Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]
Je tiens à dire que la vidéo de la session officielle d'hier (Groupe A) ne sera peut-être pas en ligne aujourd'hui car la vidéo se bloque pendant l'upload et ne voulait plus continuer de s'uploader.
EDIT : bon normalement ça devrait être bon, elle est en cours d'upload.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 juillet - Session spéciale : Team Play [Inscriptions ouvertes]
Bilan de la session du Groupe B
Voici le rapport, je le fais maintenant vu que je devais regarder une émission sur la télé juste après et que j'étais pas motivé. Bref, une session très spéciale, le thème m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé amusant. Chaque participant devait choisir un nom d'un personnage qui a marqué le parcours vidéo-ludique de Hooper (ce qui expliquera le nom bizarre des joueurs :p) et le prendre sur la piste (via le Mii).
Niveau comportement, j'ai rien de spécial à dire, de mon côté ça a joué plutôt propre (même si je me suis bien fait enchaîné parfois x) ), j'ai parfois entendu que ça se plaignait dans l'audio Skype, mais ça arrivait relativement rarement.
Les résultats :
1er GP ▼▲
Un 1er GP est pas toujours évident, il faut savoir s'adapter aux manière de jouer de la salle rapidement si on ne veut pas en faire les frais. Un GP pas trop chanceux (la fin du GCN Circuit Mario a été assez catastrophique x) ), mais je m'en tire assez bien tout de même.
2ème GP ▼▲
Le meilleur GP de la soirée de mon côté. J'ai pas trop apprécié le comportement de GameOver sur le Pic DK, je fais 1er toute la course, je me prends une verte posée sur la piste au dernier virage, lui passe 1er et ne s'arrête pas. Je finis quand même 2ème mais ce n'était pas mérité.
3ème GP ▼▲
J'ai pris cette photo vite fait, ce sont les résultats à la fin de la 3ème course, c'est pas commun d'avoir les trois premiers avec le même nombre de points ^^
Les résultats finaux. J'aurais pu faire 1er, mais mon trop gros appétit sur le Volcan Grondant m'a puni, même si dodger une étoile tout en conservant un doré juste avant le cut du rocher est rare et utile =D
4ème GP ▼▲
Le GP en équipes où j'ai prit le Buggy Brute, je n'étais pas le seul d'ailleurs. Un résultat assez peu représentatif, des courses où j'ai manqué de chance, mais jouer en Buggy Brute est pas évident, même si j'y ai prit du plaisir ^^
J'en connais un qui est pas du même avis =D
Bataille de ballons ▼▲
Les résultats de la bataille de ballons (je me suis amusé à garder le Hooper prisonnier mais il est parti avant la fin xD). Être moins n'a jamais fait de bien, les départs n'arrangent rien. Résultat logiques en somme :p
les participants... ▼▲
Hooper fou : Moi-même Sonic : Eden DK : GameOver Girahim : Bowsy Marcus P. : Yohan Dracula CV : Serling Lego Chris : Chris Lara Croft : Chausettes Mario [BG] : Aribogoss Diddy Kong : Broox Hooper : Hooper (=p)
Session réussie de mon côté, je n'avais aucune pression pour une fois à cause de ce foutu tableau, ça c'est une bonne chose. Les règles ont été bien respectées, le comportement bon dans l'ensemble, l'audio Skype était très sympa et bon enfant. Une bonne session dans l'ensemble, je l'ai bien aimé :)
Ah la la, je suis en train de tout rater ! Le tournoi, les sessions originales... OUIIIIIIIIIIIN C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic, ca fait plaisir de revenir apres un mois d'absence :) Je vois que les nouveaux viennent de plus en plus sur le forum, c'est bien :) Et Florian qui revient apres un petite absence sur les sessions, ca fait un moment que je ne l'avais pas vu :) j'espere revenir sur les pistes bientot ;)
J'ai une autre question, va t-il y avoir un tournoi d'été ou non ? Car je pense cette fois-ci participer ;p
je voudrai qu'on sache que ... ▼▲
cette question peut être bête, je sais, donc qu'on ne m'engueule pas parce que j'ai posé cette question, je ne sais plus si elle a été déjà posée ou non, donc c'est tout, c'est juste pour me renseigner :p
Je pense pas m'inscrire à cette session. Je rentrerais assez tard. Peut-etre a la bonne heure mais c'est pas sur. Sinon bonne chance à tous!
Je tiens à dire que la vidéo de la session officielle d'hier (Groupe A) ne sera peut-être pas en ligne aujourd'hui car la vidéo se bloque pendant l'upload et ne voulait plus continuer de s'uploader.
EDIT : bon normalement ça devrait être bon, elle est en cours d'upload.
EDIT 2 : VIDEO DISPO
Voici le rapport, je le fais maintenant vu que je devais regarder une émission sur la télé juste après et que j'étais pas motivé. Bref, une session très spéciale, le thème m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé amusant. Chaque participant devait choisir un nom d'un personnage qui a marqué le parcours vidéo-ludique de Hooper (ce qui expliquera le nom bizarre des joueurs :p) et le prendre sur la piste (via le Mii).
Niveau comportement, j'ai rien de spécial à dire, de mon côté ça a joué plutôt propre (même si je me suis bien fait enchaîné parfois x) ), j'ai parfois entendu que ça se plaignait dans l'audio Skype, mais ça arrivait relativement rarement.
Les résultats :
Session réussie de mon côté, je n'avais aucune pression pour une fois à cause de ce foutu tableau, ça c'est une bonne chose. Les règles ont été bien respectées, le comportement bon dans l'ensemble, l'audio Skype était très sympa et bon enfant. Une bonne session dans l'ensemble, je l'ai bien aimé :)
Ah la la, je suis en train de tout rater ! Le tournoi, les sessions originales... OUIIIIIIIIIIIN C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic, ca fait plaisir de revenir apres un mois d'absence :) Je vois que les nouveaux viennent de plus en plus sur le forum, c'est bien :) Et Florian qui revient apres un petite absence sur les sessions, ca fait un moment que je ne l'avais pas vu :) j'espere revenir sur les pistes bientot ;)
je me suis inscrit au tournoi samedi GP B. J'espére que cette fois dans aucune course, je serai dernier même si ça risque d'ariver :)
Mon dieu s'il te plaît, corrige vite ton orthographe, ça fait mal aux yeux.
J'ai une autre question, va t-il y avoir un tournoi d'été ou non ? Car je pense cette fois-ci participer ;p
Hum =p
Oui, il y aura un tournoi en parallèle des sessions, on vous dévoilera tout en milieu de semaine normalement donc patience :p