits :
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Les inscriptions sont ouvertes !
Concernant le tournoi TT :
Nous avons décider d'ouvrir 2 nouvelles map pour ce tournoi.
Nous avons aussi décider que ce serez vous qui déciderez des 2 maps qui seront ajoutés aux autres.
Je vous met le lien sur le sondage pixule (mais j'aimerai bien que quelqu'un m'envoi un MP pour me dire comment on fait pour integrer le sondage au post comme sur le topic minecraft).
Sondage ; )
Les votes seront clos samedi.
TT de l'Usine Toad!
2'03''760
TT du Cap Koopa!
2'38''663
TT de la montagne DK!
2'25''078
Concernant le flood
Salut
zazasosa --'