Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Mais vous oubliez que benjamin27 est fort je pense que c'est lui qui va gagner

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Nexcor est un CS, tu auras toujours une différence entre un CS et un BA ;)
Mais il est tout de même très fort :)

Welcome to the house :)

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Je parie que les premiers éliminés sans vouloir les choquer seront Tigger , Chaussette, Bowsy et MrAudi .

ATTENTION: ce n'est que mon avis !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Citation:
Je parie que les premiers éliminés sans vouloir les choquer seront Tigger , Chaussette, Bowsy et MrAudi
T'en a 2 sur 4

Je ne vous dis pas qui est sorti de suite mais il y a déjà de très grosses surprises

Edité par kristof275 le 22/06/2013 - 21:33
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Une très grosse décevance lors de ce 1er GP, tout de suite éliminé !
Ce qui est le plus choquant, c'est qu'en plus ca arrive en plein 1er GP en Live !
Bref, vous n'aurez que la rediffusion du 1er GP !

____________________________

Concernant le bilan de ce GP :

TOut d'abord je viens pour le fun, le divertissement, donc ce n'est pas la mort pour moi bien sûr^^ J'ai fait exprès de prendre Mario + Cabriolaile afin de pouvoir utiliser des meilleurs combos par la suite. Il ne m'aura pas été de chance ! A la fin du GP je ne pus constater que les quelques points que j'avais. Je finis malheureusement 11e avec DarkYokaî en 12e, qui je pense ne doit pas être de bonne humeur (je n'ai rien contre toi).

Au début, y'en avait quelques-uns qui utilisaient des items. Il est vrai que j'ai fait une erreur avec un seul item, je ne sais plus lequel, mais il ne m'avait rien apporté comme avantage. Il est vrai que lorsque qu'on commence à jouer, on a tout de suite le réflexe de prendre un item et de le lancer, mais le but du No-Item, c'est de voir le run des joueurs, il la, il y a sacré différence ! Concernant moi, la différence est très grande, j'ai un run assez terrible (vu mon combo unique à cause de cette fichue 11e place !)

Que dire de plus ? Si ce n'est que tout le monde a pris un kart au début pour se débarrasser de cette règle (sauf quelques-uns si je crois) :

Citation:
De plus, vous devrez obligatoirement avoir utiliser un kart au moins une fois durant la session si vous voulez gagner le tournoi.

A la bonne nouvelle, pas de cheat, glitch ou tout autre, peu de Funkys et de Daisys, ca fait plaisir par rapport au nombre qu'on voit par semaine :) toujours aussi nombreux (Le débat est interdit je rappelle) Beaucoup ont essayé de varier leurs persos, un autre point positif.

Je ne me lasse pas de cette soirée. Bien au contraire un événement comme ça demande une grande organisation. Et ell était réussie. Je tient fortement à remercier les organisateurs, c'est-à-dire Lolo87 & Kristof275 (Chris).

Il est temps maintenant de voir de qui, entre Nexcor et Floasm ira le plus loin.
Mais surtout, également, qui sera le vainqueur ?

______________________________

Bonne soirée à tous ! Et merci pour ce tournoi ?

______________________________

Au passage, ma 1000e contribution !

Spoiler

______________________________

2E EDIT :

Ma video du GP1 est dispo !

La vidéo !

Edité par BowsyCh16 le 22/06/2013 - 21:54

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

La session hors tournoi vient de se finir, j'en profite pour poster un coup.

Donc une session plutôt pas mal dans l'ensemble, avec Touyon, on a bien mené, tantôt lui était 1er, tantôt c'était moi. Equilibré en somme ^^

Au niveau des GP's, on a eu droit à un peu tout : ça allait des courses techniques à celles qui se jouaient à l'item, mais dans l'ensemble, les maps étaient bonnes, c'était donc jouable. On a bien sûr eu droit à l'habituel " J'veux finir devant Vega (oui parce que voilà quoi, finir devant un PGM hautain et influent, ça se mérite =U)
Côté Skype, on était que trois : Touyon, Yannick et moi-même. J'en attendais pas grand-chose, mais ça s'il y a bien une chose que j'ai pas supporté, c'est bien celle-là :

Spoiler


Ah aussi, je voulais demander une chose qui pourrait paraître bizarre mais à laquelle j'y tient.

Spoiler

Edité par Vegafighter 888 le 22/06/2013 - 22:14
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Session classique, samedi 22 juin 2013 à 20h30:

- GP1: 2ème/10
- GP2: 8ème/10
- GP3: 8ème/9, un repeat de hodarkness sur le GBA Bowser Castle
- GP4: 5ème/9, un raccourci que je ne connaissais pas pris par Vegafighter 888 dans le Volcan Grondant qui consiste à se laisser tomber dans la lave pour réapparaître beaucoup plus loin.
L'équipe des bleus dans laquelle j'étais pourrait dire que nous avons perdu car nous étions un de moins, mais bon quand il y'a 126 à 74, il n'y a pas de contestation possible.

D'habitude c'est le shéma inverse lors d'une session: je mets du temps à me chauffer, du coup je commence mal mais je termine bien. Cette fois j'ai commencé par un podium, je m'étais naïvement dit que j'allais roxer à cette session, mais la cinglante réalité m'a collé un bon gros bourre-pif.
Mon avis général sur cette session est qu'elle s'est jouée aux items. Par exemple, de nombreuses fois je mettais 30 secondes à ratrapper la tête de course en utilisant des items bidons (c'est rarement pour moi les étoiles, pow, éclairs et autres...), donc juste au gameplay, et à peine j'arrive à une bonne position qu'un item me renvoie faire la queue.
La ligne d'arrivée se terminait souvent à la Bill-ball, à l'étoile ou au champi doré. Ma banane au cul ne m'étais guère utile.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

Bon les 4 derniers concurrents s'affronteront demain!

Spoiler

Edité par idéfix le 22/06/2013 - 22:20

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30

La finale du Survivor se terminera demain !

Les 4 joueurs restant sont :

suspense^^

Rendez-vous demain soir pour connaitre l'identité du vainqueur.

Rappel : Il n'y aura aucune annonce de session cette semaine. Tout se fera par MP d'invitation.

Edité par TeamMKW le 22/06/2013 - 22:29
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 et 23 juin : Survivor - La Finale NO ITEM

Quoi ! Fl et Nex éliminés ?! Alors il reste Benjamin27 (n'est-ce pas Tigger ) , Éden41 (la ta raison) , MrAudi (j'ai eu tort et Brookx

À part benjamin27 et éden , Broox et Exaudi ont l'air coriaces

À Véga : J'ai dit que ceux dont t'on ne s'attendait pas à part Éden et Benjamin

Moi Perso , je voyais dans ma boule Benjamin27 , éden , Floasm et nexcor .

À Éden : Correction auto de l'Ipad -_-

Edité par Amoune le 22/06/2013 - 22:48

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Sujet verrouillé