Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart
Citation:
Il faudra que tu les refasses. on ne filme pas ses fantômes. C'est que du live.
Okay, pas bien grave, c'était juste pour savoir, merci ;)
De toute façon, j'ai perdu l'envie de le faire. Les messages sur les frees ont bien sapés mon enthousiasme, ce tournoi se fera donc sans moi une nouvelle fois.
Spoiler ▼▲
Véga le gros PGM hautain et influent ne jouera pas, désolé les enfants. Mais ne soyez pas triste : si le dieu du jeu que je suis ne participe pas, vous gagnerez automatiquement une place, vous êtes gagnants au final, alors qu'est-ce qu'on dit à tonton Véga ? :)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session "Diddy Kong + Carrosse Royal" [Inscriptions ouvertes] + Tournoi Time-Trial en Kart
Kris a écrit:
@ Vega : Dommage : ( En plus depuis la modif du règlement, les fantômes sont autorisés (à condition que la vidéo commence au moment du résultat).
Oui les vidéos commencent au moment où le temps final s'affiche. Mais de toute façon, j'ai dit que je partiperai certainement pas, donc modif' ou pas, ça importe peu.
J'upload mon premier TT du tournoi : GBA Bowser's Castle 3
Si les conditions sont bonnes, je me classe 2ème avec 2:41.912
(Qualité un peu merdique afin d'uploader rapidement).
Video dispo dans quelques minutes (c'est long d'envoyer sur YouTube)
Bonne soirée et à la prochaine !
Combo utilisé : Waluigi Crache-feu
PS : Chris, pour les autres videos, on n'est pas obligé de refaire le menu Wii, a ce que j'ai compris ?
2ème question :
EDIT : Si je m'inscris pour samedi, vu qu'il reste de la place et comme il est écrit, cela signifie que je ne pourrais pas faire la session la semaine prochaine (du 3 au 17 aout en vacs) ?
Merci Enzix pour ta nouvelle contribution. Tu améliore grandement l'Usine Toad ou tu as bien maitriser le cut.
Allez, a mon tour de jouer^^
Oh wait... Tu joues en automatique Kris?! Quel sacrilège :p
Faut vraiment que m'y mette à ce TT, je pense que la semaine prochaine ce sera bon :)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Okay, pas bien grave, c'était juste pour savoir, merci ;)
De toute façon, j'ai perdu l'envie de le faire. Les messages sur les frees ont bien sapés mon enthousiasme, ce tournoi se fera donc sans moi une nouvelle fois.
Bon voici mon troisième TT qi est sur MGC Montagne DK :
Le temps est de 2.16.403 (un temps que je peux sub) et réalisé avec Daisy Cabriollaile.
@ Vega : Dommage : ( En plus depuis la modif du règlement, les fantômes sont autorisés (à condition que la vidéo commence au moment du résultat).
@ Enzix : 3ème Map où t'es meilleur temps. Plus qu'a attendre d'autres concurrents de ton niveau histoire d'avoir du suspens.
@ Yannick : Les temps des maps que t'as achever sont comptés.
Pour info : Je mettrais un nouveau classement général bientôt.
Inscrits à la session Diddy Kong + Carosse Royal :
J'attend Broox et Vega moi :D
Oui les vidéos commencent au moment où le temps final s'affiche. Mais de toute façon, j'ai dit que je partiperai certainement pas, donc modif' ou pas, ça importe peu.
C'est mieux comme ça.
Voici le reste de mes TT pour l'instant !
Le Classement Général par Maps
Pour la prochaine fois, le 1er classement général.
N'hésitez pas à nous proposer vos TT ou vos améliorations.
Si les conditions sont bonnes, je me classe 2ème avec 2:41.912
(Qualité un peu merdique afin d'uploader rapidement).
Video dispo dans quelques minutes (c'est long d'envoyer sur YouTube)
Bonne soirée et à la prochaine !
Combo utilisé : Waluigi Crache-feu
PS : Chris, pour les autres videos, on n'est pas obligé de refaire le menu Wii, a ce que j'ai compris ?
2ème question :
EDIT : Si je m'inscris pour samedi, vu qu'il reste de la place et comme il est écrit, cela signifie que je ne pourrais pas faire la session la semaine prochaine (du 3 au 17 aout en vacs) ?