Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart
Citation:
Chris, pour les autres videos, on n'est pas obligé de refaire le menu Wii, a ce que j'ai compris ?
Oui c'est bien ça.
Citation:
Si je m'inscris pour samedi, vu qu'il reste de la place et comme il est écrit, cela signifie que je ne pourrais pas faire la session la semaine prochaine
Non. En fait, tu ne pourras pas t'inscrire avant samedi prochain.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart
Voici mon TT (commenté) sur SNES Vallée Fantome 2 où je fais un score de 1'00"869 (Désolé on voit mal mon score sur l'enregistrement car avec cet ordi à la con on peut enregistrer qu'à l'envers (on voit comme en mode miroir en gros) ^^ Sur la vidéo je dis 1'00"896 mais c'est 1'00"869
EDIT: J'ai fait 2 essais ! Donc le second chrono est le bon ! ^^
Mon TT de l'usine Toad (2'06''674)
Edit: Kristof, je sais, quand je réussit bien le cut je fait 1 tour en 40 secondes, dans les temps de Enzix.
Mais quand j'ai du mal avec la sortie du cut en kart :(
Mais à part ce fichu cut, je suis content de mon run :)
Re Edit: En faisant pas le cut on perd pas beaucoup de temps oO, bon cool :)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Complet!] + Tournoi Time-Trial en Kart
bilan du groupe B:
Ma première session oficiel qui fut génial:
j'ai gagner un GP
j'ai jouer avec hooper
a part les insultes sur aribogoss sur le MP commun sinon session sympa
C'est dommage que je n'ai pas le matos pour filmé mes TT
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Complet!] + Tournoi Time-Trial en Kart
Bon allez, mon temps sur Mine Wario que j'avais réalisé il y a quelques mois déjà. J'en suis satisfait, mais il reste améliorable pour plusieurs raisons. En le bossant bien, je peux faire un beau 1.59, ou même un 1.58.9xx.
Le run maintenant, le temps est de 2.00.103 (faut bien gratter un peu Enzix :p), pas mal, mais encore une fois, y'a de quoi faire mieux ^^'
Spoiler ▼▲
J'en profite pour partager mon temps sur la Vallée fantôme :
Spoiler ▼▲
Le temps est de 55.850 sur la vidéo, mais elle date de plus de 5 mois, ce temps n'est plus valable aujourd'hui, il est devenu meilleur de quelques dixièmes, je le filmerai dès que possible. Sinon, un run propre, mais qui mérite quand même d'être resserré pour faire mieux.
Voici mon TT (commenté) sur SNES Vallée Fantome 2 où je fais un score de 1'00"869 (Désolé on voit mal mon score sur l'enregistrement car avec cet ordi à la con on peut enregistrer qu'à l'envers (on voit comme en mode miroir en gros) ^^ Sur la vidéo je dis
1'00"896mais c'est 1'00"869EDIT: J'ai fait 2 essais ! Donc le second chrono est le bon ! ^^
@ MisterBadBoy : Ton meilleur temps est validé et tu prends la tête dans la SNES Vallée fantôme.
@ TheEnzix en dessous : C'est validé aussi avec 1'23''175 (mais ne me gruges pas des centièmes stp ^^ :p )
Inscrits à la session "Diddy Kong + Carosse Royal :
Aller , voici mon 4ème TT sur Snes Mario 3 cette fois :
Un temps de 1.23.115 que je peux sub.
Le temps a était réalisé avec Bébé Daisy / Doryphare.
EDIT : 5ème TT sur Snes Vallée Fantôme 2 :
Temps réalisé avec Daisy Cabriollaile , Temps de 56.815
EDIT : 6ème TT sur Mine Wario :
Temps de 2.00.999 et réalisé avec FK - CF.
Je viens de rentrer de vacances, et le tournoi TT ... CHAUD QUOI!
J'ai un niveau potable en kart mais certains cuts, je les maitrise pas oO
Welcome to the house :)
Autre TT voici celui d'Usine Toad avec un temps de 2'07"826, bon visionnage ;)
Mon TT de l'usine Toad (2'06''674)
Edit: Kristof, je sais, quand je réussit bien le cut je fait 1 tour en 40 secondes, dans les temps de Enzix.
Mais quand j'ai du mal avec la sortie du cut en kart :(
Mais à part ce fichu cut, je suis content de mon run :)
Re Edit: En faisant pas le cut on perd pas beaucoup de temps oO, bon cool :)
Welcome to the house :)
Un point sur les TT :
Continuez comme ça, le tournoi se déroule sans accrocs pour l'instant : )
bilan du groupe B:
Ma première session oficiel qui fut génial:
j'ai gagner un GP
j'ai jouer avec hooper
a part les insultes sur aribogoss sur le MP commun sinon session sympa
C'est dommage que je n'ai pas le matos pour filmé mes TT
Bon allez, mon temps sur Mine Wario que j'avais réalisé il y a quelques mois déjà. J'en suis satisfait, mais il reste améliorable pour plusieurs raisons. En le bossant bien, je peux faire un beau 1.59, ou même un 1.58.9xx.
Le run maintenant, le temps est de 2.00.103 (faut bien gratter un peu Enzix :p), pas mal, mais encore une fois, y'a de quoi faire mieux ^^'
J'en profite pour partager mon temps sur la Vallée fantôme :
Le temps est de 55.850 sur la vidéo, mais elle date de plus de 5 mois, ce temps n'est plus valable aujourd'hui, il est devenu meilleur de quelques dixièmes, je le filmerai dès que possible. Sinon, un run propre, mais qui mérite quand même d'être resserré pour faire mieux.