Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
Heu attendez c'est quoi cette vague de flood , si vous n'avez rien à dire , alors ne dites rien c'est tout . Surtout que la syntax et l'orthographe de vos post laisse vraiment à désirer
Citation:
Non non, je lui ai donné des conseils, par exemple comme ne pas prendre la Dauphine vu qu'il n'y aura que du runne car la Moto Mach a plus de vitesse etc...^^
Au contraire prendre la dauphine à un GP est un très bon plan , mieux vaut réserver les bon véhicule pour la fin , de plus la fin de ton post me donne envie de gerber tellement elle est illisible .
EDIT : c'est tigger qui s'est trompé de compte ^^'
cleclem > je vois que tu continu de flood , le ban def est pas loin
Levbre biddule chouette > Toi aussi le ban def n'est pas loin
Sérieux c'est vraiment dommage de voir autant de kikoolol sur un topic comme ça qui pourrissent la réput des topic MKWII sur le reste du fofo . Entre les mecs qui ne savent pas écrire , les flooder, les spammer , les mec qu'on voit une fois pour jouer avec hooper , c'est pitoyable . Heureusement qu'il y a des membres sérieux qui font vivre le topic et essai de le rendre agréable (Chris , mes collègues du staff ect ...) . Les mec il serait temps de vous remettre en question . réfléchissez avant de poster une ligne qui ne veut rien dire , si vous voulez faire ça , go télécharger skype .
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 22 juin : Survivor - La Finale NO ITEM + Session Officielle à 20h30
idéfix a écrit:
Juste ce soir on fait comment si on se choppe un zap?
Tu as le droit de le refiler. Mais si tu veux être tranquille et ne pas chopper de zaps, garde ton tout premier item et ne le jette pas bêtement dans le vide par exemple.
Cool j'aime les sessions special
euh... t'est pas ban par hasard?
Si mais le 06/07/2013 ca sera fini
Cleclem :
Pseudo Gmail :V :
Cleclem :
Mais ça peut durer si tu continus de flooder ;)
je sent que sa etre bien
ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/MrEmad500
qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pues
Heu attendez c'est quoi cette vague de flood , si vous n'avez rien à dire , alors ne dites rien c'est tout . Surtout que la syntax et l'orthographe de vos post laisse vraiment à désirer
Au contraire prendre la dauphine à un GP est un très bon plan , mieux vaut réserver les bon véhicule pour la fin , de plus la fin de ton post me donne envie de gerber tellement elle est illisible .
EDIT : c'est tigger qui s'est trompé de compte ^^'
cleclem > je vois que tu continu de flood , le ban def est pas loin
Levbre biddule chouette > Toi aussi le ban def n'est pas loin
Sérieux c'est vraiment dommage de voir autant de kikoolol sur un topic comme ça qui pourrissent la réput des topic MKWII sur le reste du fofo . Entre les mecs qui ne savent pas écrire , les flooder, les spammer , les mec qu'on voit une fois pour jouer avec hooper , c'est pitoyable . Heureusement qu'il y a des membres sérieux qui font vivre le topic et essai de le rendre agréable (Chris , mes collègues du staff ect ...) . Les mec il serait temps de vous remettre en question . réfléchissez avant de poster une ligne qui ne veut rien dire , si vous voulez faire ça , go télécharger skype .
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Annonce importante !
Je ne pourrai pas venir ce soir à la session, j'ai un imprévu. Donc pour un des remplaçants, vous pouvez prendre ma place !
Dommage Bowling :/
Oui tu peux envoyer sur le topic que tu ne pourras pas y participer, au moins tu préviens tout le monde ^^
Juste ce soir on fait comment si on se choppe un zap?
Welcome to the house :)
Tu as le droit de le refiler. Mais si tu veux être tranquille et ne pas chopper de zaps, garde ton tout premier item et ne le jette pas bêtement dans le vide par exemple.