Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Très sympa cette idée de tournoi "Time trial en kart" !

Mon avis général:

Déjà parce qu'en moto, certains auraient bien évidemment choisi la solution de facilité en prenant le combo auquel je pense (on s'est compris... ^^) Ce qui n'aurait eu aucun intérêt, et qui aurait fait perdre le charme de ce tournoi. Je trouve donc cela très judicieux de la part du staff d'avoir choisit de faire ce tournoi en kart uniquement.
Ensuite, parce qu'en kart, je trouve que cela équilibre davantage les chances entre les participants.

Mon avis personnel concernant les 10 circuits sélectionnés :

:) = positif
:/ = mitigé
:( = négatif

Usine Toad = :( :( :(
Mine Wario = :( :(
Cap Koopa = :(
Route Clair de Lune = :( :( :( :(
Route Arc en Ciel = :/
SNES Vallée fantôme = :) :)
DS Quartier Delfino = :/
GBA Château de Bowser 3 = :) :)
GCN Montagne DK = :) :) :)
SNES Circuit Mario 3 = :) :) :)

Voilà ^^ Je vais bien sûr participer à ce tournoi avec grand plaisir! :) J'enverrai à "Team MKW" ma vidéo de mes temps sur chacun de ses circuits.
____________________________________________________________________________________________________________________

SUGGESTION IMPORTANTE A LA "TEAM MKW"

Citation:
Si vous souhaitez TT un autre circuit que ceux proposés : S'il y a au moins 3 personnes qui nous proposent le TT de la même map non proposé, un bonus de 2 pts sera attribué au meilleur temps.

Je me permets de répondre sur le topic car cela concerne l'ensemble des participants je pense (?)

Je propose le GCN Circuit Mario :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Si 3 personnes veulent proposer cela également, n'hésitez surtout pas... ^^

Vega, Monsieur Bowling, Broox, et Mak_sim3, ont leur circuit fétiche! ^^ Donc y'a pas de raison! lol ^^

D'ailleurs, Mak_sim3 a parmi les 10 circuits sélectionnés ses 3 circuits préférés !!! Quel enfoiros de membre hautain et influent! lol ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

PS : Si un ou plusieur(s) modérateur(s) lisent ça (ma dernière phrase), je dis bien sûr ça pour PLAISANTER !!! :) Rassurez-vous! :) Je précise quand même... Les modérateurs ne connaissent pas forcément les répliques "cultes" des habitués des deux topics MKW! ^^

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Time-Trial en Kart + Session Team Play 13/07 (Complet !)

Et Jay M revient en trombe avec le GCN circuit Mario, comme d'habitude :) Enfin, il peut toujours etre choisis remarque.

Edité par Alamos le 11/07/2013 - 03:48
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

GCN Montagne DK!! Je sens que ce concours va etre hyoer hard. Je commence aujourd'hui car le 23 en vacances

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Un concours qui arrache ^^
Bien évidemment je compte participer, ça pourrait m'entraîner en kart, mais c'est quand même un peu bizarre de faire ça en "one-shot", la vidéo peut durer des heures ._. D'ailleurs petite question: est-ce qu'on peut mettre plusieurs TT dans une vidéo ?

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Vega a écrit:
Bon j'ai quelques temps sur ma chaîne YT (ça ne suit pas les modalités écrites, mais ils sont là depuis pas mal de temps déjà et que je les filmé juste après que j'ai joué, ils comptent quand même ou je dois recommencer la capture ?)
Il faudra que tu les refasses. on ne filme pas ses fantômes. C'est que du live.

Broox a écrit:
D'ailleurs petite question: est-ce qu'on peut mettre plusieurs TT dans une vidéo ?
On peut mettre autant de TT que l'on veut dans la vidéo.

Citation:
mais c'est quand même un peu bizarre de faire ça en "one-shot", la vidéo peut durer des heures ._.
Je sais que c'est le coté chiant du tournoi mais je n'ai pas trop envie de voir des petits malins couper leurs vidéos pour activer leurs codes triche.

D'ailleurs, à ce propos, si vous souhaitez proposer une version montée pour le topic, ça sera possible à condition que les auteurs des vidéos envoie à Team MKW, la version single segment et que l'on ai valider les temps.

Edité par kristof275 le 11/07/2013 - 11:21
Portrait de mremad500
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 59
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

bon super premiere video en kart

qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues

Portrait de Amoune
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334

Ouiin , j'ai pas le jeu original :( (ne me tuez pas Duckie à elle aussi pas eu un jeu original :p)

Bon , je vous souhaite bon concours à vous tous !

11600ème post:p

Edité par Amoune le 11/07/2013 - 12:28

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

J'aime bien ce tournois,je suis pas très bon en time trials en kart,mais je vais participer :) J'ajouterais comme circuit le GCN circuit mario Jay M,mérite bien son circuit préférés plus le miens N64 jungle DK :)

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]

Depuis le temps que j'attendais un concours de TT mais comme je suis nul en kart et que je bosse déja assez sur CT ça sera sans moi avec en plus 2 maps que je déteste dans le lot des maps retenues.

Plusieurs choses par contre :
- pour les vidéos, on se croirait vraiment à la MKL quand un joueur est mis en conditionnel après suspicion de cheat, je me vois mal publier des vidéos ou on me vois recommencer pendant 1 voire plusieurs heures une map jusqu'a que j'obtiens un temps qui me conviens. Puis une vidéo qui montre du wii start up jusqu'a l'affichage de tous les anciens records sur chaque permis en guise d'intro au concours, suivi des vidéos des TT en live stream en train de faire un TT comme celle ci devrait suffir largement : http://www.youtube.com/watch?v=O0JUrM-MFFE
Avec cette méthode, de un ça évitera de nous faire chier a upload 15 vidéos qui peuvent durer des heures, et d'autres pars ça donne une base pour comparer en cas de doute si un joueur a eu recours au TAS.
Pour le cheat, ça se repère direct aussi sur les vidéos avec la base pour comparer, excepté le rapidfire, seul cheat discret mais utilisé surtout en TT moto.

- Un moment faudrait arrêter avec la règle bide "faut être inscris avant xx/xx/xxxx pour participer au tournoi", pour les concours officiel du site organisé par hooper lui même avec les prix à gagner c'est normal ce genre de règle, mais pour un simple tournoi fun sur MK ou ya rien à gagner, faut arrêter. Je connais des joueurs a qui ce tournoi les aurait interessé (Seboss, Ridley, Deimos, les TQ's, BZH Bruno, éventuellement Fripon...etc) mais qui ne pourront pas participer à cause de cette restriction useless, à croire que quelques uns ici ont peur de voir des vrais PGM sur ce site... facile de gagner pour un hooperien quand on pose une restriction anti-concurrence sérieuse.

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

TOURNOI TIME TRIAL EN KART

VIDÉO DE MES TEMPS

( JayM - 3095-7264-6923 )

Bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Sujet verrouillé