Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Merci Enzix pour ta nouvelle contribution. Tu améliore grandement l'Usine Toad ou tu as bien maitriser le cut.

Allez, a mon tour de jouer^^

La Rainbow Road avec rushs

La Mine Wario en mode "revue après perf

Cap Koopa avec Koopa en Blue Falcon

Route Clair de Lune

GBA Château de Bowser 3

Edité par kristof275 le 18/07/2013 - 22:37
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart

Oh wait... Tu joues en automatique Kris?! Quel sacrilège :p
Faut vraiment que m'y mette à ce TT, je pense que la semaine prochaine ce sera bon :)

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Il faudra que tu les refasses. on ne filme pas ses fantômes. C'est que du live.

Okay, pas bien grave, c'était juste pour savoir, merci ;)

De toute façon, j'ai perdu l'envie de le faire. Les messages sur les frees ont bien sapés mon enthousiasme, ce tournoi se fera donc sans moi une nouvelle fois.

Spoiler

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Bon voici mon troisième TT qi est sur MGC Montagne DK :
Le temps est de 2.16.403 (un temps que je peux sub) et réalisé avec Daisy Cabriollaile.

Portrait de kristof275

@ Vega : Dommage : ( En plus depuis la modif du règlement, les fantômes sont autorisés (à condition que la vidéo commence au moment du résultat).

@ Enzix : 3ème Map où t'es meilleur temps. Plus qu'a attendre d'autres concurrents de ton niveau histoire d'avoir du suspens.

@ Yannick : Les temps des maps que t'as achever sont comptés.

Pour info : Je mettrais un nouveau classement général bientôt.

Inscrits à la session Diddy Kong + Carosse Royal :

Groupe A - 20h15 : Reste une place !

Groupe B - 21h00 : Reste 3 places!

Edité par kristof275 le 19/07/2013 - 22:35
Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Citation:
Enzix : 3ème Map où t'es meilleur temps. Plus qu'a attendre d'autres concurrents de ton niveau histoire d'avoir du suspens.

J'attend Broox et Vega moi :D

Edité par TheEnzix76 le 19/07/2013 - 19:16
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Kris a écrit:
@ Vega : Dommage : ( En plus depuis la modif du règlement, les fantômes sont autorisés (à condition que la vidéo commence au moment du résultat).

Oui les vidéos commencent au moment où le temps final s'affiche. Mais de toute façon, j'ai dit que je partiperai certainement pas, donc modif' ou pas, ça importe peu.

Ze Enzyme 76 a écrit:
J'attend Broox et Vega moi :D

C'est mieux comme ça.

Portrait de kristof275

Voici le reste de mes TT pour l'instant !

Usine Toad

SNES Vallée Fantôme 2

SNES Circuit Mario 3

GCN Montagne DK

Le Classement Général par Maps

au 19 juillet

Pour la prochaine fois, le 1er classement général.

N'hésitez pas à nous proposer vos TT ou vos améliorations.

Edité par kristof275 le 19/07/2013 - 22:50
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

J'upload mon premier TT du tournoi : GBA Bowser's Castle 3

Si les conditions sont bonnes, je me classe 2ème avec 2:41.912
(Qualité un peu merdique afin d'uploader rapidement).
Video dispo dans quelques minutes (c'est long d'envoyer sur YouTube)

Bonne soirée et à la prochaine !

Combo utilisé : Waluigi Crache-feu

PS : Chris, pour les autres videos, on n'est pas obligé de refaire le menu Wii, a ce que j'ai compris ?

2ème question :

EDIT : Si je m'inscris pour samedi, vu qu'il reste de la place et comme il est écrit, cela signifie que je ne pourrais pas faire la session la semaine prochaine (du 3 au 17 aout en vacs) ?

Edité par BowsyCh16 le 19/07/2013 - 21:42

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Sujet verrouillé